Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut a tous ! Je me présente moi c'est Matthieu je suis du 06 ! Bien entendu novice et grand passionné J"ai un Y61 3.0l ! Mon pépere a souffert dans sa jeunesse ( je m'en suis rendu compte bien trop tard ) .. au lieu de baisser les bras et d'essayer de le revendre , je suis entrain de lui donner une nouvelle vie ! Eh eh il la bien merité ! Alors monsieur va avoir : son snorkel safari , son kit amortisseur +5 de chez Raptor 4X4 bien entendu les jante tôle modular en -25 et 5 magnifique cooper STT je continuerai par un amenagement complet de l'interieur et prochainement si mon banquier le veut je m'adapterai un beau parechoc avec treuil integré !! …
-
-
bonjour a tous. je m'appelle eric,j'habite dans les pyrénées orientales vers prades. je suis depuis quinze jours l'heureux propriétaire d'un y60 de 1996 avec 162000 km. c'est mon premier 4x4 et je découvre les joies de la mécanique limite poids lourd. grace a votre forum,j'avance a grands pas et vous en remerçie. il est attaqué par la rouille(ça rouille un patrol??????) et je me tape tout le chassis a gratter en ce moment au ciseau a bois ,brosse métalique,destructeur de rouille;convertisseur de rouille,rustol et peinture anti rouille....quel bonheur. il sera fini je pense dans une quinzaine que j'aille enfin l'essayer. c'est pour ma compagne,mais je lui piquerai …
-
-
salut a tous je me presente peut etre pas dans la bonne section si c est le cas pardonnez moi... Je m appelle Patrice alias Patoch, le 69 etant la depuis que je suis sur internet pour deux raisons: je suis supporter de l olympique lyonnais et... le reste quoi... Je viens d acheter un patrol de 94, court, 2.8td slx, moteur visiblement cassé... je ne tarderai pas a l ouvrir pour savoir ce qu il en est... J ai eu un l200 2.5td rehaussé n importe comment mais qui grimper pas mal, et pour mon activité c etait bien aussi je suis maçon, mais la distribution un soir a decider de partir en vacance... ca m a gonflé alors il a degager... Je roule auss…
-
Salut à tous Je serai bientôt l'heureux (je l'espère en tout cas!) propriétaire d'un très joli Patrol Y61 SE, châssis long, 2.8l TD6. J'ai souvent lu les "rapports d'hôpital" du site en tant que visiteur. Je ne suis pas un connaisseur de 4x4 en général mais j'ai toujours voulu en avoir un. Habitant depuis quelques temps en montagne, je me suis dit qu'un 4x4 serait "utilisable" comme il se doit! Alors, j'ai regardé de plus près et le Patrol ressort toujours! En tant qu'"ignorant" du monde du 4x4, le choix m'a sauté à la face: Je veux un Patrol! Mais ce projet n'était prévu que dans deux ou trois ans... Un évènement, que j'ai encore du mal à digére…
-
Salut, beaucoup n'ont pas de photo de couverture sur leur profil. Facile à réaliser, il suffit de cliquer sur votre pseudo, sur votre profil, et en haut à droite sur "photo de couverture" ...... En attendant de voir les vôtres, voici la mienne:
-
Bonjour merci pour l ajout. j en suis à mon 2 eme patrol après un y60 de 96 je viens d acquérir un y61 en 3l. il a 44000km et est de 2004 il n a pas roulé depuis 3 ou 4 ans ce qui pose problème.
-
Salut, voici un nouveau topic dédié aux publicités concernant le Nissan Patrol (ou le Datsun Patrol, Ebro, Baroud, Merca, .....etc ), vous pouvez -y poster pub photo (affiche), pub vidéo, de tous pays mais uniquement sur les véhicules qui nous intéresse et auxquels ce site est dédié. J'ouvre le bal:
-
-
- 40 réponses
- 2.2k vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir, Étant à la recherche d’un 4x4 pour allé dans les champs et à la pêche, je me suis intéressé au Patrol châssis court 3.3L TD de 1990 avec 200 000 km. Est ce fiable ? Quels sont les avantages et inconvénients niveau moteur ? Entretien ? Châssis ? Dans l'attente de réponses de votre part, pour me conforter dans mon choix d’acquérir ce 4x4.. Merci d’avance Cordialement
-
Salut à tous J'ai un projet qui me trote dans le crâne, je suis sur une voiture avec le volant de l'autre côté, ormis le fait que jai deja conduit et que sa ne me dérange pas plus que ca, si je le remet du bon côté pour vous que cela va me coûter au niveau carte grise cad pour avoir le droit de rouler avec en toute légalité, pour le reste je m'en acomoderais Ou autre solution si ça n'apparaît pas au CT je fait la modif et roule ma poule Quelqu'un a déjà fait? Si oui quelles sont les démarches administratives Fafa
-
-
Bon Anniversaire flyingraptor – princesse - kilkenny
-
Bonjour, ma Ptite présentation voilà c'est décidé je me remets au troll marre de rouler que dans une "plate" J'ai eu un troll 160 3.3 TD boite 4 en premier que j'ai vraiment regretté qui avait comme tous des soucis sérieux de corrosion... (kit +5, 33' BFG MUD, PC tubes etc...) Ensuite je me suis acheté un Wrangler YJ (kit +5, treuil, BFMud 33' etc...) que j'ai gardé 3 mois suite à plusieurs tonneaux dûs à une erreur de pilotage de mon (ex) copine ensuite j'ai pris un Y60 court full origine que j'ai équipé d'un body +5, d'un +5 suspension, de PC en tubes, treuil etc... La vie professionnelle m'a poussé à m'en séparer à regret par manque de temp…
-
-
Cela ne m'était jamais arrivé en 45 ans de conduite : en rentrant d'un WK en Belgique je me suis fait controler par les douanes Françaises Contrôle du G/O, prélèvement dans le réservoir, conservé dans une pipette genre analyse de sang, lieu et distributeur de mon dernier plein !!!!!!! je pensais qu'ils vérifiaient si ne roulait pas au rouge et bien non ! à leurs dires il y aurait un trafic important entre les distributeurs et les fournisseurs transfrontaliers. Ils me disent c'est bon allez-y, vous serez contacté si nécessaire !!!!! Cela vous est-il déjà arrivé ???????
-
ca y est j'ai recu aujourd'hui mon snorkel , je tenais a remercier le garage péré pour ca reactivité et son serieux . maintenant faut que je m'y colle . je vais surement le faire faire par mon mecano.
-
un petit jeu ludique, qui sert a nos politiciens ou autres orateurs, dirigeants,bref toute personne voulant se donner de l importance et bien "endormir" son entourage,tout le monde a connu ça ! en ce moment ça fonctionne a tout va! régalez vous bien. http://www.pipotron.free.fr/
-
Je recherche un topic qui aurait disparu. J'avais posté dessus, mais impossible de le retrouver, même en regardant mes messages publiés C'est un topic où un membre présentait son troll court, il en a fait un pick-up, et on voyait bien son arceau arrière fait avec des gros tubes avec une roue de secours posée à plat entre les barres et un compresseur dans la partie arrière droite. Il avait même fait un arceau extérieur autour du pare-brise. si qqu'un arriverait à me le retrouver, ou un modo me dire si il a été effacé ... merci d'avance !
-
La fin d'un parcours, la fin d'un mythe, la fin d'une légende. Jacques Pelletier est mort, mercredi 22 février, à Bourg-la-Reine, dans la proche banlieue parisienne. Jacques Pelletier avait 90 ans et son nom était lié de façon indissociable au fusil à C02, qu'il avait mis au point à la fin des années 40. Le "Pelletier", comme on nommait cette arme interdite en France, était devenu l'arbalète des poissons monstrueux, des loches géantes et des barracudas gros comme des troncs d'arbre. Au Gabon, Marc-Antoine Berry en avait été l'un de ses plus fidèles utilisateurs. Ce long fusil, avec sa cartouche indépendante remplie de CO2, avait fait le tour du monde à partir d'un…
-
j'offre une méga tournée générale. Devinez pourquoi ............... :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::b…
-
Patrol GR Y61 bleu long, immatriculé dans le 76, sur la commune des Pieux (50) aux alentours de 16h... Je me suis garé devant, pour le cas où il ne connaitrait pas le site Une tournée au premier "c'est pas moi!"!
-
pour le plaisir c était qui sur la vru a 14 h30 un 61 long rouge un peux équiper
-
Bonjour a tous il est Ok et le controleur heureux de voir un vehicule dans un trés bon état
-
Comme dit dans le titre, "une page ce tourne" j'ai la joie et la douleur de vous annoncer la vente du Black troll. Comme le précédent il est parti dans les bois, ce qui me rassure c'est qu'il sera bichonné et la cerise sur le gateau il reste en Bretonnie. Comme vous pouvez vous en douter, la séparation à été douloureuse. Comme pour la premier fois je vous envoi une petite photo souvenir. Comme je ne m'occupe que de mes affaires, je laisse la charge au nouveau proprio de se déclarer si il le souhaite. (cela aurai pu être un motif pour un nouveau jeu).
-
ca y es c'est fait:bounce: petite modification j'ai refilmer mes vitre arriere je met donc ma tournee :beer::beer:santé a tous
-
bonjours a tous nouveau sur ce forum je vien aquerir un nouveau patrol le 3 eme plusieurs question me viennent je les poserai plus tard dans le topic qui convient donc je m appelle anthony j ai 26 ans jusqu a demain deux baroud et un gr joint de culasse hs acheter aujourd hui mon 7 places par demain petite larme apres trois ans a le renover donc bonjour a tous
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: gsxr35 - johan18 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
MON PATROL EST UN Y61 DE 2005 ET COMME BEAUCOUP DE MODÈLES DE CE MILLÉSIME ET APRÈS IL BOURGEONNE SUR LE TABLEAU DE BORD. CELA N’EMPÊCHE PAS DE TROUVER CE 4x4 IDÉAL POUR LES SORTIES ET LA CHASSE PACE ET SALUTE
-
Je voudrais me constituer une trousse à outils indispensables pour Mister T... Que me conseillez-vous d'acheter en premier? Autre question: il faut que je change l'antenne radio. Sur internet je ne trouve que des antennes de toit, or la mienne est fichée sur le capot. Où vais-je trouver ça ? Merci d'avance