Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Patrol de A à Z

Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?

1. cedmes
    Started by cedmes,

je vais monter un mano de turbo sur mon gr y60, je dispose du mano+un support acheté chez baylladier 4x4 Quel est le meilleur emplacement (simplicité de cablag elec .....ect) sur le tableau de bord, a droite ou a gauche du tableau de bord ? Est il possible de percer le dessus du tableau de bord sans risquer d' aterrir dans une canalisation de chauffage ou dans un morceau de faiscaux ? Vos photos de montage seront les bienvenue merci

• 11 réponses
    • 2.6k vues
    oliver twist
  2. max13
    Started by max13,

Cherche plan de cale pour relever la capot pour le refroidissement moteur salutation Max13

• 5 réponses
    • 2k vues
    FredPatrol160
  3. KOJAC34
    Started by KOJAC34,

voila mon bb

• 5 réponses
    • 1.5k vues
  4. PP33
    Started by PP33,

Salut a tous voila la realisation d'un echappement lateral avec la partie arriere un echappement classique d'y60. decoupage des elements arriere Soudure des deux apres alignement La partie primaire est trop longue pour pouvoir sortir avant le roue arriere. donc decoupe et soudure . la c'est bon juste mais ca va aller Modif de la patte prise sur la boite Repositionnement du support de pot decoupe du tube qui reste pour faire la sortie voila apres un peut de boulot le pot est lateral Une petite patte avec un silinbloc de recup en sortie et le tour est jouer un cout de bombe sur les soudure et contact …

• 6 réponses
    • 5.7k vues
    fredlerekah
  5. lavallee
    Started by lavallee,

Bonjour à tous Sur mon Y60 en +5 (EFS MD), j'aimerai passer des 33x12.5 R 15 ou des 235x85 R 16 en Mud. Actuellement, je roule en 31x10.5 R 15 et ça va rester ma monte de tous les jours, sauf si je trouvais des BF Mud pas trop usés. Je n'ai plus la barre stab à l'arrière et quand je croise "un peu", j'enlève déjà la peinture à l'intérieur des ailes AR. Donc par conséquent, et pour être sur de pouvoir passer à la taille supérieure, il va sans aucun doute falloir que je mettes des cales de body, en profitant de la proposition de mcmickey85. Je voudrais par contre conserver la rigidité de la caisse ... et conserver une "gueule" correcte, quan…

• 12 réponses
    • 2k vues
  6. the bargeots
    Started by the bargeots,

Aller j'en vois deja certains qui commencent a avoir des sueurs, en se disant que le Bargeots a pété un boulard et qu'il a decidé de sortir la disqueuse et s'en prendre violement au trol Et bien non, pas encore... Juste un lien sympa: http://www.ontrack4x4.net.au/GUDualCab.htm Y'a pas a dire ça a une gueule d'enfer.

• 19 réponses
    • 3.2k vues
    the bargeots
  7. touz13
    Started by touz13,

Je fais appel a la solidarité du PGR est ce que il y a quelqu'un dans les bouches du rhones ou alentour qui serait me régler la LDA car j'ai peur de faire une bétise

• 17 réponses
    • 2.9k vues
  8. pépone91
    Started by pépone91,

Voila j'ai un probleme sur mon baroud avec ma pression d'huile je voudrais savoir ou se trouve la sonde de pression d'huile merci davance

• 2 réponses
    • 1.4k vues
  9. biroutas
    Started by biroutas,

Voilà mon chose 3.3td en fin ce qui l'en reste !!!! Rehausse maison; 35/12.5/15 ect...

• 38 réponses
    • 5k vues
  10. pixav
    Started by pixav,

Bonjour Je cherche le livret complet* (entretien, maintenance, notice..)de mon GR de 91 qui a été égaré par l'ancien propriétaire... L'ex a condamné au silicone les vitres AR Est ce quelqu'un parmi vous connaîtrait un bon pro dans le 13? région Aix en Provence, Marseille.... * Copie acceptée!!!! et / ou envoi par mail Merci d'avance

• 3 réponses
    • 981 vues
  11. vétérinair
    Started by vétérinair,

Je crain que mon troll de 95 a une fuite de huile dans l'environnement du turbo. Est-ce grave? ou est ca un probleme de plusieurs troll's? En 3ieme et 4ieme vitesse il ne demare pas souplement, surtout quand on le fait tranquilement dans l'evironnement de 1800 et 2300 rpm. Vous avez une idee??

• 4 réponses
    • 1.2k vues
    vétérinair
  12. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Péché sur un autre forum :

• 15 réponses
    • 2.4k vues
  13. trol..71
    Started by trol..71,

est ce qu il y a quelqu un qui peut me renseigner sur l achat d un y60 merci ou trouver les defauts

• 1 réponse
    • 996 vues
  14. romain17
    Started by romain17,

je suis en train d effectuer un body-lyft +5 et je suis a la recherche de la boulonnerie , bas c est pas le plus simple a trouver si quelqun a un tyuo ! ce serais simpa .

• 12 réponses
    • 2.6k vues
    the bargeots
  15. steph0064
    Started by steph0064,

bonjour a tous, voilà avant mon départ en guyane pour 2 ans je voudrais me faire un petit stock de pièces pour mon Y60 court de 1996, j'aimerais avoir quelques conseil sur les pièces à amener pour eviter de les payer deux fois plus chère sur place!. sachant que la bas je ferais de la "route" et de la piste, mais rien de monstrueux! merci de vos infos precieuse. a plus, stephane.

• 4 réponses
    • 1.6k vues
  16. latrich
    Started by latrich,

voici ma petite astuce pour voyager avec mes skis

• 3 réponses
    • 1.1k vues
  17. Jeff
    Started by Jeff,

Astuce faites par la famille Black-Pearl juste ici Merci dom ! Te cache pas on t' a reconnu

• 10 réponses
    • 3.3k vues
    Black-pearl
  18. Darkangel
    Started by Darkangel,

Bonjour à tous et pour d'aucuns qui me situe, Darkangel "Le retour"... De nombreux articles sur internet font état d'une réduction de consommation de carburant en polarisant magnétiquement les lignes d'alimentation carburant (Gasoil ou essence) avant injecteurs ou carburateur. (Voir par Google ou Yahoo "Magnetic Fuelsaver and TornadoFuelSaver"). Dans ce dernier article une BX 19 a été rétrofité pour obtenir une réduction de conso de 6l au 100km à 4,8l , soit une réduction de20% de conso. J'ai commandé les aimants nécessaires à cette modification (Attention prévoir des aimants permanents puissants au néodyme/fer /bore ou samarium/cobalt ) afin d'implementer…

• 65 réponses
    • 9.2k vues
  19. tyfus83
    Started by tyfus83,

tout ce que je peux vous dire : c'est un Y60 L il fait 9 cv il est de 91 et il a un turbo je ne trouve pas d'egr ni de débimetre merci de m'aider

• 10 réponses
    • 2k vues
  20. trol44
    Started by trol44,

quel differrence a t il au niveau fiabilité entre, un nissan patrol 3.3 d annee 84 ,et un 2.8 td de 93

• 7 réponses
    • 1.5k vues
  21. Tchoua
    Started by Tchoua,

Notre ami Grospieds, suite à un "petit " probleme de joint de culasse à fait, par un beau matin, la connaissance du fameux Gros Clong !!!! au démarage. mis au courant, il y a eu conseil général chez les Kékés du midi, puis branle bas de combat, la main dessus et en avant par ce beau matin de mai, nous nous sommes attaqués au remplacement du moteur de son Troll. eh oui, venus des quatres coins du midi, les Kéké on sus se retrouver chez Thomas, " BMW06Junior", pour mettre la main à la pate et retirer cette gosse épine du "Grospieds" de ce mouvement de solidarité voici quelques photos de la journée du samedi

• 50 réponses
    • 7.5k vues
  22. romain17
    Started by romain17,

salut a tous , je cherche a remplacer mes silens bloc de tirant de pont mais je ne sais pas ou les acheters chez ou sur quel site merci

• 6 réponses
    • 1.5k vues
  23. daatactac
    Started by daatactac,

Voila venant d'avoir mon troll je voudrais savoir comment faire pour réduire sa consommation tout en restant dans la légalité (EGR pas trop tolléré je crois). Quelles pièces je dois acheter, que faire

• 30 réponses
    • 7.6k vues
    Ultraviolet91
  24. rodolphe
    Started by rodolphe,

bonjour, je dois prendre livraison d'un patrol le 8 juin prochain. C'est mon premier 4*4. Il est de novembre 1998, c'est un 2.8 TD6,il a la nouvelle carrosserie il a 192 000 kms, la distribution et OK (faite à 190 000). il n'y a pas de renseignements sur la carrosserie lx, gx , etc j'aurai voulu avoir des renseignements sur la puissance, les pieces à surveiller. merci d'avance.

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  25. Pa_trol Vite

bonjour je recherche la référence du joint torique qui se trouve entre le moyeu autobloquant et son support Nissan ne peus pas me le fournir, car il ne l'on pas tronvé sur la vu éclaté

• 10 réponses
    • 2.6k vues
    Pa_trol Vite
  26. Carlito
    Started by Carlito,

c'est pas un peu de l'entubade??? (c'est ce que je viens de payer chez nini, j'en ai encore l'a**s qui brule) alors que le mec m'avait parlé de 200-300 euros hier lorsque je l'ai deposé :2 (25): ) si on fait le décompte, rien que la vidange représente 260 euros ce qui implique 140 euros pour des controles et le changement du filtre d'habitacle... PS: désolé, je savais pas trop ou poster ce message

• 49 réponses
    • 5.5k vues
  27. guitroleur
    Started by guitroleur,

Eh oui , regarder !

• 10 réponses
    • 1.9k vues
  28. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Après la pose d'un schnorchel et donc avec la prise d'air face au vent on obtient quoi en plus ? A lire et vous pourrez aussi voir l'importance du volume de la boite à air ....

• 10 réponses
    • 2.3k vues
    the bargeots
  29. cefawano
    Started by cefawano,

Bonjour à toutes et à tous Je suis tout nouveau sur ce forum. Voila j'ais vu un patrol 2,8 L essence, 6 cylindres (je ne connais pas le modèle), je voulais avoir vos avis sur la fiabilité de ce moTeur et ces performances en TT (couple suffisant, passage en douceur.....), sachant que mon utilisation sera purement TT. j'espère que ma question est à peu près clair. D'avance merci A+

• 27 réponses
    • 4.3k vues
  30. blackbaroud
    Started by blackbaroud,

salut, voila,je vient d'acquérir de nouvelle lames avant(occassion) j'avais des 2 lames toutes plateet donc je vient d'avoir des 3 lames. j'aimerai donc savoir quoi choisir comme kit bague je suis aller sur euro part 4x4 et il y en a plusieur faut-il que je change aussi se de l'arriere(véhicule 200000km)ce qui me semblerai la meilleur solution mais 140 euro alors ou peut-on en trouver des moins chére?

• 4 réponses
    • 1.2k vues
    françois Roland

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.