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Le Patrol de A à Z

Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?

  1. labouze85
    Started by labouze85,

    bonjours à tous en espérant que tout va bien avec ce soleil je voudrais savoir mon Datsun 3L3 de 83 est grand malade au niveau de la caisse et j'ai trouvé un Baroud 2L8 de 92 juste caisse et châssis à nu : est-ce que je peux le remonter avec les pièces de mon Datsun ou prendre la caisse du Baroud et la mettre sur mon châssis Datsun merci de me donner un petit coup de main, à plus tard

    • 2 réponses
    • 1.1k vues
    blacksmith80
  2. ronserail

    bonjour,je voulais savoir si les custode arr pouvaient se changer (les miens sont rouilles)et où se procuere les vis qui permettent de fixer les elargisseurs d'ailes(ensemble vis +petite piece qui permet le maintien) merci, a+

    • 2 réponses
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  3. 4wdpatrol
    Started by 4wdpatrol,

    salut a tous un petit coseil svp , j aimerai vendre mon troll du 05/2001 vert biton luxe 3 portes et j aimerai une fourchette de prix sachant q uil a 32000kms et que nissan me change le MOTEUR cette semaine PAR UN TOUT NEUF GARANTI 2 ANS suite campagne NISSAN , CARNET A JOUR NISSAN AVEC UN TRAIN DE 4 PNEUS BF GOODRICH TOUT NEUF BREF ETAT NEUF JE SUIS MANIAQUE .... BIEN SUR JE LE VENDS POUR UN 5 PORTES TOUT NEUF CAR MA FAMILLE S AGRANDIT BIENTOT merci a vous pour vos conseils et felicitation pour ce site au top

    • 2 réponses
    • 1.6k vues
  4. patrol67
    Started by patrol67,

    bonjour à tous. Après un souci de joint de culasse, changé cet été (comme beaucoup d'autres....) me revoilà avec un nouveau problème. Après 2 jours de fortes pluies (sans rouler néanmoins) ,j'ai constaté que la moquette côté passager D était mouillée. Je l'ai soulevé et vu que la mousse était bien trempée et que quasiment 1cm d'eau recouvrait la "rigole" longeant le bas de la portière (il y passe 2-3 câbles et le tuyau pour le lave glace arrière je suppose..) Comme j'étais garé en pente cette eau allait jusqu'à la portière arrière. Ne me souvenant pas avoir roulé ces derniers temps sous la pluie, est-il possible que l'eau puisse s'infiltrer comme cela et par où??? Par …

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    • 1.5k vues
    the bargeots
  5. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

    Slt, pour les amateurs de ressorts plus hauts, il y a de la lecture dans "L'Atelier du Patrol" http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12360

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    Pierre Grosjean
  6. trolguadeloupe
    Started by trolguadeloupe,

    Bonjour à tous, j'ai un trol de 1998, sur lequel j'aimerais monter un pare-choc et la calandre du modèle année 2005. Pensez-vous que c'est possible ? Merci

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    • 653 vues
    Pierre Grosjean
  7. Parlier Alain
    Started by Parlier Alain,

    Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle partie du forum poser ma question... Que faut-il systématiquement "graisser" avant un long trajet (raid Maroc de 1 mois).? Merci de m'éclairer. Alain

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    • 871 vues
    Parlier Alain
  8. cedric 5580
    Started by cedric 5580,

    bonjour, est-ce que le manuel du 260 convient aussi pour le 160 ? (même cylindrée 3.3ltd)

    • 2 réponses
    • 1.1k vues
  9. satanas33
    Started by satanas33,

    salut a tous dans le serie ca mes arrivé j'avais un souffle bizzare au turbo de plus il ne donner que 1/4 de sa puissance alors sur les conseil de l africain2 que je recommande d'ailleur et apres avoir vu des petite fuite au turbo j'ai verifier l'etat de mes durites d'huile et de toute la connection turbo et apres avoir changer quelques petit bout de durites et quelque serrages apres avoir soigneusement nettoyé le tous j'au constater avec joie qu'il ny avait plus de souffle et que mon turbo donner de nouveau toute sa puissance alors desireux de vous faire partager mon experience et si comme moi vous envisagier de changer votre turbo con…

    • 2 réponses
    • 1.2k vues
  10. guigui76
    Started by guigui76,

    Bonjour à tous, j'ai l'occasion de faire l'acquisition d'un Patrol GR Y61 3.0 DI de 2004 de moins de 200000km, numéro de série dans les 120000+ . Il est en plutôt bon état extérieur a part quelque soucis sur le pare choc avant et le toit ouvrant. Par contre le gros Hic c'est qu'il y a un voyant moteur et donc il est bloqué a 60km/h , le mecano chez qui il est pour le moment à passer sa valise et vous trouverez le résultat ci dessous (photo attaché) : - code erreur 163: Vanne de régulation EGR, avarie de fonction - Code erreur 117: Système de commande de la pompe d'injection: le système présente une erreur interne. - code erreur 67: Cap…

    • 2 réponses
    • 542 vues
  11. chicco
    Started by chicco,

    bonjour pourreiz vous me dirre quelle sont les annees ou les moteur 3l on etait rappeller par nissan si vous ne comprenez pas dites le car je ne sait pas comment le dire merci

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  12. flop31
    Started by flop31,

    j espere pas me tromper en postant ici mais me pardonnera t on vu que jsuis nouveau inscrtit ? j espere que oui .je me suis lance dans la reparation de la vitre cote passager qui ne lever plus .controle fusible fil interupteur etc etc rien y fesais jai donc demonte le moteur et a l interieur je vois deux ptit charbon bien detravers qu il ma falu remettre tout simplement a leur place cela ma prit 30min puis c est repartie et cela remarche .si besoin de plus de detail pour effectuer cete operation n hesiter pas

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    • 961 vues
  13. patrol 60
    Started by patrol 60,

    lors de l achat de mon gr60 je me suis apercu qui manquait la patte de fixation de barre stabilisatrice arrierre droite esque s est deja ariver a quelqun et coment faire merci d avance

    • 2 réponses
    • 1k vues
    the bargeots
  14. pat31trol
    Started by pat31trol,

    slt a tous .avec le printemp qui arrive et la motivation je souheterai me faire un pc avant et arriere a moindre frais.je voudrais savoir la largeur exacte du trol.j ai mesurer a visto de nas 1800mm.ensuite j ai cru voir sur un pc avant de chez arb, je voudrai savoir l angle entre l emplacement du treuil et les phares ci vous voyez ce que je veut dire .je vous embetes pas plus mais si vous avez des idees n hesiter pas j en est trouvé mais j en veut plus.merci bcp et bon week a tous.adishatz.ps:sur que je ne suis pas sur le bon poste

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    • 1k vues
  15. Clement 59
    Started by Clement 59,

    Salut a tous jai commandé un moteur échange standard mais petite question sur mon bloc il est ecrit nissan japan v72 Et celui que j'ai reçu nissan japan 81T Avez vous deja vu ce 81t sur vos moteur !? Merci d'avance

    • 2 réponses
    • 818 vues
  16. chti baroud
    Started by chti baroud,

    salt les trolleur ptit question existe t il une revue specifique baroud 3.3 td si oui ou la trouver car plusieur de mes question reste inexpliquer ex( fixation amorto sur 260 a oeiller en haut et en bas et sur le mien tige en haut et en bas)arrière

    • 2 réponses
    • 1.6k vues
  17. chuck 76
    Started by chuck 76,

    salut les trollers, une petite question si vous pouvez m'éclairer : j'ai sur mon patrol des pneu en 31/10.50/15 j'ai fait l'acquisition de pneus en 33/12.50/15 qui sont pour l'instant dans mon garage depuis quelques mois et je me décide de les monter, mais est-ce que les jantes vont y aller sur les pneus en 33 ? merci à vous

    • 2 réponses
    • 1.2k vues
  18. steph89
    Started by steph89,

    bonjour jusqu'à quand (année) ont été faites les carrosseries de 260 ? et à partir de quand les carrosserie de y60 ? merci

    • 2 réponses
    • 947 vues
  19. kriyo

    A tout seigneur, tout honneur, Nous allons donc commencer par le splendide troll du Boss, @Jeff Pour voir toutes les photos, vidéos et améliorations du troll du boss, c'est ici Patrol Y61 3.0l 2002 de Jeff Pour commenter, c'est ICI

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    • 2 réponses
    • 2.3k vues
  20. JMR
    Started by JMR,

    Bonsoir! Ne jamais faire confiance au témoin d'alerte carburant. Aujourd'hui, il n'a pas fonctionné, et je suis tombé en panne sèche. Au beau milieu d'un carrefour très chargé, sans téléphone portable, bref la totale. Enfin, tout est bien qui finit bien, mais... Lors du réamorçage, je crois me souvenir que l'embout du piston de la pompe se trouvait en position "basse" (collé à la partie supérieure du support de filtre). L'opération faite, cet embout reste obstinément en position "haute". Qu'en est-il exactement? Merci JMR

    • 2 réponses
    • 1k vues
  21. ghost rider 56
    Started by ghost rider 56,

    bonjour j ai un probleme je vien de recevoir mon snorkel mais je ne comprend rien du tout a comment le positionner ???????????????????

    • 2 réponses
    • 1.3k vues
    ghost rider 56
  22. lorenzo 59
    Started by lorenzo 59,

    je suis a la recherche de feu haut de caisse pour 1, 3l

    • 2 réponses
    • 1.1k vues
  23. JMR
    Started by JMR,

    Bonsoir! Hier matin, surprise; petite tache d'huile sous l'avant droit du Troll... Tiens, il s'est ébroué pendant la nuit... Ce matin, rebelotte! je lève le capot: surprise. La batterie et le filtre GO sont pleins d'huile. La jauge est un peu sortie de son puits. Après essuyage et controle, le niveau n'accuse pas de baisse sensible. Il s'agirait donc de vapeurs "condensées". Ce soir, après une centaine de kilomètres, la jauge est restée en place. Se donc pose la question: ai-je mal remis la jauge lors du dernier contrôle de niveau? Ou s'agit-il d'une surpression dans le carter qui aurait repoussé la jauge? Ca vous est déjà arrrivé???? Amitiés JMR

    • 2 réponses
    • 1k vues
  24. le-siffon
    Started by le-siffon,

    salut à tous, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un troll qui avait un snorkel et l'on entendait très bien le turbo siffler dès chaque accélération. est-ce dû au snorkel ou a-t-il changer son echappement??

    • 2 réponses
    • 1.1k vues
  25. petitcad
    Started by petitcad,

    Bonsoir à tous Tout se passait bien jusqu a ce matin quand j ai voulu fermer mon troll avec la télécommande de la clé ... impossible de fermer par contre un fois le troll fermé manuellement je peux l ouvrir avec la télécommande va comprendre c est le style de panne que j adore!!!!! Dernier indice l inter de verrouillage de la portière ne fonctionne plus non plus et j ai essayé les deux clés donc apparemment pas de problème de pile je ne veux pas faire le casse c......e mais c est un peu galère de faire le tour du troll a chaque fermeture et en plus je pense que le système d anti démarrage ??? n est plus actif mais là suis pas sur Merci d avance pour vos réponses Hel…

    • 2 réponses
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  26. Louis63
    Started by Louis63,

    Bonjour, mes moyeux automatiques sont mort, je ne sais pas si j'achète des moyeux débrayables manuel classique ou renforcer? que me conseillez vous. Je ne fait pas du 4x4 hard mais 50/50 balade et franchissement Merci de vos conseils.

    • 2 réponses
    • 1.3k vues
    Pierre Grosjean
  27. siddharta
    Started by siddharta,

    e suis a la recherche d un moteur patrol gr y 61 2.8l d'occasion mais en bon etat de marche si vous connaissez un site qui puisse m'aider merci de me le signaler

    • 2 réponses
    • 824 vues
  28. Wonder TITI
    Started by Wonder TITI,

    Salut à tous, Je revends mont trol là pour des raisons financières mais j'ai vu un EBRO Merca 2L8 6 cyl atmo de 97 en panne à carrément pas cher. Mais comme c'est pour tracter et barouder un peu je me demande si c'est le bon outil? Seriez-vous me dire sa puissance son couple et ce que vous en pensez pour mon usage? J'ai cherché mais c'est pas facile d'avoir des infos sur cet engin... Merci les amis

    • 2 réponses
    • 1.3k vues
  29. TROL-LAND
    Started by TROL-LAND,

    Hello et bonjour a tous Etant toujours dans mes bidouilles, y aurait il quelqu'un qui pourrait me confirmer le diamètre interieur des durites de radiateur d'huile ? merci d avance et a très bientot promis Amicalement Jean-Pierre

    • 2 réponses
    • 1.1k vues
  30. Tchoua
    Started by Tchoua,

    j'ai dit tchao à mon dinosaure de 3.3 TD, et me voila en plein boum sur mon dernier. Paragraphe 1: les trous et, il n'y avait pas que celui là, mais bon,néttoyage,plaque en tole dessous, mastique, et hop une fois sec,ponçage et résine et une petite peinture,une !!!

    • 2 réponses
    • 981 vues

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