Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, Je cherche une astuce pour nettoyer du stylo bille sur du cuir, car ma fille a eu la bonne idée d'écrire sur le dossier côté passager et je n'arrive pas à enlever cette satanée marque Merci de vos tuyaux ou astuces de grand mère... je prends tous.... A+
-
Je ne sais pas si le post est à sa place ... Je voudrais juste savoir si des jantes d'origine de 160 montent sur un y 60 ... Par avance merci , JFPAT
-
Bonsoir, je cherche de la doc sur le patrol L60 ou G60 (quel différence entre les deux?) donc si quelqu'un à des infos, des brochures ou même un avis, je suis preneur Merci
-
j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132923882.htm?ca=7_s quelqu'un connait ?
-
je viens de brancher mon boitier additionnel riggeri sur mon trol vraiment super quel changement
-
Je c'est pas si c'est le bon post pour poser ma question mais je savais pas ou la poser. Voila quelqu'un me propose de me racheter la caisse nu de mon 160 3'3 mais il voudrait que lui vende la carte grise avec est je le droit? merci de vos réponse
-
salut a toutes et tous je viens de recevoir le dernier generation 4x4 et en arrivant a la page 67 le troll du chef en photo a la tienne jeff
-
Bonjour, Suis en train de regarder pour acheter un Y60 de 1995 il a 220 000 km (distribution faite à 196 000); c'est un 2,8 l 6 cylindres. Pouvez vous me donner votre avis sur ce type de véhicule et ce que je dois vérifier lorsque je vais aller le voir. Tout vos conseils et remarques seront les biens venus merci d'avance cordialement pascal
-
je voudrai les changer mai je nai pas le liver tchnique
-
Ca sert à quoi cette pièce montée sur le collecteur d'admission du RD28T (voir photo jointe) Merci d'avance
-
avis aux bricoleurs !! j'aimerais savoir le diamètre et le pas du filetage des rotules de la barre de direction quand on modifie celle-ci pour la rendre réglable. et au niveau du filetage si il faut un tarot à droite pour les deux cotés ou un tarot à gauche également ? en ce moment la pièce est sur le tour mais n'ayant pas les infos pour le perçage du pré-filetage merci
-
Salut les troleux, J’ai le très grand plaisir de vous faire part de la francisation de mon trol anglais 4.2 diesel atmo ! Je peux enfin rouler en toute légalité avec mon 4.2. J’ai pris du temps à faire les démarches, que je détaille dans un autre post pour les personnes intéressée par l’importation et l’homologation d’un patrol Anglais, de surcroit jamais officiellement importé en France, mais tout est bien qui fini bien. Je vous offre donc le champagne , pour ceux qui aiment, sinon un bon petit blanc savoyard, un ti’punch, ou autres… , à vous tous sur ce super forum ! Je sais bien que ce n'est que virtuel ici, mais pour ceux qui veulent bien passer à la ma…
-
Voilà, je cherche un Y60, mais je ne ne sais plus quoi penser concernant la culasse. Les versions avec radiateur d'huile sont elles vraiment plus solides? Les versions sans radiateur d'huile sont elles vraiment à fuir? J'ai vu pas mal de posts sur le sujet mais je suis un peu perdu.... Si vous pouviez me donner un avis objectif, c'est volontiers!!! Merci!
-
bonjour a la base j'étais partis sur un y61 mais j'ai trouvé sur le net hier un patrol baroud 2.7 td de 2001 avec 43000km pour 8500 euros (plus rustique et moins d'électronique que le gr ce qui me correspond mieux) .comme cela me paraissais une bonne occaz j'ai demander des photos au proprio et c'est la que ça ce gatte donc en bref ma question c'est est ce que le la rouille qu'on voit est grave, je trouve que ca en fait beaucoup pour un véhicule de 2001? ou cela est il normal pour un patrol? le véhicule est a 4h30 de chez moi donc je n'est pas envie de me déplacer pour rien... vous pouvez cliquez dessus pour agrandir merci de me donner …
-
rénovation moteur gr Y61 EN TUNISIE DEMAIN il démarre
-
Voilà plus je lis les post et les doc du site, plus je suis embrouillé. J'ai le troll depuis 3 semaines et je me pose plein de questions. J'ai bien compris que le ventilo tournait en permanence car entrainé par des courroies et le régime moteur. Par contre j'ai l impression que mon visco ne tourne jamais, ni au démarrage comme certain le dise dans leur post, ni qd le moteur est chaud. Mon troll ne chauffe pas, l'aiguille reste toujours en plein milieu, par contre je trouve qu'elle y monte vachement vite, et pourtant je tire pas dans la bête j'ai trop peur de tout péter mais ensuite elle reste toujours au milieu j'en deduis que le troll ne chaufe pas …
-
Haaaaarrrr ils sont enrupture de stock ici pour la revue technique de mon troll, quelqu'un a t il une solution avant que je regrette un scenic tout neuf...je rigole (pour le scenic)
-
bonsoir quel est votre point de vu pour les barouds 4 cylindres les avantages les inconvenients car un ami compte achete un merci
-
Etant actuellement en congés j'ai installé les ventilos électriques sur le U96 Au niveau du tableau de bord: Inter "eng fan" -auto: marche automatique avec mise en route du premier ventilo a 81° et du deuxieme a 87° (sonde de BX diesel). -Off: arret avec un buzzer qui buzze tant que l'inter reste dans cette position... -On: marche forcée des deux ventilos. Le led est un temoin de la presence du + apres contact qui permet de faire travailler les relais des ventilos.
-
salut a tous, la question à 2 balles du soir, je viens d'acquérir le troll qu'elles sont les niveaux à contrôler, comment et faut-il vidanger ? c'est tout pour ce soir A+ et merci d'avance pour les réponses
-
Salut a tous, tout nouveau sur le forum, je m'apel Jonathan 26 ans de Grenoble. Je possede actuellement un Kia Sorento suite a mes besoins pour mon travail. J'ai une remorque pizza et besoin de tracter tout les jours. J'en ai marre de ce modele et j'ai envi de changer et je voudrais un... PATROL ! Je regarde le bon coin tout les jours et j'en ai vu un qui a l'air pas mal et je voudrais votre avis. Je me permet de mettre le lien de l'annonce comme j'ai pu voir dans divers post. http://www.leboncoin.fr/voitures/134909353.htm?ca=22_s Au début je chercher un chassis long car j'ai besoin de pas mal de place quand je fais mes courses ou quand je charge pour aller au travai…
-
J AIMERAIS FAIRE UN ECHAPPEMENT MAISON SUR MON PATROL
-
Voila j'ai acheté mon troll il y a quelque mois, et l ancien propriétaire était incapable de me dire le nombre de cv exact. C'est donc la que je me tourne vers vous ! moteur 3L TD6 de 2000, 11 CV mais il me manque les cv din Merci d'avance pour vos réponses
-
Bonjour, Avant de me lancer dans mon projet de bi-carburation (gazoil-huile de colza) sur mon y60. Démarage et arret sur gazol et après mise en température de l'ensemble passage 100% huile. Le matériel que je prévois: 1: reservoir suppl pour l'huile 2: pompe de gavage pour l'huile 3: controle de la température avec un système de sécurité tant que la température n'est pas atteinte pour ne pas passé à l'huile 4: divers éléctrovanne pour séparé les 2 circuits 5: réchauffeur à plaque (repris sur l'eau ou l'huile à voir en fonction des températures de fonctionnement) 6: revoir la préssion des injécteurs Niveau refroidissement moteur: 1 radia d'huile circui…
-
salut à tous, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un troll qui avait un snorkel et l'on entendait très bien le turbo siffler dès chaque accélération. est-ce dû au snorkel ou a-t-il changer son echappement??
-
je viens d acheter un otr 260 3.3td. les amortisseurs d origine sont neufs mais les lames tres fatiguees. quelles solutions ??, mettres des lames d origine ou acheter un kit rehausse, ou en trouver en neuf ou eventuellement en occaz. merci pour les renseignements
-
Bonjour, Je sollicite votre connaissance sur les Patrol pour savoir si le TD6 est plus performant (Couple, vitesse) que le Patrol Y60 Car en ce moment j'ai un y60 de 93 et après essai d'un Y61 TD6 avec boitier Artechnology j'ai du accélérer plus dans les tours pour passer les vitesses entre 2000 et 2500 tours ! Merci pour vos futures réponses. Cordialement,
-
faut il un simple un double ou sa serre a rien
-
salut les trollers, une petite question si vous pouvez m'éclairer : j'ai sur mon patrol des pneu en 31/10.50/15 j'ai fait l'acquisition de pneus en 33/12.50/15 qui sont pour l'instant dans mon garage depuis quelques mois et je me décide de les monter, mais est-ce que les jantes vont y aller sur les pneus en 33 ? merci à vous
-
Salut à tous, Je souhaite vendre mon Patrol GR 2.8 TDI SE (Y61) Il a env. 165000 km 1er date de mise en circulation 24/11/1999. L'intérieur est très propre, l'extérieur est propre sauf les deux pare-chocs d'angles arrières ruinés Révisé chez Nissan tous les ans. Il cote sur lacentrale.fr : 8800 € Cote brute +2640 € Plus-value kilométrique -180 € Moins-value de mise en circulation Soit 11260 €. Ca me parait cher, je voudrais avoir vos avis éclairés. Je souhaite le vendre au juste prix. Merci pour vos réponses