Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
-
Bonjour à Tous Je vend mon troll Y 60 Long et j' envisage un Y61 long, il parait qu' ils sont fiables a partir de 2004 ?? J' ai besoin de votre avis pour la consomation et la fiabilité Alors SVP les posseseurs n' hesitez pas à m' informer D'avance merci François
-
BONJOUR, JE CHERCHE UN Y 61, J'EN AI VU UN DE 2002 EN 3L VDI, LE MOTEUR VIENT D'ETRE CHANGE EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER DES INFOS SUR CE MODELE ET SA CONSOMMATION; MERCI
-
Bonjour, je cherche une vue du circuit de direction assistée avec les durites, pompe, etc ... Merci A+
-
Après ce rassemblement 2007 j'ai encore vu pas mal de Troll's modifiés que j'ai connu presque d'origine ! C'est pourquoi je lance ce post ... mettez nous une photo quand ous avez acheté le Patrol et une photo récente ! - Hebergez les photos sur le serveur Pgr bcp plus rapide et pas de pertes d'images (explications juste ici) - 2 photos maxi par post merci ... - Taille des photos 800x600 maxi - Et quelques commentaires des modifications si vous le souhaiter Je commence ? .... Alors voila mes deux photos Avant et Après : Le post ou j'explique toutes les modifications effectuées est par la
-
Bonjour, Voilà, pourriez vous me dire quelle est la longueur maximale (sièges rabattus) du coffre du patrol long svp ? D'avance merci, Cyril.
-
Quelqu'un peut il me dire de quoi est constitué le lot de bord d'un Y61 TD6 DE 99? J'ai regardé le mien ce soir sur le troll que j'ai eu ce jour, et le cric bouteille est un de chez mitsubishi?????? j'ai aussi trouvé une tige metale avec au bout sur un axe un petit triangle métallique qui bouge je sais pas a koi cela sert par contre aucune trace de manivelle, et rien pour déboulonner les roue en cas de crevaison et pour locker les moyeux auto Faut que je reconstitue tout cela
-
bonjour,je suis sur le point d'acheter un y61 td6 de 99 avec 169000kms. Il a l'air propre, le proprio vient de faire le CT ce jour. le CT donne ça : 0.2.2.3.2 Frappe a froid sur le chassis: contrôle impossible 1.1.1.1.2 Frein de service: Déséquilibre AR 2.1.1.1.2 Angles, ripage AV:ripage excessif 4.1.1.1.1 Feu de croisement:réglage trop bas D 5.2.6.2.1 Barre stabilisatrice: Mauvaise fixation AR 8.1.1.2.1 Moteur:Défaut d'étanchéïté je précise que tout ces défaut ne sont pas soumis à contre visite. A votre avis alarmant on pas alarmant. Sachant que je suis un piètre mécano Qu'en pensez vous Merci
-
Bonjour, j'ai vu une offre intéressante sur un site connu de recherche de pièce, lbc pour ne pas le citer et je voudrais savoir si quelqu'un connait cette société car je voudrais une pièce mais le gars demande le paiement avant, je pense c'est normal, qui peut me donner quelques infos avant que je balance ma commande ? Je ne sais pas si je peux citer le nom de cette boutique sur ce site alors si quelqu'un peut me le dire, merci ... Apparemment c'est une société spécialisée en vente de pièces de troll
-
Bonjour, si un jour quelqu'un a des soucis avec son alternateur MITSUBISHI AT303099, ce qui m'est arrivé, j'ai voulu changer le regulateur ce qui coute 90 EUROS et le pont de diodes 120 euros cequi fait un total de 210 euros sans changer les roulements. J'ai pris la decission d'en acheter un neuf directement sur Oscaro en Valeo ce qui m'a couté 247 euros avec l'envoi de mon ancien alernateur
-
pouvez-vous me confirmer que sur un troll TD6 la barre de direction est réglable car je cherche une solution pour remettre mon volant dans l'axe suite à une rehausse(+10) parce que je n'est pas encore trouvé de solution pour remettre le volant droit merci
-
Bonjour a tous! Deux petites questions me travaillent, donc je m'en remet a vous; Voila je suis en train de restaurer un 3.3 ebro châssis long et 2 problèmes se présentent: le premier, vient du passage de vitesse, en effet quand je monte mes rapports pas de problème, mais j'ai extrêmement du mal a les redescendre sans pour autant avoir de bruits suspects ou de craquements; Juste des points durs qui le sont de plus en plus au fur et a mesure que je rétrogrades vers les petits rapports!! Donc voila pour le premier problème quand au deuxième c'est au sujet des différentiels , quand je roule pas de problème mais quand je le mets sur un pont et que je fais tourner une roue da…
-
slt a tous demain je vais faire ma vidange et je ne c'est pas quel est le mieux huile pour mon moteur 15w40 ou 10w40 info:mon trol est y60 de 1994 moteur refais il y'a 20000km et merci pour vos réponses.
-
bonjour un petit renseignement svp : que signifie le type otr260 pour un patrol 3.3td du 03/89 de 11cv ? cordialement
-
Bonjour Pouvez vous me dire comment visuellement on peut savoir à quel modèle de patrol Gr Y60 on a a faire , LX, SLX ou GLX et quelles sont les différences entre ces modèles ? merci pour vos réponses à bientôt Pascal
-
Bonsoir à tous, suite au vol de mon vieux Rocco, je planche sur un patrol GR long de 1999 2.8l td pouvez vous me renseigner sur le modèle : fiabilité, difference avec le 3.0l vdi merci d'avance
-
Bonjour à tous, Comme vous avez peut être pu le voir dans les patrol à vendre, j'essaye de vendre mon Ebro. Je souhaite passer à un Gr, que me conseiller vous ? Pour un budget max de 6 000 € Y60 ou Y61, motorisation ? Kilométrage ?Année ? Je ne doute pas de vos nombreux conseils qui me seront précieux pour une future acquisition Merci d'avance dans l'attente de vous lire Cordialement Pascal
-
bonjour à tous voila j'ai un petit souci, j'ai le joint spy du boitier de renvoi de direction qui se fait la malle. du coup j'aimerais savoir si on peut le virer y'a trop de rotules à mon gout je cherche à virer mes lames pour mettre des ressorts je ferai d'une pierre deux coups
-
bonjour, sur quel modèle de Y60 de 1995 trouve ton un blocage de différentiel ar ? SLX, GLX... ? merci pour les réponses cordialement pascal
-
Bonjour et désolé pas le temps de faire une recherche lol je viens d'essayer un y61 tds SE de 99, qui m'a fait le plus belle effet, je dois répondre au vendeur (un petit papy) le plus rapidement possible Moteur arrété, j'ai trouvé la pédale d'embrayage assez dure, dés le premier tour de clef et que le moteur soit en marche, plus de dureté. Est ce normal Merci
-
bonjour ,si quel qu'un pouvait m'eclaire svp,voudrait savoir si quelqu'un pouvait me dire comment s'appel les butee en cahoutchoue fixer sur le chassie par deux vis 8 qui vienne butee contre le pont entre les brides pour un patrol ky 260 T lors de croisement pont et ou cela peut se trouver car moi il me reste plus que les platines ,ceux sont les meme que l'arriere ,cordialement
-
Bonjour à tous Je réside dans La région d'aix en provence et cherche un mécano pour une inter sur mon y60 de 1997. les injecteurs et les poussoirs hydraulique à changer... Avez vous une adresse???? Merci à tous[/img]
-
e suis a la recherche d un moteur patrol gr y 61 2.8l d'occasion mais en bon etat de marche si vous connaissez un site qui puisse m'aider merci de me le signaler
-
il faut que je change mon tuyau d arrivée de ma direction assistée, mais je sais pas ou m' en procurer. est-ce que je peux en mettre un occas ou pas !! merci de votre aide. :
-
salut à tous, Bon certains m'ont vu passer y'a quelques années , concernant un "swap" de SD33T dans une Jeep CJ7 , d'autres m'ont vu avec une expérience courte avec un long en SD33 atmo (qui a été loin de me satisfaire en matière de couple ! = , et du coup , je reviens vers les Trolleurs ! Je suis de base , Jeep , et mordu de celles-ci , quel que soit le modèle ! Mais force est de reconnaitre , que la marque en question , n'a jamais produit de bon vieux "anes" , ayant un moteur increvable et pouvant tracter comme une bète de somme !!!!!!!!!!!!! Donc , je veux essayer de me faire un vrai compagnon de travail journalier , et un tracteur inégalable , un …
-
Bonjour, voila je souhaite faire la vidange de la boite de transfert, mais je n'arrive pas à trouver l'huile 75W90 GL4. Si vous connaissez quelque fournisseur. Merci
-
Bonjour, Mon ensemble d'échappement se détériore. Il va falloir en changer. Qui peut me dire si une ligne complète inox passe au C.T. ? Merci.
-
Bonjour, le mécanisme de mon lève vitre avant gauche est HS. J'ai du mal a trouver un mécanisme de ebro il y at-il un modèle de patrol qui pourrait s'adapter sur mon ebro, pour pouvoir elargir mes recherches ou si vous connaissez un fournisseur. J'ai du bloquer la vitre avec 2 cales pour la garder en haut. C'est urgent. Merci d'avance pour votre aide.
-
bonjour je voulais savoir si il y avait des précautions à prendre pour passer des gros gués? c'est en vue de la préparation de mon périple de l'année prochaine au pays des Trolls et des vikings, l'islande j'ai déjà le snorkel mais à par ça pas grand chose j'entends à droite à gauche parler de mise à l'air de ponts? trous d'arrivée d'air au fond du filtre à air à boucher??, protection de l'alternateur? si quelque uns d'entre vous pouvaient m'éclairer? Merci par avance
-
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai eu des soucis de fuite d'huile de pont avant au niveau des sphères, l'an dernier, novice, je suis aller me faire couper un bras et arracher un oeil chez Nini ( ça me pique encore). Cette année, après avoir pris des conseils sur le forum PGR ( bien connu pour le très bon esprit de ses membres ), j'ai donc procédé (avec le beau-père) et le soutien des astuces du forum au démontage et au remontage des roulements de pivots, roulements de roues, joints en tous genres. Cordialement, Petit caillou.
-
hello, est-ce que quelqu'un peut me donner le poids du moteur de mon patrol Y60 et aussi de sa boite à vitesse avec celle de transfert ? le tout dépasse les 500 kg ?