Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
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une bonne nouvelle http://www.nissan-offres.fr/4x4/patrol/nissan-patrol-133.html puisque l'on me contacte commercialement
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Pour faire suite mon premier TOPIC concernant les barres stabilisatrices déconnectables, http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=127447#127447 Voici venue la version II. Le fait qu'elles soient fixées plus ou moins rigide sur le châssis, créait une difficulté pour déconnecter la rotule, les silentblocs trop rigides empêchant le mouvement de pivot nécessaire à cette opération. De plus, les tiges restaient fixées au châssis lors d'une opération de déconnection et venaient heurter les têtes de barres stab en mouvement pendant les croisements de ponts. L'une d'entre elles a été tordue pendant une journée de franchissement, ce qui créa une difficulté supplémen…
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Help! je dois passé le CT lundi prochain et pour cela j'ai remonté le hard top et la banquette arriére, par contre impossible de me rappeler où se fixe la patte du troisiéme point des 2 ceintures des places latérales. C'est la patte qui est en bout de la ceinture. Quelqu'un aurait t'il fait la manip récemment? Sinon je pensais les fixer ne sandwich avec la fixation de la banquette sur la caisse..., mais bon pour le CT il vaudrait mieu faire ca bien! Merci!
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Bonjour, j'ai trouvé un patrol de 1992 chassis court avec 300 000km toujours entretenu au garage la transimission complete + la boite ont moins de 100 000km la distribution a 10 000km Mais je me pose des questions sur la presence ou non d'un radiateur d'huile et aussi sur la fiabilité a ce kilometrage de la culasse. Lors de l'essai il n'y avait pas de signe de bulle dans le circuit de refroidissement. Voila tout ca pour savoir ce que vous en pensez, et surtout si je dois me lancer le prix demandé est de 3000 euros mais toujours cette peur de la culasse a changé car je voudrais ce 4X4 mais j'ai pas la bourse a rotchild mdr Merci pour vos réponse Bonne jou…
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http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/prepa-et-modifs-4x4-f9/montage-boite-courte-sur-patrol-gr-t317.htm
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bonjour, quel kilometrage maxi peut t'on faire avec un embrayage sur un y61 td6(en utilisation normale)
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quels sont les tarif ,embrayage, pompe ect... chez nissan pour un y61 td6? merçi
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salut est-ce que le moteur 2.8td6 consomme en gazole plus qu'un patrol 3.0vdi?
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Bonjour je cherche quelqu'un de sérieux et compétent dans le 11 ou le 34(voir alentours) capable de me réaliser une optimisation moteur qui va bien à un budget raisonnable. Selon le forum il ne s'agit que de quelques réglages....
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est-ce que les patrol 2.8 td6 ont des freins abs de série ?
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Ce matin, impossible de refermer la vitre conducteur , je démonte et m'aperçois de ce n'est pas le moteur électrique mais le mécanisme qui est H.S Ne voulant pas trop jeter l'argent par les fenetres, j'aime pas ça , je me décide à le démonter, de toute façon mort pour mort, je voulais savoir ce qui n'aller pas Le pignon qui est entrainé par le moteur n'actionnait plus le 2éme pignon du mécanisme, pour ouvrir la bete, faut faire sauter le sertissage du capot A l'intérieur, le pignon que l'on voit de l'extérieur, un engrenage en alu et le 2éme pignon qui actionne la tringlerie J'ai donc percé l'engrenage alu et la tige en acier et mis u…
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Avec ça vous etes parés aux petits et gros bobos ....! :shock: La trousse de secours : - soludécadron (déxaméthazone)= corticoïde (allergies, asthme, piqûres venimeuses, oedème, début de noyade, MAM) - aspégic 1000 = antipyrétique antalgique, anti-inflammatoire (grippe, dengue (virus transmis par moustique), infections fébriles. - spasfon ampoule = coliques néphrétiques, hépatiques, et intestinales - valium 10 (douleurs, tout état d'excitation et anesthésique) - adrélanine 1 pour 1000 ampoule (piqûres venimeuses avec troubles cardiaques) = médicament dangereux - polaramine 6 mg gélules = allergies alimentaires, piqûres d'insectes - lasilix ampoule (dangeureu…
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voila j ai reperer un 3,3l atmo,et je voulais savoir les points faible de ce modèle a verifié pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
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bonjour a tous apres avoir restaurer mon gr y60 de 90 je m attaque a un patrol 160 3.3 turbo de 88 ,bon il y a aussi pas mal de boulot ,retirer la caisse , demontage de tout l interieur et decoupe de tous ce qui est pourrit . bas de caisse planché avant arriere aile arriere aile avant et on decouvre petit a petit modif prevue body lift de 5 ou 6 cm ou plus a voir intercooler r ajout de ressorts en plus des lames ligne inox et peut etre d autre chose
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Bonjour à tous, j'ai acheté un troll il y a quelques temps mais je n'arrive pas à savoir quel est le type de finition. Je m'explique : je pense avoir fait une affaire mais les cotes different suivant la finition, alors est-ce un sport, un luxe, un paramount ??? Il me semble qu'avec le numero de série on peut le savoir (je pensais que sur les sites internet d'evaluation on pouvait rentrer ca mais ca ne semble plus fonctionner). Quelqu'un sait comment je peux faire ? Merci d'avance Jerome
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Bonjour tout l'monde ! Un tit truc tout bête. Est-ce que les joints en caoutchouc peuvent (ou doivent) avoir un entretien particulier pour qu'ils ne se craquèlent pas, restent souples, etc... Un produit à passer dessus par exemple, pour les protéger des intempéries (mon trol dort dehors ) Merci beaucoup
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J'habite près de Moutiers, et je souhaiterai savoir si un garagiste compétent serai en mesure de faire un diagnostic sur mon Patrol long de 91 ? Compétent et honnête bien sûr, à savoir qu'il m'a l'air d'être bien bouffé par la rouille, encore avec visco, et je pense avec des problèmes en pagaille... Pas de pêche, le contrôle pollution va être un big obstacle,etc. En bref, j'engage des frais ou je le laisse tranquillement s'éteindre de sa belle mort ?
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Ca va peut être vous paraître idiot mais je veux en avoir le coeur net Voici le froid qui revient et comme tous les ans je me fais la réflexion : mon patrol fonctionne mieux, le reste de l'année il fonctionne mieux le matin ou le soir à la fraiche. C'est vraiment palpable, ressentez vous la même chose .
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Bonjour, je cherche un garage spécialisé dans le 4x4 (autre que Nissan) dans le 42 ou le 71 ? des adresses à me proposer ? Merci de votre aide
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Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières. L'été prochain je quitte la France pour le Congo Brazzaville. Je m'y installe pour 3 ans. Je suis donc à la recherche d'un 4x4, un vrai. J'ai pensé à un Y 61 chassis long mais quelle motorisation choisir, un 2,8l TD6 ou un 3l DI ? Question agrément, je pense que le TD6 l'emporte mais question fiabilité et vieillissement en Afrique qu'en est-il ? Je vous remercie tous pour les infos que vous pourriez m'apporter. A+ fab67
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Salut! Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section pour cette demande d'info... Bref. Il y a beaucoup de Patrol en vente à l'étranger avec ce toit rehaussé: Je n'en ai jamais vu en France, même en Y60. Les questions: -Était-ce une option en France (ou à l'étranger) à l'achat? -Est-ce que cette "rehausse" de toit autorise tout de même la pose d'une galerie? Si oui, ce serait top pour un objectif raid. Merci d'avance.
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voilà, qui peut ma dire si les moyeu du 160 et du y60 sont les même merci
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Bonjour quels sont les points faibles et les points forts du PATROL 3.3 TD ?
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bonjour, je voulais savoir si le radiateur d huile sur un troll 2.8 GR est indispensable ? ou surperficiel ? Qu en pensez vous ? Merci d avance !
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voilà je viens d'acheter un baroud pour le moteur et il y se truc rouge sur la pompe sur le tuyau de l'arrivée de carburant qui peut me dire a quoi sa sert
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salut a tous peut -on changer les joint et la glissiere des vitre arrieres d'un patrol 3l3 td
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slt qu'elle est la façon , pour neutralisé l'airbag sur un Y 61 de 2003 la totalité , tableau de bord et siège merci
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sur le site tuning. fr, je viens de trouver sur fonds de compteur fonds de compteurs pour patrol vous pouvez aller voir le site du fabricant : color design pas mal du tout... notre webmaster pourrait en commander un rose pour son Y61