Le Patrol de A à Z
Actualité du Patrol ... Des astuces en stock ?
4410 sujets dans ce forum
-
Slt, J'ai "péché" ce qui suit sur le Web. Très utile à mon avis. http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/index.html
-
bonjour j ai tenté de remplacer les bougies mais surprise !!! je n y suis pas arrivé quel type de clé de 12 faut il pour accéder aux 6 pans des bougies??? j ai même acheté une douille longue en 1/4 c est trop court merci d avance pour votre aide Didier
-
Bonjour j'ai un patrol 2.8l TD de 1990 j'ai des leves vitre electrique et je voudrais savoir si je peut les changer en leve vitre manuel et si oui je prend les leves vitre de quelle model de patrol
-
Bonsoir, j envisage de m acheter un troll mais un y61 j aimerai savoir si la boite,le transfert,et le pont peuve ce monter sur les y 61 MERCIA VOUS DE ME TENIR AU COURRANT bonne soirée a vous tous
-
je voudrai les changer mai je nai pas le liver tchnique
-
Voila l'ancien vérin, le capot du Patrol avait de plus en plus de mal à rester ouvert ... Mon capot ne tenait plus avec ses vérins usés et j'ai failli le prendre plusieurs fois sur la tête. Pour moins de 70 € les deux. (170 € pièce chez Nissan) Les rotules sont livrées avec les vérins. Pendant la dépose des vérins il est prudent de maintenir le capot ouvert avec un étai. Dévissez les rotules avec une clé de 12 en haut et en bas. ] Remplacez les anciennes rotules par les neuves fournies avec les vérins Voila, faites pare…
-
Urgent les bonnes affaires ne reste pas Année : 1999 NISSAN PATROL GR 2.8 TDI 130 S LONG, an 99, 212431 km, px 12.000 €. Entretien suivit par Concession Nissan J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs de ce type de véhicule ? pour un achat eventuel ?
-
Bonjour a tous, Cherche Revue Mecanique pour une intervention sur la boite Patrol TD6 , La 3eme qui revient au point mort. Explication,, Photo,, ETC. Merci d'avance
-
Recherche photo et explication concernant modifications paree-choc avt + arr sur y61. On voit beaucoup de y60 et pas trop de y61... Merci
-
je ne sais pas si c'est un conseil que je vous demande donc je ne sais pas si c'est la bonne "rubrique" en fait j'ai l'intention de commander un bac de coffre pour que mes chiens fassent un peu moins de bazard sur l'arrière du troll jusque là TOUT VA BIEN seulement au moment de passer la commande RIEN NE VA PLUS pourquoi parcequ'il existe 2 modèles de bac de coffre : - 1 modèle pour GR60 court 2 sièges - 1 modèle pour GR60 court société pour moi c'est la meme chose mais en fait NON ce n'est pas le meme !!!! moi j'ai un troll dont le siège AR a été retiré par l'ancien proprio pour passer en TVA récuperable donc il SEMBLERAIT normal qu…
-
Bonjour. Si comme moi vous avez vos rétros élec qui tremblent ou qui vibrent, il y a une solution. Vous retirez le paneau de porte, attention il a une vis en x dans la poignée d'ouverture, 3 sous l accoudoir(qui se déclipse aussi) vous retirez la fiche électrique, les 3 vis tête 10 ou vis en x, 1 plus un clips qui tiennent la coiffe masquant les 3 vis rétro. le panneau se declipse en commencant par le bas puis il se soulève à hauteur de la vitre. Une fois le retro en main, retirez la petite vis au pied de l'articulation, ensuite la petite plaque et en dessous, 3 vis en x, attention c'est dur . car oxydation, si le tourne vis ne vas pas, prenez une petite pince "vis…
-
Je voudrais avoir un avis (de connaisseur et de possesseur si possible) sur le TD6? fiable pas fiable? pour la vie pas pour la vie? (comme mon 260) s'il a des prob en général(ou sinon si vous avez eu des prob avec ce derniers )! c'a dire gros soucis ou petit soucis! enfin bref tout ce qui se rapporte au td6! et aussi s'il se débrouille plutot bien ou s'il est un peut pataud!!! ça fait bcp de question mais merci de me répondre! j attend vos réponse avec impatience merci d'avance!!!
-
Bonjour à toutes et tous, J'ai un sujet "pointu" concernant les Trol. Peut on ou ne peut on pas utiliser le bio diesel sur les 2.8 litre de nos 6 cylindre? http://www.biocarb.ch/ http://www.partenaires-diester.fr/index.php Cordialement
-
Bonjour, Quelqu'un a t'il le plan coté pour réaliser l'outil pour reviser les poussoirs hydraulique, il me semble avoir vu ca sur le site j'arrive pas à retrouver Merci
-
une petite question sur le moteur patrol gr 3litres DI 4 cylindres de 2001 courroie ou chaine ?? merci
-
j'ai vue l'astuce pour modifié l'emplacement de la prise d'attelage mais par contre c'est chère la pince pour les pas de vise.... il y r'il possibilité de faire autrement et possibilité de démonter le marche pied je n'y arrive pas qui peut me conseillé... merci
-
Etant donné que c'est mon premier Patrol et qu'en Afrique, on arrive à faire réparer à moindre coût, j'aurai voulu savoir si en France, l'entretien normal était abordable ou complètement excessif ? merci pour vos réponses Patrolement Cricri
-
Pour la réhausse d’un 61 de environ 5cm c’est compliqué ? Le mieux c’est quoi ? Des cales ou autres ? Et pour le plus bas prix !!!
-
bjr à tous.... y a t il un topic qqs pour démonter les HP avant avec les garnitures, j'ai peur de m'y attaquer et de péter qqs en forçant .... désolé en fouillant dans le groupe je n'ai rien trouvé de probant .... car j'ai remarqué que je n'ai que les 2 petits HP des montants pare-brise qui fonctionnent et les 2 coté droit av et ar ,,, et rien à gauche...
-
bonjour a tous ,je dois aller voir un tr 160 de 86 3.3 td et 300 000km. 1 question le tr signifie bien 2 places ? 2 question le mec me dit qu il a du mal a demarrer depuis quelque temps comment controler en ne passant pas deux a tous demonter le systeme de demarrage? et derniere question :niveau moteur y a t-il des choses a voir ou a ecouter pour ne pas trop se faire avoir? en vous remerciant d'avance c'est pour mon premier tracteur (achat) bonne fin de week end.
-
salut a tous serait t'il possible de faire un petit rappel sur les huiles pont boite glissement limité etc et puis 75/90 80/90 etc moi je fini par menbrouiler alors dans mon cas j'ai un troll Y60 du 15/12/1994 a glissement limité je sent que je vais me faire jeter , mais tanpis , de plus je suis sur qu'il y en a plein dans le eme cas et qui ose pas le dire merci d'avance
-
ben voila j ai tout dit je suis de marseille et j aimerai faire filmer mes vitres si vous avez des infos maerci a tous a plus
-
Salut, voila mon y60 est remonté et pret pour le CT, je suis un peu inquiet en ce qui concerne les modifs que je lui ai apportées Je suis en +10 au ressort ainsi qu'un body +6 pour passer les 35, pensez vous que cela posserra probleme lors du CT ? Je remoterai les roues d' origines pour le passage merci d' avance a+ cedric
-
2 annonces en quelques jours pour 2 Patrol 160 avec le moteur 6 cyl 4L code P40, très rare en France voire en Europe, un court et un long. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2844691767 https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2844704173 C’est la génération de moteurs avant les TB4,2, 4,5 et 4,8 des y60 et y61. La puissance maxi arrive plus bas dans les tours que les diesel de l’époque, ça laisse imaginer le couple de ce moteur, @françois Roland et @Fafalastuce
-
- 5 réponses
- 538 vues
- 2 followers
-
-
j aimerai changer mon 3l pour un 4.2td mais je n arrive pas en trouver. sauriez vous ou en trouver? merci
-
salut quelqu un peut il me dire si cette vis qui se trouve sous le reservoir de gazoil de mon y 60 est une vis pour vidanger ? merci a+
-
Le mien sort de chez Nissan, ils m'ont changé je ne sais pas trop quelle pièce dans l'airbag passager, mais c'est OK.
-
bonjour, je n'arrive pas à trouver les plaques châssis et moteur qui correspondent à la carte grise combien y a t il de plaque de tare sur un patrol 260 et où se situent-elles merci d'avance
-
-
Salut, Je suis nouveau dans votre site mais pas dans l'automobile. Je suis à la recherche de renseignements sur un patrol de 10.1987 court avec un moteur 2.8 litre essence de 120 chevaux environ (d'origine bien sur) qui vient d'allemagne. Est-ce que quelqu'un a des renseignements à me communiquer sur le moteur (4 ou 6 cylindres - en V ou en ligne) et la boite de vitesse (4 ou 5 rapports) car je connais sinon le reste du véhicule pour en avoir eu 2 (1 3.3 td et 1 2.8 td) mais français. je ne pense pas que ce véhicule ai été importé à l'époque en France. Merci de votre aide.