Extrem'Trolls
Les préparations extrèmes de Patrol's
123 sujets dans ce forum
-
salut a tous, apres des mois de recherche , de gamberges en tout genre , ben sa y est, je me jete a l'eau. Explication: tous le monde connais mon attachement pour le 60 ( c'est pas que je n'aime pas le 61, n'y le baroud...) mais dans mon cas (pour certains me dirons "desesperé"), il n'est pas possible de continuer a rouler en 4x4 sans etre dans un 60. c'est pas tout cas, mais la dessus arrive un project d'aventure avec de grand espace..... mon choix c'est porté sur un chassi long avec une caisse safari. pour la meca le 2.8 td me va tres bien. et la c'est parti pour une galere: la recherche d'une caisse safari et comme rechercher une aig…
-
Salut a tous, bon voici un nouveau topic sur le safari. donc pour la petite histoire, j'ai acheter un Safari qui est donc une version de Patrol mais qui n'a jamais été commercialisé sur le marché Européen. C'est un modèle japonais qui a été importé spécialement. Au bout de 10 ans de recherche, j'ai fini par trouvé en Angleterre et pas a l'autre bout du monde. Dans les grandes lignes, c'est une version " granroad" qui est parmi les plus hautes finitions et options disponibles a l'époque. Il existe une version "Kingroad" qui est encore plus dure a dénicher... Avant d'aller plus loin, je pense que le travail qui va être effectué sera plus en rapport avec …
-
voila mon trol après quelques heures passées dessus : y60 an 91 kit +10 avec toutes les modifs imaginables pneus 285:75:16 une petite deco en plus :
-
bonjour à tous voila je vous présente notre projet " un trayback " pour les novices c'un patrol coupé en deux avec un arceau a l'arrière nous avons monté un team " TEAM FAR AWAY " un pilote patrice un co - pilote moi et deux super mécano nous avons achetez un nissan patrol y60 slx de 1990 avec 280 000 km au compteur !! culasse hs !! aprés avoir refais le moteur et quelques bricole nous nous attaquons au gros morceaux coupé en deux le trol fabrication de l'arceau intérieur et un arceau arrière extérieur on a opté pour cette option aprés plusieurs grandes discussions réhausse en +5 cm body lift +3 cm un treuil warn 8274 va prendre place a l'arrière avec poul…
-
voilà un nouveau nom la contraction de chevrolet et de Y61 oui je vais mettre un moteur de blazer chevy 6.2 L diesel avec sa boite auto dans mon 61 vu que j'avais pété le moteur autant remettre quelque chose de plus serieux à voir si je suis dans la bonne rubrique voilà donc des toff de la livraison donc merci à ceux qui ont passé la journée avec moi G2, Jo, ********** et lionel photo du moulin, de la boite du radiateur et d'autres choses
-
je m'appel anthony j'ai 21ans , cela fait quelque temps que je suis inscrit sur ce forum et il y a que des personnes trés sympatique toujour la pour les conseils. je poste donc ce sujet pour vous présenté mon trol vus que j'ai baucoup de modifs à effectuer.
-
bonjour a tous après quelques mois de labeur je vous présente mon 60 préparé pour le tt le châssis, la caisse, le moteur tout a été démonté et refait, les modifs sont les suivantes : body +6, kit suspension+10, déport de tirant modifié, tous les tirants sont soit rallongés, soit réglables les barres panhard modifiées, ainsi que le support de correcteur de freinage durites de frein type avia tout ce qui est freinage a été changé, tous les roulements ont été contrôlés à l intérieur : pose de trois baquets, un tératrip, éclairage, tous les panneaux ont été remplacés par de l'alu les vitres arr et les latérales sont en plastique épaisseur 10 mm pare-c…
-
mon Y60 big foot ! Y60 +18 cm ; roues en 36/15,5/15 avec élargisseurs de voie de 3,8cm . barre panhard ar suprimer.
-
-
Bonsoir , je viens vous présentez mon y 60 qui a perdu 24 cm ! le voilà le jour de mon achat kit IRONMAN + 5 Le voici terminé ! je vous expliquerai par la suite toutes les modifications effectuées Une petite photo en croisements de ponts
-
bonjour, je vous présente mon 4x4 et ce que je lui ai fait ...!!!! voici le patrol que j'ai acheté 2.8l avec un body-lift de 5 cm et des pneu en 33" Pose de Petite cablette... j'ai fait faire des cales de ressort que j'ai mis ... un peu plus de gueule !! non ? il a donc +10 cm (5 de body et 5 de cale sous ressort !!) mais ça n'était pas suffisant donc je me suis lancé dans les grands travaux ..... A l'avant: j'ai acheté des ressorts avant d'HDJ 80 ... (à peu près + 10 cm ) laissé les cales de ressort +5 déplacé le support haut de l'amortisseur.. modifié l'ancrage avant des tirants de ponts avant .…
-
Bonjour, Voici la préparation de Sylvain, mon cousin. J'espère qu'il s'inscrira bientôt pour parler de son 4x4. Si les modos jugent que le patrol n'est pas extrême, je les comprendrai. A mes yeux, il est exceptionnel. Bon visionnage les amis. Kit Iron Man +12 Bodylift 40mm Déports de tirants avant Barres panhard avant et arrière rallongées PC avant/arrière et sliders Treuil Longues portées Phares cristal Feux Multifonctions ronds Jantes en 10" x 15" BF Goodrich Mud Terrain 33/12,50/15 X link à l'avant Bloc arrière d'origine Elargisseurs de voie +30mm Echangeur en top mount Pompe à injection revue et réglée (il marche très fort) Ligne…
-
bonjour à tous, je vais vous présenter un projet que j'ai lancé depuis quelques temps. j'ai depuis quelques années un bon Y60 long de 1989 qui accuse ses 330 000 km avec une mécanique de 100 000 km. il a très longtemps servi dans une société de Saint Malo pour sortir des bateaux de l'eau et les tracter avec l'équipage sur la terre sèche. l'eau de mer est passée par là.... la caisse présente de vastes trous. mon choix était simple : soit trouver une autre caisse et le faire revivre tel quel... soit lui envisager une mutation. au détours des petites annonces, je tombe sur un pick up américain : un DODGE W200. là les idées s'enchainent et le projet se met en place. …
-
Salut a tous, Mon pote Thomas voulais que je lui fasse un petit post pour présenter son GR. Comme sa prépa est plutôt bien sympa je vais vous en faire profiter aussi. Trayback châssis court, raccourcis en plus. La couleur vert kaki mat lui donne une gueule encore plus agressive. Jante Beadlock avec Bogger en 37, ressorts ar sur mesure. Moteur 4.2L Atmo avec pour le moment une boite auto mais il va repasser en boite méca car il est impossible de faire fonctionner la boite correctement vu que c'est une boite électronique en 24V. La sonorité de la ligne courte en inox vous laisse sur le c...l !!! aller place aux photos.
-
Un petit troll bien sympatique après quelques-uns des mes coups de disqueuse.
-
Salut tout le monde, voici notre GR 100 pouces en cours de construction pour notre départ à l' Outback Challenge 2009 du 24 au 30 Octobre 2009.
-
bonjour je vien de presenter mon....diable pneus super swamper tsl 36*12.50*15 suspension OLD MAN EMU +10cm et ressorts +7cm bodylift 8cm treuil champion 9500 pas mal ah? et voila c est tout pour instant
-
-
bonjour a tous voila je vais couper mon gr a l'australienne je vais essayer de mettre des photo au fur et a mesure de l'avancement n'hesiter pas a mettre des commentaires ainsi que vos idée et astuces
-
Mon Patrol un Y61 3.0l vdi de 2001 version luxe - Pneus Super Swamper TSL en 38,5/14,5/15 - Vérouillage centralisée - Cb President Georges débridable à volonté - Autoradio Pionneer avec prise USB en façade - Antenne électrique avec interupteur pour la descendre à volonté - Barres de protection latérales légèrement déportés - Amortisseur de direction Tough Dog - Jante Triangular noire en 10X15 déport -44 - Snorkel Safari - Feux arrière multi-fonctions - Blocage arrière - Attache remorque charge lourde - Deport de la boule d'attelage démontable - Toit ouvrant Electrique - Kit Dobinsons en +18cm - Body lift +10cm - Barre stab arrière supprimée - Barre s…
-
-
Salut a tous. Je voudrais savoir si on peut monter le moteur d'un Range V8 sur un GR à la place du 2l8.
-
Depuis le temps que je lis le forum, jme desside a présenter mon bon vieu général avant de le vendre... C'est un GR de 1992 avec 145000km, il a tout dabor eut une petite préparation soft, kit ome +5 avec body +7, et ensuite jé commencer a fantasmer sur les roues d'un certain Rey le bon (...) puis sur les debatement de the bargeots... Et voila ou j'en suis, je m'accorde une place dans extreme troll +18 dobinson, avec es9000 pour les amortos 4 bogger en 38.5/15/15 Caisse racourcie de 28cm, et mis en pick-up, il reste quelque truc a fair, mais le gros et fait... Comme tout le monde j'ai eut pas mal de galere pour la prépa. Je ne suis pas soudeur, pas mé…
-
Heureux Australiens avec le GQ , voila une idée intéressante pour supprimer la barre Panhard ! http://fr.youtube.com/watch?v=WdE-oXCS-YU&feature=related
-
salut a tous donc c'est un Y61 de 98. hacheté d'origine a un reraité, et depuis un peu modifier une video ou il était encore présque d'origine j'avais juste mis les 33 et les cales de ressort +3. aprés j'ai eu une réausse +8 avec un body lift de 5cm .mais bon ça me plaisé pas trop les 33 on aurait dit des roues de trotinette.j'ai donc décidé de le réaussé un peu plus j'ai mis +13cm de ressort avec +5 de body et des pneu en 37/13,5/15 j'ai encore des bricoles a fair mais bon je fais petit a petit.
-
Je sais pas si avec mon petit troll je peux rentrer dans la cours des Extrem Trolls ... Modifs : Body lift + 40 Pont AV et AR de GR Couples court Conversion ressorts maison Carrosserie en fibre 4 Pneus a crampons Cone Anti déboitement et Volant Tunnnnnnnnning A venir : Moteur TD6 a injection méca Boite agricole 4 Vrais pneu en 37 Bloc avant Frein séparé AR Voila une photo pour juger
-
-
Salut à tous, Je vous transmet quelques photos de mon Troll et je vous informerais des évolutions de ce dernier ainsi que des nouvelles prépas.
-
voici mon patrol! preparation: chassis decapé traité et repeint caisse modifié en pick up 4 portes Kit lames trail master +6cm lames au dessus des pont cales de voies +3cm couples coniques 5.12 blocage de differentiel ARB avant compresseur ARB glissement limité a l'arriere 4 freins a disques jantes tirangular 10x15 pneus Good year en 37x12.50x15 2 baquets sparco Extensions d'ailes au metre Parechoc avt arriere fabriquées ailes arriere coupé ailes avant coupé modification point d'ancrage amortisseur arriere modification chapelle amortisseur avant durite de frein aviation chapeau de pompe modifié traverse de boite modifié echappement libre bac…
-
Salut a tous, J'avais dit a mon pote david que je lui ferais un post sur PGR, donc voila c'est parti : certains d'entre vous l'ont vu dans la presse et voila quelques photos pour les autres. Je reviendrais peut etre completer si j'ai le temps.