Aller au contenu

Chevy 61


thier

Messages recommandés

voilà un nouveau nom

 

la contraction de chevrolet et de Y61

 

oui je vais mettre un moteur de blazer chevy 6.2 L diesel avec sa boite auto dans mon 61 vu que j'avais pété le moteur autant remettre quelque chose de plus serieux :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

à voir si je suis dans la bonne rubrique :2 (21):

 

voilà donc des toff de la livraison donc merci à ceux qui ont passé la journée avec moi G2, Jo, ********** et lionel

 

photo du moulin, de la boite du radiateur et d'autres choses :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux d'ores et déjà te dire que ton plus gros problème va se situer au niveau de l'inclinaison du moteur qui doit être d'environ 6° vers l'arrière

Il va falloir créer des supports moteur ainsi qu'une traverse de boite spécifiques, car sinon, tes culasses vont reposer sur le châssis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Va aussi falloir faire particulièrement gaffe à la colonne de direction, ça passe au poil de cul près :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux d'ores et déjà te dire que ton plus gros problème va se situer au niveau de l'inclinaison du moteur qui doit être d'environ 6° vers l'arrière

Il va falloir créer des supports moteur ainsi qu'une traverse de boite spécifiques, car sinon, tes culasses vont reposer sur le châssis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Va aussi falloir faire particulièrement gaffe à la colonne de direction, ça passe au poil de cul près :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

si c'est celui de clara morgan, c est chaud effectivement, si c'est celui d'armand cela sera mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

pour la direction, si ça ne passe pas full hydro !!!!

 

 

ou tu décales et tu roules version def !!!!!

 

 

 

si il est gêné par la caisse au niveau de la largeur, il découpe : chez dessoude il ne se gêne pas

 

ensuite si le problème se situe au niveau du tablier, il va y avoir problème

 

greg

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est gene par la caisse au nvieau de largeur , il decoupe : chez dessoude il se gene pas

 

Va falloir qu'il se décide, il découpe ou il dessoude :2 (15)::2 (15)::out1::elubouletdujour:

 

A part ça, la direction full hydro, c'est interdit en France (le V8 dans un patrol aussi) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour finir, je sais pas quelle est l'épaisseur d'un poil de cul de clara, ça fait pas partie de sa garde-robe dans ses films :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est gêné par la caisse au niveau de la largeur, il découpe : chez dessoude il ne se gêne pas

 

Va falloir qu'il se décide, il découpe ou il dessoude :2 (15)::2 (15)::out1::elubouletdujour:

 

A part ça, la direction full hydro, c'est interdit en France (le V8 dans un patrol aussi) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Pour finir, je sais pas quelle est l'épaisseur d'un poil de cul de clara, ça fait pas partie de sa garde-robe dans ses films :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

 

A bravo :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part déjà en vrille ce post :2 (15):

il est chouette ton moteur thier :2 (26):

par contre c'est clair que ça doit être un sacré taf à poser ça dans un 61 :2 (24):

mais bon ! ça doit vraiment valoir la peine, des watts à plus savoir quoi en faire :2 (15):

si ça t'embête pas, dès que je remonte à Urimenil je passerai voir ça de plus près :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des watts bof bof, tu sais que j'ai le même moulin dans mon k30 steph ça fait que 190 ch si tu parles de clara en revanche on n'a pas essayé mais y doit y avoir des watts :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15): avec clara je serait pas par ou commencer :2 (20):

par contre avec ton moteur je serait plus a l'aise :2 (17):

t'aurais pas envie de me le donner par hazard :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des watts bof bof, tu sais que j'ai le même moulin dans mon k30 steph ça fait que 190 ch si tu parles de clara en revanche on n'a pas essayé mais y doit y avoir des watts :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15): avec clara je serait pas par ou commencer :2 (20):

par contre avec ton moteur je serait plus a l'aise :2 (17):

t'aurais pas envie de me le donner par hazard :2 (15):

 

 

 

simple :

 

 

pose de quelques protections , prechauffe mais a mon avis 24v obligatoire !!!!, montee en temperature , utilisation de l engin dans son terrain de predilection ( grimper des sommets , chemins humides , bourbiers ) , utilisation de facon reguliere puis entretien classique (vidange , filtre)

 

 

tu vois c est pas complique !!!!!

 

 

les costumes certes mais ne pas oublier de regarder les nouvelles tetes .....pour ce qui est des costumes : suivant l epoque et le support c est plus ou moins court ou serre :

 

et puis il ne faut jamais oublier de regarder sous les costumes !!!!!!!!!car les accessoires decoratifs ca trompe enormement !!!!!!

 

 

pour les watts : mieux vaut avoir une endurante qu une sprinteuse vu l utilisation que l on en fait , mais si l on peut avoir une marathonienne entrainee chez les sprinteurs ce n est que mieux pour certains passages delicats afin de garder l effet : plaisir !!!!!!

 

 

je parle du chevy 61 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

on part en sucette !!!!!!!! c est cool !!! , c est le second effet v8 , le 6 en ligne fait pas le meme effet !!!!

 

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph mon moteur je le garde j espére le remettre sous peu car le k30 c est plus agréable que le 160

 

sinon non la chauffe sur ce moteur c est bien la seule chose qui est pas en 24v mais bien en 12v

 

la malice non il n y as pas erreur c est bien 190cv tu peux te le faire confirmer par us trucks mais c est ce qu il marque sur la revue technique et au fait steph tu fait l entretien de ton gros chez peugeot mtnt je l ai vu ce matin au milieu des 206 206 etc y faisait la gueule mdr :2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph mon moteur je le garde j espére le remettre sous peu car le k30 c est plus agréable que le 160

 

sinon non la chauffe sur ce moteur c est bien la seule chose qui est pas en 24v mais bien en 12v

 

la malice non il n y as pas erreur c est bien 190cv tu peux te le faire confirmer par us trucks mais c est ce qu il marque sur la revue technique et au fait steph tu fait l entretien de ton gros chez peugeot mtnt je l ai vu ce matin au milieu des 206 206 etc y faisait la gueule mdr :2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

190 cv c'est avec un turbo et en général le 6.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben on s'éclate :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

bon le moteur est donné pour 155 CV

 

du taff oui il y en à refaire des fixations : inévitable et je le savais

 

c'est le moulin à vendre par lionel sur un autres site

pour venir depuis Urimenil pas de prob

pour le moment on a démonté le bas moteur, l'embrayage, et les boites et on a fini par présenter les nouvelles boites et le moteur

 

mais effectivement il y a encore des durites qui courent le long du châssis donc à déplacer et le support d'origine à virer

 

david si tu as un book du K30 ???

 

seb pour la réhausse laisse tomber ce n'est pas moi qui rapetisse c'est le troll qui s'est soulagé avant de prendre de l'embonpoint pour l'hiver mais pour tes cales il faudra qu'on en reparle

 

voilà les toffs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.