Extrem'Trolls
Les préparations extrèmes de Patrol's
123 sujets dans ce forum
-
Bonsoir, J'ai présenté mon nouveau beau Patrol dans la galerie et pour celui-ci j'ai envie d'y apporter des améliorations en terme d'amélioration des performances moteur. Et là je n'y connais rien ! Qu'est-ce qui est possible de faire dans des proportions raisonnables...?
-
- 6 réponses
- 3.9k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Voici la préparation de Sylvain, mon cousin. J'espère qu'il s'inscrira bientôt pour parler de son 4x4. Si les modos jugent que le patrol n'est pas extrême, je les comprendrai. A mes yeux, il est exceptionnel. Bon visionnage les amis. Kit Iron Man +12 Bodylift 40mm Déports de tirants avant Barres panhard avant et arrière rallongées PC avant/arrière et sliders Treuil Longues portées Phares cristal Feux Multifonctions ronds Jantes en 10" x 15" BF Goodrich Mud Terrain 33/12,50/15 X link à l'avant Bloc arrière d'origine Elargisseurs de voie +30mm Echangeur en top mount Pompe à injection revue et réglée (il marche très fort) Ligne…
-
Bonjour à tous Suite à l'arrêt du 4X4 pendant 2 ans je vais m'y remettre pour de vrai :2 (15): Mon projet va se porter sur un Y60 Long, coupé en tray back !! Monté avec un 4link arrière avec les sup à 45°, et 4link AV parallèle Pneu en 35" 4 Coilovers Faisceau moteur maison Radiateur et ventilo à l'arrière Cependant je voulais avoir vos avis concernant les rotules Uniball et le diamètre des tubes pour la fabrication des tirants J'ai trouvé un site plutôt sympa, je vous mets quelques photos du site pour le choix des rotules, agrandisseur d'angle et douille filetée à souder sur tubes A votre avis, des rotules avec un OEIL de 10 voire 12 mm de di…
-
-
Salut à tous, voila sur mon troll blanc que tout le monde commence à connaitre, j'hesite sur 2 principes de guidage du train arriere. J'ouvre le debat et j'espère que ce poste sera constructif pour les gens qui montent de grosses rehausse et d'autres aussi. Voila 2 choix possibles et le dilemme: 1er choix : trianguler le pont arriere avec soit un systeme de rotule, mais je n'ai trouvé qu'à ce jour une seule rotule (uniball) avec un angle de travail à 28° ce qui me semble encore juste. Sinon une articulation sur roulement travaillant dans les 2 axes et aussi envisageable. Tout ceci pour arriver à la suppression de la barre Panhard. 2 eme choix : implante…
-
bonjour à tous, je vais vous présenter un projet que j'ai lancé depuis quelques temps. j'ai depuis quelques années un bon Y60 long de 1989 qui accuse ses 330 000 km avec une mécanique de 100 000 km. il a très longtemps servi dans une société de Saint Malo pour sortir des bateaux de l'eau et les tracter avec l'équipage sur la terre sèche. l'eau de mer est passée par là.... la caisse présente de vastes trous. mon choix était simple : soit trouver une autre caisse et le faire revivre tel quel... soit lui envisager une mutation. au détours des petites annonces, je tombe sur un pick up américain : un DODGE W200. là les idées s'enchainent et le projet se met en place. …
-
salut a touts j'aimerais savoir qui a deja fait le 4 lynk sur un patrol svp j'aimerais faire sur le mien mais pour les cotes je connais que dalle ( les messures ) si quelqu'un peut m'aider svp merci
-
Salut a tous, Mon pote Thomas voulais que je lui fasse un petit post pour présenter son GR. Comme sa prépa est plutôt bien sympa je vais vous en faire profiter aussi. Trayback châssis court, raccourcis en plus. La couleur vert kaki mat lui donne une gueule encore plus agressive. Jante Beadlock avec Bogger en 37, ressorts ar sur mesure. Moteur 4.2L Atmo avec pour le moment une boite auto mais il va repasser en boite méca car il est impossible de faire fonctionner la boite correctement vu que c'est une boite électronique en 24V. La sonorité de la ligne courte en inox vous laisse sur le c...l !!! aller place aux photos.
-
voila je vous represente mon engins echapement libre snorkel airflow ressorts king spring sp5+15 cales de ressorts+7cm=+22 body lift +5cm amorto av ome extra long+10 encrage d amorto reduit de 15cm amorto arriere procomp +20 88 cm detendue encrage d amorto reduit de 15cm deux amorto de direction tough dog big bord a ressort et ironman castor plate pour la correction de chasse tirants de pont reglables (les petits) arbre double croisillons de baroud et cales de 5cm barre panhard ar coupe rallonge.av reglable tough dog traverse de boite coupe car l arbre touche parchoc av et ar fabrication maison 4 separateurs de frein av ar durite aviation panneaux de por…
-
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site. Voici la prépa d'un copain de notre club a la réunion michel que l'on vient fraîchement de terminé!!!! il croise pas mal de l'avant @+
-
Voila c'est fait pour ce qui m'avait demandé préparation 3 mois prêt pour affronter les rallyes tt ........... moteur boite hdj 80 4.2td manuel, cardan sur mesure, intercooler, turbo spécifique 1 bar en essai, pompe un peu touchée en essai aussi 250ch en attente des 300ch le seul hic ça tire un peu court je pense monter des ponts de 4.2l n'hésitez pas à me contacter en mp si vous avez besoin d'info si ça peut aider certains ci-joint qq tofs.....
-
Salut! Me voila donc lancer dans une nouvelle aventure! le rally Breslau 2012 . Ne faisait plus trop de 4x4, mon pere m'a gentillement prété son patrol ! donc je me lance et aprés reflexion je me decide a le decouper !! et l'aventure commence, arceau, renfort de caisse, sieges bacquet, radiateur arriere, 2 treuil , reservoir atl 100L etc... Je viens de creer une association pour nom Team ConnectAventure. Un site aussi , passer le voir , il y a des videos sur le breslau! http://www.connectaventure.over-blog.com quelques photos!
-
-
Salut tout le monde, voici notre GR 100 pouces en cours de construction pour notre départ à l' Outback Challenge 2009 du 24 au 30 Octobre 2009.
-
salut je vous presente mon patrol GR kit trail master +6 body lift +5 cales sous les coupelle des ressort +10 pneus 35/12.5/15 jantes 10*15 modif des longueurs tirant pour l'alignement du pont arriere modif point d'ancrage des tirants avant maison chapelle d'amortisseur rabaissé bagues excentrées arbre baroud double croisillion + cale de 5 cm phare de glof2 parechoc conception maison feu multi fonction snorkel maison arceau interieur echangeur d'air + prise d'air (the bargeot) clim raidateur d'huile cibie volant tulipé sparco bacquets sparco cuir offraod très important plaque plexi blanche derriere gain 10cv et vitre teinté 7cv plac…
-
je m'appel anthony j'ai 21ans , cela fait quelque temps que je suis inscrit sur ce forum et il y a que des personnes trés sympatique toujour la pour les conseils. je poste donc ce sujet pour vous présenté mon trol vus que j'ai baucoup de modifs à effectuer.
-
bonjour je vien de presenter mon....diable pneus super swamper tsl 36*12.50*15 suspension OLD MAN EMU +10cm et ressorts +7cm bodylift 8cm treuil champion 9500 pas mal ah? et voila c est tout pour instant
-
voila apres quelques temps passer dans le rallye auto je me remet au 4x4 et je vous presente mon patrol que je suis en train de refaire et de preparer pour s amuser un peu!!!! ce qu il y a deja dessus : pneus 32x11.5x15 (certainement monter du 37x14.5x15) body lift +5 ( que je vais virer car elles ont été mal faite et elle sont passer a travers la caisse a certain endroit donc passage en bodyl +7) par choc avant tube (que je vais refaire) kit ironman +5.5 (que je laisse)
-
Mon Patrol un Y61 3.0l vdi de 2001 version luxe - Pneus Super Swamper TSL en 38,5/14,5/15 - Vérouillage centralisée - Cb President Georges débridable à volonté - Autoradio Pionneer avec prise USB en façade - Antenne électrique avec interupteur pour la descendre à volonté - Barres de protection latérales légèrement déportés - Amortisseur de direction Tough Dog - Jante Triangular noire en 10X15 déport -44 - Snorkel Safari - Feux arrière multi-fonctions - Blocage arrière - Attache remorque charge lourde - Deport de la boule d'attelage démontable - Toit ouvrant Electrique - Kit Dobinsons en +18cm - Body lift +10cm - Barre stab arrière supprimée - Barre s…
-
Bonjour a tous. http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/36049-encore-un-nouveau.html ceci etait ma presentation lors de mon inscription sur le site . Mon projet est simple , chassis et caisse d'origine. modification caisse facon tray back à l australienne et mise en place de toute la partie mecanique par Karlowicz4x4 en pologne. ce que je vous savoir c'est pour le passage au mine. je sais que c est mort en france. serait-il possible de le faire passer au mine en pologne afin d obtenir une carte grise V8 et ensuite faire les modifs en france, comme si j achetais une caisse en allemagne ? Ou sinon j'ai un ami qui vit en australie mais a ce moment la, il po…
-
Salut à tous, Je vous transmet quelques photos de mon Troll et je vous informerais des évolutions de ce dernier ainsi que des nouvelles prépas.
-
:2 (15):Patrol y 60 Moteur V8 6.2 diesel boite manuelle
-
voila mon trol après quelques heures passées dessus : y60 an 91 kit +10 avec toutes les modifs imaginables pneus 285:75:16 une petite deco en plus :
-
salut a tous. depuis le temps je vais vous presenter mon troll y60 de 1991 avec maintenant 233000kms. 4 ressorts sp3 amortisseurs arrieres procomp maxi débattement amortisseurs avants +7.5 efs( je doit les changer par des plus grand) déports de tirants avant tirant avant droit modifié 4 bogger en 33/10.5/15 sur jante hdj 80 (offert par mon frére) pompe boostée et red tube treuil 6t a l avant avec corde plasma siege baquet coupé en pickup et porte a faux arriére supprimé arceau extérieur et on véra pour des autres modif plus tard lors de l achat
-
Projet de montage moteur M60 bmw sur un Y61 pour repartir au Dresden Breslau Est-ce que quelqu'un sait si la boite va encaisser les 350/400 cv ???? Merci
-
Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà mis des amazonia sur des ponts de patrol gr y61 et si sa tien biensur merci et également la même question pour les trepador en 40 et 42 merci 😉
-
Bj Je souhaite savoir si je peux monter un pont de y60 en l'adaptant pour recevoir les support de lame de suspension tout en gardant le pont avant d'origine de mon w260 ? merci
-
salut à tous voila un nouveau projet que l'on voudrait réaliser avec un pote : monter deux ponts avant de Unimog 404 sur un patrol 3.3 td Le souci est en glissant le pont sous le châssis nez de pont et carter d'huile sont l'un au dessus de l'autre et le deuxième souci c'est qu'il y a un écart énorme pour réaligner la transmission. si quelqu'un a déjà vu sce montage je suis preneur de conseils
-
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien et vos trolls aussi comme vous le savez ou pas je suis toujours en resto de mon y61 td6 j'ai bien avancé manque encore un peut de finance donc je fait comme je peux, ayant décidé de garder le 2.8 je voulais mettre un 4.0 de hj 60 faute de budget et de temps j'ai décidé de vraiment bien préparer le 2.8 affin qu'il sorte 200cv ou plus, j'aimerai vous donnez des détails sur mon projet mais je ne sais pas où les mettre merci d'avance et désolé si je me suis tromper dans le post 😢
-
-
- 43 réponses
- 14.1k vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir voilà petite histoire et avenir de mon troll j'ai récupéré ce patrol avec moteur HS piston cylindre rayé a cause d'un mauvaise entretien bougie c'était dégrade en morceaux du coup étant mécanicien même pas peur lol j'ai refait le moteur complet au menue reusinage des cylindre surfaçage eprouvage remplacement des pastilles piston neuf coussinet neuf rodage soupapes et kit joint moteur complet le voilà reparti le véhicule était équipé d'un +5 avec passage à la dreal ok je suis actuellement passer à un +10 niveau ressort et charge 500kg arrière et amortisseurs+20 je suis actuellement entrain de voir pour un drop box pour passer les 35 12.5 15 avec jante -44 ainsi q…