Extrem'Trolls
Les préparations extrèmes de Patrol's
123 sujets dans ce forum
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salut tout le monde. alors voila je suis en train de changer mes suspensions, et d'apres ce que j'ai remarque, a savoir que le GR est tres limite en debattements a l'AV du fait que les roues ne rentrent pas dans l'aile donc que le ressort ne se compresse pas completement, je me dis que dans ce cas la autant mettre des amortisseurs plus long pour que la roue opposee elle descende plus... ils vendent chez trailmaster des amortos pour kit +70/100, j'ai l'intention de mettre ca sur mon GR, z'en pensez quoi? je vais quand meme faire des mesures avant je vous rassure!! pour l'arriere je suis sur que ca passe...dans mon cas merci
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Bonjour à tous, Je viens aux infos sur ce site afin de construire mon projet "d'hybrid" de CJ7 Jeep équipée d'un 6 cylindres diesel Nissan . J'ai récupéré un moteur 3.3L D atmo qui équipait une CJ7 provenant d'Allemagne . Le gars qui l'a monté , avait installé ça dans une CJ7 V8 , en gardant une BV de V8 Jeep et toute la mécanique Jeep ( BT , ponts arbres , etc .... )Donc , il avait fait une platine d'adaptation coté moteur , afin d'acceuillir la boite Jeep d'origine . Mon choix moteur a donc été guidé par cette oportunité de récupérer ça ( tourant et gratuit ) mais aussi par la réputation que vous accordez à ce bourrin. J'ai calculé avec mes BV , BT et couple…
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J'ai trouvé chez AB 4x4 des couples coniques qui sont pour des pneus en 35, le gars m'a dit "tu mets tes 35 avec les couples coniques et tu ne te rends même pas compte que tu les as, ça tire comme à l'origine". Qu'en pensez-vous ? C'est peut-être bon pour l'embrayage et au moins pas de prepa moteur et pas de probleme de fiabilité, le prix est de 800e les 2(av+ar) est-ce raisonnable, vos idées?