Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. bob2469
    Started by bob2469,

Bonjour à tous, moi c’est bob je suis du Rhône et mécanicien de métier, j’ai eu pas mal de 4x4 et aujourd’hui j’ai un y60 long avec une rehausse +5, par la suite je vais modifier un peu le moteur parceque le 2.8 poumone vraiment de base lol… au plaisir d’échanger à nouveau Bob

• 1 réponse
    • 199 vues
  2. obywan

Bonjour à tous , Nous avons un problème sur notre patrol DI sport y61 de 2001 ; pas de données de vitesse (aiguille à 0 km/h) et compteur totaliseur de km bloqué . Merci par avance pour votre aide . Salutation. Obywan.

• 1 réponse
    • 198 vues
  3. Lalanaratsy
    Started by Lalanaratsy,

Bonjour à tous, Cela fait 15 ans que je roule en Nissan sur les pistes de Madagascar. De la Nissan Safari, Y60, Td6, Td42, 3Di je les ai toutes expérimentés 😉. J'ai de l'expérience à partager mais aussi à la recherche de solutions pour des dépannages. Je crois que je suis tombé sur le site idéal !!! 😊

• Merci
    • 3 réponses
    • 198 vues
  4. gorizi
    Started by gorizi,

bonjour a tous je m'appelle gorizi et j'ai récemment l'acquisition d'un fameux patrol y61 2.8 td6 un 4x4 je suis fière de faire partie du groupe

• 0 réponse
    • 198 vues
  5. Thony1950
    Started by Thony1950,

Salut à tous ! je me présente anthony du 04 (alpes de haute Provence) je possède un patrol y60 2.8td de 1992 qui affiche fièrement 440000km au plaisir de vous lire et discuter

• 0 réponse
    • 198 vues
  6. rimrim09100
    Started by rimrim09100,

Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, je suis passionné de patrol depuis plus de 20 ans. Jais démarré avec un baroud puis je jongle entre y60/y61. Actuellement avec un y61 améliorer M57 D3. Un moteur vraiment agréable et surprenant. Au plaisir

• 4 réponses
    • 198 vues
  7. stef09
  8. fofo04
    Started by fofo04,

Salut a tous moi c'est juju passionné off road avec tous ce qui roule j'habite dans la belle région du 04 entre lac et montagne hate de partagez vos et mes connaissances sur cette fabuleuse Marque qu'est nissan Au plaisir

• 2 réponses
    • 198 vues
  9. Remi_16
    Started by Remi_16,

Bonjour, Je me présente Remi, 19 ans et je possède un patrol y60 de 1996 en 2.8TD depuis pratiquement 1 an. Je l’es acheté avec quelques bricoles à refaire dessus. C’est pour cela que j’aimerai me renseigner d’avantage. cordialement.

10. Cricri11
    Started by Cricri11,

Salut à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Chris, j'ai un patrol 160 3.3 td de 87 restauré en partie, encore quelques bricoles pour etre au top!

• 2 réponses
    • 198 vues
  11. simcip
    Started by simcip,

Bonjour a tous ! Possédant deux patrol de générations différentes, je viens a la recherche d'informations sur ces modèles pour une remise en état de chacun. Bravo a ceux qui font vivre ce forum, merci d'exister !

• 3 réponses
    • 198 vues
  12. Loulou 88
    Started by Loulou 88,

Bonjour propriétaire d un patrol y61 2007

• 0 réponse
    • 198 vues
  13. Juju60430
    Started by Juju60430,

Bonjour à tous 👋 je me présente tous d’abord tous nouveau sur le forum 🙂 moi c’est Julien 28 ans de l’Oise et heureux nouveau propriétaire d’un patrouille y60 avec des quel modifications Mais voilà tous, le patrol a les longeron arrière gauche et droite de chaque côté du réservoir jusqu’au par choc avec une grosse corrosion, je souhaite refaire ça comme il ce dois . Avez vous déjà effectué cette tâche sans déposer la caisse ? Merci à tous et bonne vadrouille à tous 👋

françois Roland
  14. Charcar
    Started by Charcar,

Bonjour je me présente Charles Propriétaire d'un Patrol Y60 court. J'ai quelque petit travaux a effectuer sur celui-ci, et utiliser les ressources de ce forum serait un plus pour moi.

15. ragnardc
    Started by ragnardc,

Bonjour à tous, Je suis Ragnar 24ans. J'habite en belgique. j'ai un Suzuki Jimny maintenant mais je cherche un Patrol Y61 pour faire des voyages.

• 5 réponses
    • 197 vues
  16. Vicente
    Started by Vicente,

Vicente Toulouse nissan patrol y61

• J'aime
    • 3 réponses
    • 197 vues
  17. tom57560
    Started by tom57560,

Bonjour J'ai déjà inscrit un petit peu de temps je voulais savoir si quelqu'un habitait dans le Sud-Ouest et qui serait travailler sur mon Patrol il est un peu plus de Watt sans faire un swap Je voudrais mettre une pompe meca un kit Adonis et un peu le turbo Quelqu'un qui est intéressé envoyez-moi bien avoir un petit message Cordialement

18. bob-65
    Started by bob-65,

bonjour, moi c'est bob content rencontrer des personnes avec une passion commune, respect pour le site. j'ai un compte premium depuis un an environ.( je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me presenter, vu que j'suis nul en informatique et je comprends rien aux ordinateurs).mécano auto, proprio d'un Ebro 260 2.8TD 1990 en cour de "renovation" et à la recherche de la doc atelier nissan pour poursuivre...

19. Alexis200
    Started by Alexis200,

Bonjour les fous de Patrol 😃 Je me présente, Alexandre 25 ans de Savoie, presque né dans un Patrol et toujours pas lassé de ces petites bêtes. Possesseur de deux 260 2.8 td et un 61 3.0di (je posterais les photos de mes jouets très vite). Hâte de pouvoir participer, aider et être aidé (faut pas oublier que j’ai un 3l 😅) Toujours prêt à partir en sortie 4x4 (s'il y a du monde de Savoie par là 😉)

• 4 réponses
    • 197 vues
  20. Samsam67
    Started by Samsam67,

Hello moi c'est Samuel, j'ai un y60 long en 2.8l et j'ai quelque soucis électrique dessus qui on été apporté sur se forum, je penses que la communauté me sera d'une grande aide Merci 👍

• 1 réponse
    • 197 vues
  21. tupac94
    Started by tupac94,

Bonjour a tous! Je me presente, florian et actuellement en Australie ou jai fait l'achat d'un nissan patrol de 2008! Premiere fois avec un vrai 4x4 entre les mains et dans un pays qui se prête aux pistes 4x4, je m'inscris sur ce forum pour avoir plus de connaissance sur mon véhicule. Au plaisir d'être aidé par la communautée , et en esperant etre utile en retour aussi, Florian!

• 3 réponses
    • 197 vues
  22. Gwendal
    Started by Gwendal,

Bonjours à tous je suis Gwendal et j ai réussi à récupérer le patrol gr y60 de mon père sur lequel j ai fait conduite accompagnée et la il y'a du boulot

• 0 réponse
    • 197 vues
  23. Romain40
    Started by Romain40,

Romain , mécanicien de métier et possesseur de deux y 60 ( un long équipé bivouck et un court équipé tt )

• 0 réponse
    • 197 vues
  24. Mimile71
    Started by Mimile71,

Bonsoir à tous, je me présente emilien Proprio d'un y61 court qui va me servir de tracteur pour tiré mes remorques

• 3 réponses
    • 197 vues
  25. jp gr
    Started by jp gr,

Bonjour à tous , tout comme le titre mon gros va quitter son foyer pour un autre horizon avec de bon et loyaux services qu'il m'a rendu je me suis décidé à le vendre car il ne roule plus assez avec moi , donc passage au CT ce matin 257000 kms et contrôle vierge , je vais faire l'entretien avant qu'il parte ( car oui il est déjà vendu ) donc voilà une page se tourne , je vais quand même continuer à vous suivre sur le forum , bonne continuation au site qui m'a bien aidé pendant c'est quelques années avec mon gros 👍 JP GR Un grand merci à JEFF pour ce forum et bien sur tous les autres qui font que l'entraide existe encore Merci à tous

• Merci
    • 1 réponse
    • 197 vues
  26. Patrol84gr
    Started by Patrol84gr,

Patrol y60

• 0 réponse
    • 197 vues
  27. paul patrol
    Started by paul patrol,

Salut à toutes et tous heureux propriétaire d’un patrol cours de 97 et fan de la marque hâte de partager ma passion

• 0 réponse
    • 197 vues
  28. Adri07
    Started by Adri07,

Bonjours à tout je possède un baroud 2,7 de 2000 avec pas mal de boulot dessu 😅

Corrivolpi
  29. kant1
    Started by kant1,

Bonjour à tous Quentin 24 ans du Vercors (38) Projet de rénovation complète d'un y60 pour faire de la rando / franchissement A plus pour de nouvelles aventures !!!

• 0 réponse
    • 196 vues
  30. imed
    Started by imed,

Imed D'algeri Patrol y60 Prpblaime fume noir

• 0 réponse
    • 196 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.