Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Bsaber_abs
    Started by Bsaber_abs,

Salut, J'ai une patrol y61 Anne 1998 swaper avec un m57d30 et j'ai des problème que je cherche à les résoudre aussi sa sera bien de partager mon expérience à travers ce forum

• 3 réponses
    • 373 vues
  2. Bamarechal
    Started by Bamarechal,

Bonjour à vous, je viens d’acquérir un Patrol GR Y 60, de1992 , Avec une grosse restauration en perspective, j’aurais vraiment besoin de vos conseils et de lecture de sujet. avec une grosse restauration en perspective, j’aurais vraiment besoin de vos conseils et de lecture de sujet. Bien à vous merci bien à vous

• 4 réponses
    • 210 vues
  3. Coutels
    Started by Coutels,

Bonjour je suis chasseur et je viens de m’acheter un patrol gr y60. Je me suis créé un compte au cas où si j’ai besoin, un jour de regarder vos messages pour une éventuelle panne.

• 1 réponse
    • 59 vues
  4. Dylan694
    Started by Dylan694,

Bonjour a tous, je me présente, Dylan 25 ans, j'habite dans le rhône. Chef de chantier dans les travaux publics. Je possède un patrol baroud 2.8 TD de 1992 depuis peu. Surtout pour suivre mon père qui roule en Range Rover classic suit a l'arret de l'enduro voici quelque photos:

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  5. Catare11
    Started by Catare11,

Salut à tous ! Je suis Michel de l'Aude, et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié au Patrol. Passionné par les 4x4 et tout ce qui concerne le Patrol, je suis impatient de partager nos expériences, nos astuces et nos aventures tout-terrain. J'ai hâte de discuter avec vous tous et de découvrir vos connaissances approfondies sur ce véhicule emblématique. Merci de m'accueillir ici et à bientôt dans les discussions du forum !

• 2 réponses
    • 201 vues
  6. Pcg1427
    Started by Pcg1427,

Bonjour, me voilà nouveau sur le forum. Je rencontre quelques problème avec mon patrol 3.0di. J'ai eu le calculateur de pompe hp qui a récemment été refait à par delta électronique à Toulouse, et depuis cette panne le régulateur de pompe hp a également été changé mais le démarrage reste pas terrible.... J'entends plein de choses, disant que c'est un moteur de "merde".... Bref j'adore le look du patrol alors je viens vers vous....😊

• 0 réponse
    • 140 vues
  7. bazard
    Started by bazard,

Bonjour bazard de la manche,pas de patrol mais intéressé tout de même !! Mais ce qui m'intéresse le plus sur votre forum ce sont les différentes réalisations de tente de toit !!

• 0 réponse
    • 242 vues
  8. lois_andr
    Started by lois_andr,

Bonjours, je suis en BTS MVA et je cherche a accroitre mes connaissances en terme de mécanique et principalement la vrai mécanique.

• 0 réponse
    • 209 vues
  9. Lucazrr
    Started by Lucazrr,

Bonsoir, Moi c'est Lucas, j'ai 22 ans et je suis propriétaire d'un y60 court depuis 2 ans. Petit a petit je lui fait une petite prépa ! Hâte de lire, toute vos péripéties LUCAS

• 2 réponses
    • 407 vues
  10. Cthiers
    Started by Cthiers,

Bonjour Christian des bouches du Rhône propriétaire d un Patrol gr Y60 de 1992 châssis court refait totalement depuis quelques années au plaisir de discuter avec des passionnés

• 2 réponses
    • 360 vues
  11. jeremy4893
    Started by jeremy4893,

Bonjour je m'apelle jeremy j'ai 21ans et je possede un patrol baroud 3.3td qui respire la santer, je les equiper du body de 7cm, une rallonge de jumelle, turbo pousser a 0,5g. Cette hiver je compte monter les ponts de patrol gr ainsi qu'un arceau. Voici une photo de mon troll !

12. julien02290
    Started by julien02290,

Bonjour, Julien, 20 ans, en possession d'un GR y60 de 92

• 3 réponses
    • 410 vues
  13. LaFleur
    Started by LaFleur,

Bonjour, Je suis LaFleur, un jeune adulte qui cherche à préparer son Patrol GR Y61. Je viens ici pour chercher des informations et apprendre des gens déjà dans la communauté.

• 4 réponses
    • 173 vues
  14. Etiennegr63
    Started by Etiennegr63,

Bonjour je suis nouveau je vien d’acquérir un gr 60 que je veut restaurer complètement

• 1 réponse
    • 42 vues
  15. aldo30260
    Started by aldo30260,

Bonjour, Titulaire d'un patrol gr y60 de 1994, je m'inscris pour avoir une aide au besoin. Merci à vous

• 1 réponse
    • 54 vues
  16. Ben0083
    Started by Ben0083,

Bien le bonsoir amis trolleux je me présente Ben 23 ans passionné de 4x4 depuis mon plus jeune âge et déjà posséder pas mal de 4x4 et la je possède un y60 et un baroud voilà voilà au plaisir

• 1 réponse
    • 271 vues
  17. riri74
    Started by riri74,

Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté sur ce forum Propriétaire d'un y61 de 2000

• 2 réponses
    • 217 vues
  18. Newman54
    Started by Newman54,

Bonjour, Evan du 54. Propriétaire d’un patrol y60 swap m57. Avec 2 autres projets swap en cour

• 1 réponse
    • 135 vues
  19. GaryTP
    Started by GaryTP,

Bonjour à vous tous. Je me présente je m’appelle Gary j’ai 20 ans (oui je suis jeune), j’ai fait l’heureuse acquisition d’un Patrol Y61 3.0l de 2003 (le même âge que moi 😂). Depuis son acquisition je passe tous mes week-ends à faire des randos et à bricoler de dessus, la passion quoi.

• 1 réponse
    • 359 vues
  20. Flo43
    Started by Flo43,

Bien le bonjour, Nouveau propriétaire d’un patrol gr y60, je m’aperçois que j’ai du boulot niveau électricité, j’espère pouvoir trouver des réponses sur ce forum et vous faire-part de mes autres expériences si besoin. Par contre pour l’informatique je suis une bille, je ne sais même pas si j’ai fais ma présentation au bon endroit. Bien à vous Flo43

• 3 réponses
    • 184 vues
  21. mourey
    Started by mourey,

Bonjours a tous propriétaire d’un y61 2.8 td6 de 1998 depuis maintenant 2 semaine ravi je commencer cette nouvelle aventure merci pour votre accueil

• 5 réponses
    • 355 vues
  22. Chergui
    Started by Chergui,

Bonjour à vous De retour dans le monde du TT, j'ai pratiqué une vingtaine d'années et avec une affection pour l'Afrique du nord et Australe. J'envisage très prochainement l'achat d'un Patrol (à partir de 2005 et après) et je viens entre autre, rechercher des conseils "avisés" ici. A très vite sur le forum. Bien à vous tous.

• 5 réponses
    • 502 vues
  23. Remi T
    Started by Remi T,

Bonjour moi c'est Remi j'ai une y61 Td42 je suis ravi d'être dans ce groupe.

24. dim52
    Started by dim52,

Bonjour, Étant propriétaire d'un patrol GR châssis long, je souhaite échanger avec vous sur des sujets liés à ce véhicule. Cordialement.

• 1 réponse
    • 60 vues
  25. Lepatrole
    Started by Lepatrole,

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum j’ai 23 ans et j’ai un naissance patrol gr y61 3.0 j’effectue quelque réparation sur celui ci et je voudrait quelque information merci de m’avoir accepté

• 1 réponse
    • 206 vues
  26. Jérémy y60
    Started by Jérémy y60,

Bonjour a tous au plaisir d'échanger avec vous. Bon week end

• 1 réponse
    • 54 vues
  27. fred-07310
    Started by fred-07310,

salut nouveau sur le forum, patrol gr y61 1998 264000 Kms J aurai surement plein de questions ... je n'ai pas encore trouvé de sujet " présentation " mais je vais chercher

• 7 réponses
    • 927 vues
  28. Varino.l
    Started by Varino.l,

Bonjour à tous, laurent 32 ans et propriétaire depuis peu d'un baroud 2.8 atmo ('91') je vous joindrez quelques photo dés que j'aurais bien avancé dessus, pas mal de travaux niveau carrosserie (corrosion fixation châssis) électrique mais mécanique tourne nickel un grand merci pour toutes les infos et tuto présents sur ce forum a bientôt

• 1 réponse
    • 274 vues
  29. Cecew
    Started by Cecew,

Bonjour cecew du sud (Hérault) j’ai un patrol y61 puce adonis prépare suffisamment pour aller s’amuser un peu de partout

• 0 réponse
    • 171 vues
  30. Barbass43
    Started by Barbass43,

Bonjour à tous, je possède un Y60 court de 1994. Je suis du Puy en Velay en Haute Loire. Très content d’être désormais parmis vous!

• 0 réponse
    • 219 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.