Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut, J'ai une patrol y61 Anne 1998 swaper avec un m57d30 et j'ai des problème que je cherche à les résoudre aussi sa sera bien de partager mon expérience à travers ce forum
-
Bonjour à vous, je viens d’acquérir un Patrol GR Y 60, de1992 , Avec une grosse restauration en perspective, j’aurais vraiment besoin de vos conseils et de lecture de sujet. avec une grosse restauration en perspective, j’aurais vraiment besoin de vos conseils et de lecture de sujet. Bien à vous merci bien à vous
-
Bonjour je suis chasseur et je viens de m’acheter un patrol gr y60. Je me suis créé un compte au cas où si j’ai besoin, un jour de regarder vos messages pour une éventuelle panne.
-
Bonjour a tous, je me présente, Dylan 25 ans, j'habite dans le rhône. Chef de chantier dans les travaux publics. Je possède un patrol baroud 2.8 TD de 1992 depuis peu. Surtout pour suivre mon père qui roule en Range Rover classic suit a l'arret de l'enduro voici quelque photos:
-
Salut à tous ! Je suis Michel de l'Aude, et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié au Patrol. Passionné par les 4x4 et tout ce qui concerne le Patrol, je suis impatient de partager nos expériences, nos astuces et nos aventures tout-terrain. J'ai hâte de discuter avec vous tous et de découvrir vos connaissances approfondies sur ce véhicule emblématique. Merci de m'accueillir ici et à bientôt dans les discussions du forum !
-
Bonjour, me voilà nouveau sur le forum. Je rencontre quelques problème avec mon patrol 3.0di. J'ai eu le calculateur de pompe hp qui a récemment été refait à par delta électronique à Toulouse, et depuis cette panne le régulateur de pompe hp a également été changé mais le démarrage reste pas terrible.... J'entends plein de choses, disant que c'est un moteur de "merde".... Bref j'adore le look du patrol alors je viens vers vous....😊
-
Bonjour bazard de la manche,pas de patrol mais intéressé tout de même !! Mais ce qui m'intéresse le plus sur votre forum ce sont les différentes réalisations de tente de toit !!
-
Bonjours, je suis en BTS MVA et je cherche a accroitre mes connaissances en terme de mécanique et principalement la vrai mécanique.
-
Bonsoir, Moi c'est Lucas, j'ai 22 ans et je suis propriétaire d'un y60 court depuis 2 ans. Petit a petit je lui fait une petite prépa ! Hâte de lire, toute vos péripéties LUCAS
-
Bonjour Christian des bouches du Rhône propriétaire d un Patrol gr Y60 de 1992 châssis court refait totalement depuis quelques années au plaisir de discuter avec des passionnés
-
Bonjour je m'apelle jeremy j'ai 21ans et je possede un patrol baroud 3.3td qui respire la santer, je les equiper du body de 7cm, une rallonge de jumelle, turbo pousser a 0,5g. Cette hiver je compte monter les ponts de patrol gr ainsi qu'un arceau. Voici une photo de mon troll !
-
- 2 réponses
- 454 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour, Je suis LaFleur, un jeune adulte qui cherche à préparer son Patrol GR Y61. Je viens ici pour chercher des informations et apprendre des gens déjà dans la communauté.
-
Bonjour je suis nouveau je vien d’acquérir un gr 60 que je veut restaurer complètement
-
Bonjour, Titulaire d'un patrol gr y60 de 1994, je m'inscris pour avoir une aide au besoin. Merci à vous
-
Bien le bonsoir amis trolleux je me présente Ben 23 ans passionné de 4x4 depuis mon plus jeune âge et déjà posséder pas mal de 4x4 et la je possède un y60 et un baroud voilà voilà au plaisir
-
Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté sur ce forum Propriétaire d'un y61 de 2000
-
Bonjour, Evan du 54. Propriétaire d’un patrol y60 swap m57. Avec 2 autres projets swap en cour
-
Bonjour à vous tous. Je me présente je m’appelle Gary j’ai 20 ans (oui je suis jeune), j’ai fait l’heureuse acquisition d’un Patrol Y61 3.0l de 2003 (le même âge que moi 😂). Depuis son acquisition je passe tous mes week-ends à faire des randos et à bricoler de dessus, la passion quoi.
-
Bien le bonjour, Nouveau propriétaire d’un patrol gr y60, je m’aperçois que j’ai du boulot niveau électricité, j’espère pouvoir trouver des réponses sur ce forum et vous faire-part de mes autres expériences si besoin. Par contre pour l’informatique je suis une bille, je ne sais même pas si j’ai fais ma présentation au bon endroit. Bien à vous Flo43
-
Bonjours a tous propriétaire d’un y61 2.8 td6 de 1998 depuis maintenant 2 semaine ravi je commencer cette nouvelle aventure merci pour votre accueil
-
Bonjour à vous De retour dans le monde du TT, j'ai pratiqué une vingtaine d'années et avec une affection pour l'Afrique du nord et Australe. J'envisage très prochainement l'achat d'un Patrol (à partir de 2005 et après) et je viens entre autre, rechercher des conseils "avisés" ici. A très vite sur le forum. Bien à vous tous.
-
Bonjour moi c'est Remi j'ai une y61 Td42 je suis ravi d'être dans ce groupe.
-
-
- 4 réponses
- 266 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Étant propriétaire d'un patrol GR châssis long, je souhaite échanger avec vous sur des sujets liés à ce véhicule. Cordialement.
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum j’ai 23 ans et j’ai un naissance patrol gr y61 3.0 j’effectue quelque réparation sur celui ci et je voudrait quelque information merci de m’avoir accepté
-
-
salut nouveau sur le forum, patrol gr y61 1998 264000 Kms J aurai surement plein de questions ... je n'ai pas encore trouvé de sujet " présentation " mais je vais chercher
-
Bonjour à tous, laurent 32 ans et propriétaire depuis peu d'un baroud 2.8 atmo ('91') je vous joindrez quelques photo dés que j'aurais bien avancé dessus, pas mal de travaux niveau carrosserie (corrosion fixation châssis) électrique mais mécanique tourne nickel un grand merci pour toutes les infos et tuto présents sur ce forum a bientôt
-
Bonjour cecew du sud (Hérault) j’ai un patrol y61 puce adonis prépare suffisamment pour aller s’amuser un peu de partout
-
Bonjour à tous, je possède un Y60 court de 1994. Je suis du Puy en Velay en Haute Loire. Très content d’être désormais parmis vous!