Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je m'appel Damien mon surnom c'est Mac j'habite en creuse 23 je suis originaire de l'île de la Réunion. J'ai un patrol y60 2l8td slx intérieur velours équiper franchissement donc pneu en 35 rehausse +10 body +3 arbre double croisillon pont arrière y61 peinture raptor gris. Je l'ai acheter déjà tout préparer mon objectif à moi c'est du bivouac mais je fais un peu de franchissement avec des amis de temps en temps. Je crois avoir tout dis. a bientot et Merci.
-
- 1 réponse
- 132 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour,je me présente Yannick 39 ans originaire du Finistère,je possède un nissan navarra de 98 2,5 td J'entreprends quelques modifications moteur ,d'où l'intérêt de ce groupe qui pourra m'en apprendre d'avantage
-
Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum à l'instant, j'ai 35 ans et je fais pas mal de mécanique moi même. Il y a 1 ans j'ai eu la chance par hasard de tomber sur un patrol 260 de 94 2l8D, Nissan m'a dit que c'était un modèle ebro qui vient d'Espagne. Il est plutôt en bonne état vue son âge et son kilométrage de plus de 350000km et complètement d'origine qui n'a jamais subis de transformation. Je les acheter car ma conjointe travaille dans les chevaux et je l'utilise pour traverser les prairie plus facilement et surtout pour tracquer des cuve d'eau de 1000l. C'est un véhicule qui n'as pas trot rouler c'est derrière année du coup des que je l…
-
Bonjour à tous, heureux possesseurs d’un patrol 3.0L de 2005 depuis 1 mois environ, je suis content d’avoir trouvé ce forum qui a la réponse à tout, et surtout heureux d’être arrivé à temps pour être l’heureux proprio d’une magic box pour changer le comportement pataud de nos troll. Au plaisir de vous croiser un jour sur les pistes 👍🏻
-
Bonjour à vous tous, Adrien de Normandie roule en gr 61 court.
-
Salut a tous, Louis 26 ans propriétaire d'un gr y60 de 1991 avec moteur de 1994👀🤣 je suis près de Carcassonne dans le 11 ✌️
-
Bjr à ts je viens de faire l'acquisition d'un 3.3td de 1984 dans son jus pas trop rouillé mais bien rincé🤑 ça sera mon vehicule principale d'ici peu. J'ai eu 2 Y60 il y a klks années donc je connais un peu les trolls. Je compte le refaire petit à petit et vos expériences vont bien me depanner, je vous en remercie par avance.😉
-
-
- 5 réponses
- 646 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour membre depuis 2013 je me présente à nouveau
-
- 2 réponses
- 187 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je me présente, Andy , 26 ans, d’Indre et Loire et plus précisément du sud Touraine ! propriétaire d’un y60 long modifié. au plaisir 😁
-
-
Bonjour à tous, je rejoins cette communauté sympa car un membre de ma famille peu à l'aise avec internet se sépare à contre-coeur de son Patrol GR Y60 LX (court), acheté en première main en 1993, année de ma naissance 🥹 et qui dort depuis quelques années dans le garage. Je ne serai donc probablement que de passage, même si l'ambiance conviviale du site me rappelle de bons souvenirs de fofos qui donnent envie. Je ne suis pas un pro de la mécanique moi-même donc je viens chercher ici des conseils et peut-être de l'intérêt pour donner une belle seconde vie au Trol familial Ce que je sais de la bête : Patrol GR Y60 LX, 2800D Turbo Année 19…
-
- 4 réponses
- 286 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous. Micka, td6 pour le bivouac . à bientôt ✌️
-
- 4 réponses
- 331 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis en nouvelle Calédonie, J'ai un pick-up patrol 4.2 diesel. Merci
-
-
- 6 réponses
- 556 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous, Gabin Alsacien, proprietaire depuis 1 an d'un y60 2.8TD Long de 1992, que j'utilise prinsipallement au bois. 262.000km - Chassis Saint caisse a peine ataquer au passage de roue. Présent Ici pour une entraite dans la réparation et l'entretient de ce dernier.
-
-
Bonjour , fan de tout terrain au plaisir de partager des sorties.
-
Bonjour, je suis l’heureux possesseur d’un y61 depuis une dizaine d’année. Ce véhicule me sert d’utilitaire dans la campagne, chasse, bois … je suis novice en mécanique mais assez bricoleur, j’essaye le plus possible de réparer par moi meme ou a minimum de comprendre le pb avant d’emmener chez quelqu’un de plus qualifier pour faire faire.
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe je viens d acquérir un y61 long en 2.8 de 1998 avec 250000km qui fonctionne plutôt je suis ravi de vos rejoindre et espère avoir des échanges car j aimerais l équipé pour faire un peu de franchissement dans un 1er temps histoire d apprendre comment fonctionne un vrai 4x4 puis des raids vers le Maroc par exemple merci
-
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je traine sur le forum en quête de bonnes petites astuces et il est aujourd'hui temps que je me présente. Je m'appelle Victor, je suis de l'herault et je suis propriétaire d'un patrol Y60 long depuis un peu plus de deux ans. Suite à une casse turbo + joint de culasse je me suis lancé dans un chantier de haute intensité : Refection moteur + pompe pose d'un intercooler passage en turbo hybride radiateur gros volume peinture complete montage de galerie + parechocs + treuil faisceau revisité et réparé montage d'une centralisation à télécommande rehausse + 10 J'…
-
Bonjour je me présente je m'appel bernie je suis des alpes maritimes je possède un Patrol 3.3 td au plaisir d’échanger avec vous :)
-
Bonjour, Cela fait une douzaine d'années que je fréquente ce site. J'ai un Y60 que j'utilise pour tracter mon bateau, Cordialement.
-
Bonjour à tous J ai 53 ans vie à proximité de Grenoble Ayant déjà possèdé un 260 il y a 10 ans , je viens d acquérir par inadvertance ( parce que pas loin de mon domicile) un 160 long
-
- 2 réponses
- 174 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour, moi c'est poindet je viens de Nouvelle-Calédonie et je suis proprio d'un patrol y60 td42
-
Bonjour, je m appelle Alain, j'ai 63 ans je réside sur le nord bassin d Arcachon. Je suis l heureux propriétaire d un patrol y61 depuis 2015. J espère pouvoir profiter de vos connaissances et partager les miennes.
-
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien je m’appelle Lenny suau j’ai 18 ans je suis de Lozère je suis l’heureux propriétaire d’un y60 slx de 1994. Mon rêve depuis tous petit c’est enfin réalisé. J’en suis ravie et merci pour l’acceptation sur ce groupe. bonne journée à tous.
-
-
- 3 réponses
- 291 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde ! Je suis un jeune étudiant passionné par l’automobile et par mon Patrol. Je souhaite intégrer le forum afin d’avoir des astuces et réponses à divers questions que je pourrais avoir pour mon Patrol 260 2l8td 6 cylindres. Bonne journée.
-
Bonjour les passionnés ! Je suis nouveau dans le monde des 4x4 passionné par les voitures et la mécanique malgré tout. Je viens d’acquérir un patrol GR Y60 de 92 pour faire des sortie TT entre amis ! En ce moment en pleine restauration ! Au plaisir d’échanger avec vous !
-
Bonjour à tous les Trollers Je me présente, Remono, propriétaire d'un Y60 Long 2,8 1990. Acheté il y a quelques mois, il est totalement standard et n'attend qu'une bonne remise. Je compte peu à peu le renover et l'utiliser en "overland" et raids; Voilà le plan! Ce forum est plein de pépites d'information! Bien à vous, Remono
-
Bonjour les amateurs de sensations, j'ai un NISSAN Patrol GR Y61 chassis long et je monte un moteur M57 de bmw dedans
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Nolan, 26ans, suisse et déjà fan de mon nouveau patrol (y61 3.0 de 2002).