Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Jujucorse 2b
    Started by Jujucorse 2b,

Bonjour je possède un gr y61 Td6 de 98 j’habite en Corse j’ai un problème de chauffage habitacle j’ai toujours de l’air chaud même si je le mets à 18 avec la Clim

• 1 réponse
    • 156 vues
  2. Dils0144
    Started by Dils0144,

Bonjour à tous, je possède un patrol y60 2.8 2.8 td

• 1 réponse
    • 254 vues
  3. Mlamirand
    Started by Mlamirand,

Patrol 2.8l td et patrol 3.3l

• 1 réponse
    • 216 vues
  4. foufa
    Started by foufa,

Nissan patrol zd30 y61

• 1 réponse
    • 117 vues
  5. sergei
    Started by sergei,

bonjour a tous sergei du 13 y61 3l

• 1 réponse
    • 84 vues
  6. Totoxx
    Started by Totoxx,

Bonjour à tous , je me présente , Thomas j’habite dans le sud de la France , jai un problème avec mon trol il brout a chaud comme a froid à partir de 3500 4000 tour il pete et ya des flamme qui sorte , mes poussoir sont neuf ma pompe a étais refaite à neuf et j’ai mis la tête en 12

• 1 réponse
    • 53 vues
  7. Charly34
    Started by Charly34,

Bonjour je me présente charly heureux propriétaire de troll je me suis inscrit sur votre forum pour partager des conseils et des astuces sur nos super machine

• 1 réponse
    • 224 vues
  8. ThomD
    Started by ThomD,

Bonjour à toutes et à tous, Débutant dans le milieu du 4x4, je viens d'acquérir un Y61 3.0L de 2000 ! Ne connaissant pas tous les secrets de cette bestiole, je me rapproche de ce forum pour m'éclairer ! Bien à vous ! :)

• 1 réponse
    • 182 vues
  9. Corentin40200
    Started by Corentin40200,

Bonjour à tous, je me présente, corentin dans les landes, nouvelles aventures avec un patrol y60 ✌🏻

• 1 réponse
    • 389 vues
  10. JD64
    Started by JD64,

Salut ! Et un de plus sur ce site ! J'ai un Baroud qui se balade de temps en temps dans la vallée de l'Arve. Ça fait un moment que j'ai mon véhicule. Je m'inscris (que) aujourd'hui car les garagistes de la vallée me répondent "on ne peut pas être parfait partout" quand je leur mentionne que j'ai de l'entretien à faire sur mon Patrol 😅 Vous l'aurez compris, je cherche du soutien technique en Haute Savoie (le fan club de Toyota y est bien ancré !) pour partager les habitudes de chacun sur l'entretien du véhicule, ce qu'il faut éviter, les sorties, infos sur des pièces, etc. Je m’intéresse à la mécanique depuis longtemps mais je mets les mains dans le camb…

• 1 réponse
    • 109 vues
  11. borsalino60
    Started by borsalino60,

Bonjour Je possède un y61 2.8l depuis déjà quelques années et j'en suis ravi . Je viens sur ce site pour voir les améliorations possibles et voir aussi les réparation Merci de votre accueil

• 1 réponse
    • 76 vues
  12. Mat Patrol
    Started by Mat Patrol,

Bonjour, nouveau dans le monde du 4x4, nous commençons avec mon fils en achetant un Patron de 1991. J'ai besoin de vos conseils étant totalement novice. Merci à tous. Mat.

• 1 réponse
    • 125 vues
  13. Kiko06
    Started by Kiko06,

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je suis l’heureux propriétaire d’un troll. J’ai eu la chance de pouvoir traverser le désert libyen dans ma jeunesse avec mon oncle dans son bon vieux troll Y60. J’aimerai donc un jour pouvoir partager ça avec mes enfants (plus en Lybie 😅), me voilà donc propriétaire d’un Y61 qui va avoir besoin d’un peu de soin!!

• 1 réponse
    • 214 vues
  14. Rémi 111994
    Started by Rémi 111994,

Bonjour je me présente Rémi 30 ans roule avec un patrol baroud 2.8 TD A bientôt pour avoir des idées et en donné également Merci

15. jbmeca
    Started by jbmeca,

Bonjour, Je me présente, je suis en Ardeche et j'ai un Y61 (280000km) depuis plus de 6 mois je m'en sert pour balade tranquille du dimanche. Bonne journée a tous😉 Jb7

• 1 réponse
    • 59 vues
  16. Courtman
    Started by Courtman,

Bonjour à toutes et à tous, Actuellement à la recherche de mon futur véhicule de loisirs, j'aimerais trouver apprendre et trouver quelle version me correspondrait..

• 1 réponse
    • 131 vues
  17. KouRouCouCou
    Started by KouRouCouCou,

Bonjour à tous, il me semblait m'être déjà présenté au forum il y a un moment,mais bon. Xavier, propriétaire d'un Y61 long 3.0Di de 2003 depuis 8 ans. Il roule toujours malgré des petites bricoles dont je dois m'occuper. Par moment je me fais du mal et je regarde les annonces des Patrol Safari à Dubaï... Ils sont tout beaux tout neufs, avec leur 6 cylindres essence en 4.8l...

• 1 réponse
    • 282 vues
  18. sawger43
    Started by sawger43,

Bonjour à tous, Merci pour l'acceptation et la mine d'informations de vrais passionnés Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 court de 2005 que j'utilise pour me promener.

• 1 réponse
    • 515 vues
  19. gilles38
    Started by gilles38,

salut a tous merci de m accueillir j ai un 3.3 td qui commence a vieillir et je crois qu un peu d aide de passionnés m aiderais beaucoup!!!

• 1 réponse
    • 223 vues
  20. Tonyleonie
    Started by Tonyleonie,

bonjour merci pour l acceptation

• 1 réponse
    • 138 vues
  21. eric 74
    Started by eric 74,

Bonjour à tous Eric de haute savoie heureux possesseur d un patrol depuis peux avec lequel on envisage de beaux voyages

• 1 réponse
    • 103 vues
  22. Oraki
    Started by Oraki,

Bonjour Propriétaire d'un Patrol GR60 en Bretagne (cote de granit rose) je suis ravi de rejoindre ce forum ! Merci pour votre accueil Pascal

• 1 réponse
    • 177 vues
  23. Lepetitsolognot
    Started by Lepetitsolognot,

Fan de véhicules anciens et principalement de 4x4, j’ai deux patrol kr160T, un Chevrolet Blazer k5 Silverado et une jeep kaiser cj5 ex militaire suisse. j’espère que je pourrais apporter à la communauté autant que la communauté m’apportera.

• 1 réponse
    • 49 vues
  24. djeci
    Started by djeci,

Bonsoir. Heureux proprio d'un 61 depuis 20 ans. 👌

• 1 réponse
    • 49 vues
  25. Erwanec
    Started by Erwanec,

Bonjour, Je suis propriétaire d'un 260 court de 1991, étant fils d'agriculteur, j'ai toujours eu ce 4x4 chez moi depuis que je suis né. J'ai commencé la mécanique dessus vers mes 10 ans pour le maintenir sur la route et aujourd'hui, nous n'avons plus la ferme, mais je l'ai toujours pour une remise en route complète après plus de 30 ans de service dans les montagnes, il en a bien besoin.

• 1 réponse
    • 68 vues
  26. Alex03100
    Started by Alex03100,

Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de restauration d'un patrol 260 2.8td l6 court et je cherche certaines informations et astuces afin de le fiabiliser pour faire de la balade.

• 1 réponse
    • 220 vues
    Ghislain36
  27. lc63s
    Started by lc63s,

bonjour louis propriétaire d’un patrol y60

• 1 réponse
    • 164 vues
  28. Anthony hff
    Started by Anthony hff,

Bonjour tout le monde !! Je me présente. Anthony, 28 ans en Bretagne (Finistère Sud). Heureux propriétaires d'un 60 court depuis peut 💪😃 hâte de voir toutes vos astuces pour réparer tous les petits défauts de mon troll ahah Bonne journée !!

• 1 réponse
    • 205 vues
  29. alpibat05

💭

• 1 réponse
    • 165 vues
  30. L2tS
    Started by L2tS,

Salut, je m’appelle tatane je suis en nouvelle caledonie, j’ai un y61 en 4,2D version pick up. super groupe de passionnés qui donne bien la main pour les bricoles. merci pour l’acceptation

• 1 réponse
    • 139 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.