Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je possède un gr y61 Td6 de 98 j’habite en Corse j’ai un problème de chauffage habitacle j’ai toujours de l’air chaud même si je le mets à 18 avec la Clim
-
-
-
-
-
Bonjour à tous , je me présente , Thomas j’habite dans le sud de la France , jai un problème avec mon trol il brout a chaud comme a froid à partir de 3500 4000 tour il pete et ya des flamme qui sorte , mes poussoir sont neuf ma pompe a étais refaite à neuf et j’ai mis la tête en 12
-
Bonjour je me présente charly heureux propriétaire de troll je me suis inscrit sur votre forum pour partager des conseils et des astuces sur nos super machine
-
Bonjour à toutes et à tous, Débutant dans le milieu du 4x4, je viens d'acquérir un Y61 3.0L de 2000 ! Ne connaissant pas tous les secrets de cette bestiole, je me rapproche de ce forum pour m'éclairer ! Bien à vous ! :)
-
Bonjour à tous, je me présente, corentin dans les landes, nouvelles aventures avec un patrol y60 ✌🏻
-
Salut ! Et un de plus sur ce site ! J'ai un Baroud qui se balade de temps en temps dans la vallée de l'Arve. Ça fait un moment que j'ai mon véhicule. Je m'inscris (que) aujourd'hui car les garagistes de la vallée me répondent "on ne peut pas être parfait partout" quand je leur mentionne que j'ai de l'entretien à faire sur mon Patrol 😅 Vous l'aurez compris, je cherche du soutien technique en Haute Savoie (le fan club de Toyota y est bien ancré !) pour partager les habitudes de chacun sur l'entretien du véhicule, ce qu'il faut éviter, les sorties, infos sur des pièces, etc. Je m’intéresse à la mécanique depuis longtemps mais je mets les mains dans le camb…
-
Bonjour Je possède un y61 2.8l depuis déjà quelques années et j'en suis ravi . Je viens sur ce site pour voir les améliorations possibles et voir aussi les réparation Merci de votre accueil
-
Bonjour, nouveau dans le monde du 4x4, nous commençons avec mon fils en achetant un Patron de 1991. J'ai besoin de vos conseils étant totalement novice. Merci à tous. Mat.
-
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je suis l’heureux propriétaire d’un troll. J’ai eu la chance de pouvoir traverser le désert libyen dans ma jeunesse avec mon oncle dans son bon vieux troll Y60. J’aimerai donc un jour pouvoir partager ça avec mes enfants (plus en Lybie 😅), me voilà donc propriétaire d’un Y61 qui va avoir besoin d’un peu de soin!!
-
Bonjour je me présente Rémi 30 ans roule avec un patrol baroud 2.8 TD A bientôt pour avoir des idées et en donné également Merci
-
- 1 réponse
- 80 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Je me présente, je suis en Ardeche et j'ai un Y61 (280000km) depuis plus de 6 mois je m'en sert pour balade tranquille du dimanche. Bonne journée a tous😉 Jb7
-
Bonjour à toutes et à tous, Actuellement à la recherche de mon futur véhicule de loisirs, j'aimerais trouver apprendre et trouver quelle version me correspondrait..
-
Bonjour à tous, il me semblait m'être déjà présenté au forum il y a un moment,mais bon. Xavier, propriétaire d'un Y61 long 3.0Di de 2003 depuis 8 ans. Il roule toujours malgré des petites bricoles dont je dois m'occuper. Par moment je me fais du mal et je regarde les annonces des Patrol Safari à Dubaï... Ils sont tout beaux tout neufs, avec leur 6 cylindres essence en 4.8l...
-
Bonjour à tous, Merci pour l'acceptation et la mine d'informations de vrais passionnés Heureux propriétaire d'un Y61 3.0 court de 2005 que j'utilise pour me promener.
-
salut a tous merci de m accueillir j ai un 3.3 td qui commence a vieillir et je crois qu un peu d aide de passionnés m aiderais beaucoup!!!
-
-
Bonjour à tous Eric de haute savoie heureux possesseur d un patrol depuis peux avec lequel on envisage de beaux voyages
-
Bonjour Propriétaire d'un Patrol GR60 en Bretagne (cote de granit rose) je suis ravi de rejoindre ce forum ! Merci pour votre accueil Pascal
-
Fan de véhicules anciens et principalement de 4x4, j’ai deux patrol kr160T, un Chevrolet Blazer k5 Silverado et une jeep kaiser cj5 ex militaire suisse. j’espère que je pourrais apporter à la communauté autant que la communauté m’apportera.
-
-
Bonjour, Je suis propriétaire d'un 260 court de 1991, étant fils d'agriculteur, j'ai toujours eu ce 4x4 chez moi depuis que je suis né. J'ai commencé la mécanique dessus vers mes 10 ans pour le maintenir sur la route et aujourd'hui, nous n'avons plus la ferme, mais je l'ai toujours pour une remise en route complète après plus de 30 ans de service dans les montagnes, il en a bien besoin.
-
Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de restauration d'un patrol 260 2.8td l6 court et je cherche certaines informations et astuces afin de le fiabiliser pour faire de la balade.
-
-
Bonjour tout le monde !! Je me présente. Anthony, 28 ans en Bretagne (Finistère Sud). Heureux propriétaires d'un 60 court depuis peut 💪😃 hâte de voir toutes vos astuces pour réparer tous les petits défauts de mon troll ahah Bonne journée !!
-
💭
-
Salut, je m’appelle tatane je suis en nouvelle caledonie, j’ai un y61 en 4,2D version pick up. super groupe de passionnés qui donne bien la main pour les bricoles. merci pour l’acceptation