Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Patrol89320
    Started by Patrol89320,

Bonjour à tous , Je m’appelle Bernie et je suis le propriétaire d’un patrol GR (y61) 3l DI turbo boite auto 158cv 4 cylindre . (350000km ) j’ai découvert votre forum en cherchant comment réparer certaines pannes de celui ci (surtout avec cette satanée pompe vp44) Voilà en espérant trouver mes réponses parmi tout les passionnés de trol. merci.

• 2 réponses
    • 223 vues
  2. gab-bzh
    Started by gab-bzh,

Salut tout le monde moi c est Gabriel 27ans de Douarnenez dans le Finistère j ai un Patrol (Ebro) 260 2L8TD qui me sert principalement a remorquer. je pense le modifier rajouter des lames a l arrière car il est sur le cul quand je tracte et rajouter de la puissance donc sûrement un swap m57 car 115cv c est pas assez pour tracter 3t5

• J'aime
    • 4 réponses
    • 423 vues
  3. Orangetrol
    Started by Orangetrol,

Bonjour a tous , Etant propriétaire d'un Y60 depuis peu j'espère pouvoir trouver réponse a mes question ici , Mon véhicule: Patrol y60 de 1995 quasiment d'origine mis a part un petit réglage turbo et pompe Bonne continuation a tous

• 0 réponse
    • 364 vues
  4. duke48
    Started by duke48,

Bonjour duke48 59 Lozere , apres un Chevrolet k30,un y60,2wranglers, un pajero , un def, un kincab....j ai decidé de me mettre au Y61...par contre je sais pas encore si se sera un 2 8 ou un 3l , ni un 2 portes ou un 4 portes...voila donc beaucoups de questions et j esperes trouver autant de reponses voir des idees ici! Merci pour L Ad..

• 2 réponses
    • 375 vues
  5. cfouquet
    Started by cfouquet,

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire depuis 18ans d'un Patrol Nissan Y61 long de 1999. Il totalise actuellement 317000km.

• 1 réponse
    • 354 vues
  6. Buzz47
    Started by Buzz47,

Bonjour , je suis l heureux propriétaire d’un patrol y 60 gr de 90 que je suis entrain de retaper petit à petit .

• 1 réponse
    • 287 vues
  7. Lolo161
    Started by Lolo161,

Bonjour à tous, Loick de Charente je possède un baroud k260 3l3d de 89 et je viens sur le forum pour avoir plein de petites astuces .

• 1 réponse
    • 282 vues
  8. from07
    Started by from07,

Bonjour à tous, je suis Alex heureux propriétaire d'un GR TD6 de 99. Actuellement dans la Somme

9. Lafaucheuse4
    Started by Lafaucheuse4,

Bonjour Antoine 26 ans je suis situé dans l’Oise je suis actuellement en discutions pour l’achat d’un patrol y61 . J’aurais sans doute plusieurs questions à l’avenir u plaisir ✌🏻

• Merci
    • 1 réponse
    • 275 vues
  10. Aboulin
    Started by Aboulin,

Bonjour, mon père m’a vendu du rêve avec un Patrol 3.3td quand j’étais petiot. En grandissant, j’ai mis un peu de côté pour pouvoir m’en acquérir un.

• 0 réponse
    • 217 vues
  11. giulona
    Started by giulona,

Salut tout le monde grand fan de patrol mon père a un 3l3 td. Et mon rêve est d'acquérir un y60 long 2l8 mais pas dans mon budget en ce moment. Merci

• 0 réponse
    • 224 vues
  12. Jules377
    Started by Jules377,

Bonjour, Jules de Nantes propriétaire dun y61 3.0 di

• 0 réponse
    • 220 vues
  13. benkar
    Started by benkar,

Bonjour je suis du 53 je possède un Y61 de 2003 depuis une dizaine d'années qui totalise maintenant 350000 kms

• 2 réponses
    • 409 vues
  14. Dams45
    Started by Dams45,

Bonjour à tous Damien du 30 en pleine restauration d’un patrol Baroud

• 1 réponse
    • 223 vues
  15. Saka66
    Started by Saka66,

Bonjours Alexis du 66 roule en patrol gr 2.8 td long en se moment merci à vous

• 2 réponses
    • 384 vues
  16. boco136
    Started by boco136,

Bonjour à tous Merci de m’accueillir sur ce forum. Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol GR Y 60. Il a un peu souffert avec l'ancien propriétaire qui négligeait l'entretien mais je reprend ça en main pour pouvoir rouler sur des parcours dédiés en Corse

• 2 réponses
    • 492 vues
  17. manux88
    Started by manux88,

Bonjour à tous, et à toutes, je m’appelle Manu, je suis possesseur d’un patrol Y 61 de 2002 long modèle sport. Il a actuellement 230 000 km et c’est une deuxième main. Je me permets de venir sur le site car aujourd’hui même si j’ai ce véhicule et qu’il est bien entretenue depuis 12 ans et ayant fait 100 000 km avec, je commence à avoir des petits soucis d’électronique et j’aurais bien besoin de vos conseils à tous pour pouvoir en profiter encore un peu. Actuellement je réside en Charente maritime. amicalement, Manu

• 1 réponse
    • 309 vues
  18. quosmio
    Started by quosmio,

Salut à tous, Je me présente : Jérémy, je possède un Patrol GR de 1989 depuis maintenant 11 ans. Quand le moteur à commencé à donner des signes de faiblesse fin 2015, j'ai acheté un remplaçant (Ford Ranger) et je n'ai pas réussi à me séparer de mon Troll avec lequel j'ai beaucoup trop de bons souvenirs 🥰. Son remplaçant n'ayant jamais été à la hauteur (fiabilité, plaisir de conduite, etc), je l'ai revendu et me suis mis en tête de retaper complètement mon Patrol avec l'argent de la vente de l'autre. Je viens ici avant tout pour rejoindre une grande famille, celle des amoureux de Patrol 😄 mais aussi pour profiter de l'expérience des membres de ce site 🤭

• Merci
    • 3 réponses
    • 312 vues
  19. amineGR
    Started by amineGR,

Salut tout le monde, J'ai une y61 3.0L et c'est une vrais histoire d'amour.

• 2 réponses
    • 477 vues
  20. rotheripper
    Started by rotheripper,

Bonjour a tous,👋 Romain du département Gardois proche des Cévennes😎 ,j 'ai récupérer un Nissan 3.3 de 1988 DATSUN qui appartenais a un vieil oncle depuis je le remonte tranquillement ce site est une mine d infos et c'est excellent surtout lorsque l'on retape ces vieux véhicules ou ce n'est pas toujours simple. Merci par avance pour votre accueil.🤘

21. boubou11120
    Started by boubou11120,

bonjour, je ne suis pas un adepte des forums, mais je me lance car je pense que vous pouvez m'apporter de précieux conseils! j'ai eu un Y61 court 2.8 il y a qq années! j'avais kiffer! il y a 3 ans j'ai acheté un Y60 court mais j'avais un soucis un moteur et j'ai du le vendre! Aujoud'hui après avois acquis un XJ et un wrangler, tout 2 de 1999, je suis en manque d'un bon troll!! Je veux partir en bivouac, mais aussi rouler! donc j'envisage d'acheter un long, mais quel modèle? un Y60 ou un Y61 en 2.8 ou 3l? je sais que le 2.8 est bien plus costaut! mais les Y61 de 2004 sont superbes, mais cher!! Alors que faire?? je kiffe les 2 versions et je n…

• 0 réponse
    • 286 vues
  22. Jeremy33125
    Started by Jeremy33125,

Bonsoir à tous , je suis de Bordeaux sa m’arrive souvent de partir en vacances avec ma tante de toit au plaisir de vous croisé sur la route ou dans les chemins 😅

• J'aime
    • 2 réponses
    • 393 vues
  23. PAYET001
    Started by PAYET001,

Bonjour, Trolleur depuis 22 ans, je suis l'heureux propriétaire d'un pick-up ebr 2.7 TD et d'un GR Y61 3.0 DI. Je viens me présenter à vous pour faire partie intégrante de la communauté. Jacques974

• 2 réponses
    • 292 vues
  24. Ģégé 1978
    Started by Ģégé 1978,

Bonjour a tous je m'appelle Jérôme je suis d'eure et Loire et je possède un patrol y60 depuis 5 ans. Le moi dernier je me suis aventurer a remplacer le châssis car il était pourrie et j'en profite pour changer les pièces d'usure, je vous tiendrais au courant. Bonne soirée a tous

• 2 réponses
    • 258 vues
  25. JPLJPL
    Started by JPLJPL,

Bonjour, Je possède un trol y60 depuis 30 ans. On s'attache vite à ce bel engin malgré les problèmes de frein récurrents qui m'ont coyé une fortune !! Serrage des machoires, fuites diverses etc. Nickel par ailleurs à part un problème de démarrage du au relai de préchauffe. Solution : j'active directement le démarreur par un bouton poussoir . Quelque petits pb de relai de phare qui on fondu. Pas grave.

• 2 réponses
    • 399 vues
  26. troll8840
    Started by troll8840,

bonjour a tous, je m'appel julien je suis des vosges, j'ai 3 trois patrol en ma possession (2 y60 et un y61) au plaisir d'échanger avec vous

• Merci
    • 2 réponses
    • 276 vues
  27. Babagr60
    Started by Babagr60,

Bonjour, Bastien 22 ans propriétaire d’un y60 équipé off road.

• 1 réponse
    • 504 vues
  28. Alan151
    Started by Alan151,

Bonjour Alan 24ans , je possède une patrol y61 3l de 2000

• 1 réponse
    • 528 vues
  29. Thomas06
    Started by Thomas06,

Bonjours à tous , étant nouveau sur le site je me présente , je m’appelle thomas et je possède deux patrol y60 . J’espère pouvoir faire connaissance avec tous le monde dans la joie et surtout la bonne humeur 😉

• J'aime
    • 2 réponses
    • 391 vues
  30. Carlos23300
    Started by Carlos23300,

Salut a tous moi c’est carlos de la creuse (23) heureux propriétaire d’un y60 2.8td d’origine à bientôt sur nos routes ou chemins 😁😁

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.