Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour, je ne suis pas un adepte des forums, mais je me lance car je pense que vous pouvez m'apporter de précieux conseils! j'ai eu un Y61 court 2.8 il y a qq années! j'avais kiffer! il y a 3 ans j'ai acheté un Y60 court mais j'avais un soucis un moteur et j'ai du le vendre! Aujoud'hui après avois acquis un XJ et un wrangler, tout 2 de 1999, je suis en manque d'un bon troll!! Je veux partir en bivouac, mais aussi rouler! donc j'envisage d'acheter un long, mais quel modèle? un Y60 ou un Y61 en 2.8 ou 3l? je sais que le 2.8 est bien plus costaut! mais les Y61 de 2004 sont superbes, mais cher!! Alors que faire?? je kiffe les 2 versions et je n…
-
Bonsoir à tous , je suis de Bordeaux sa m’arrive souvent de partir en vacances avec ma tante de toit au plaisir de vous croisé sur la route ou dans les chemins 😅
-
Bonjour a tous je m'appelle Jérôme je suis d'eure et Loire et je possède un patrol y60 depuis 5 ans. Le moi dernier je me suis aventurer a remplacer le châssis car il était pourrie et j'en profite pour changer les pièces d'usure, je vous tiendrais au courant. Bonne soirée a tous
-
bonjour a tous, je m'appel julien je suis des vosges, j'ai 3 trois patrol en ma possession (2 y60 et un y61) au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour, Je possède un trol y60 depuis 30 ans. On s'attache vite à ce bel engin malgré les problèmes de frein récurrents qui m'ont coyé une fortune !! Serrage des machoires, fuites diverses etc. Nickel par ailleurs à part un problème de démarrage du au relai de préchauffe. Solution : j'active directement le démarreur par un bouton poussoir . Quelque petits pb de relai de phare qui on fondu. Pas grave.
-
salut je me presente vincent de la vallée de l arve en haute savoie j ais une subaru forester qui est deja pas mal en tout chemin mais ne dispose pas de boite courte (version turbo s) , et je viens vous voir car je souhaite acquerir un vrai 4*4 comme un patrol , et je viens voir ce que vous conseillez ou deconseillez je m' y perds un peu entre les patrol , les pajero , et les autres marques et modeles , regardant les annonces depuis quelques temps , je constate qu'il y a pas mal de problemes de corrosion , je regarde principalement des modeles anciens qui sont dans mon budget , et je n'aime pas trop les voitures recentes bourrées d 'ele…
-
Bonjours à tous , étant nouveau sur le site je me présente , je m’appelle thomas et je possède deux patrol y60 . J’espère pouvoir faire connaissance avec tous le monde dans la joie et surtout la bonne humeur 😉
-
Bonjour, Bastien 22 ans propriétaire d’un y60 équipé off road.
-
Bonjour Alan 24ans , je possède une patrol y61 3l de 2000
-
Salut a tous moi c’est carlos de la creuse (23) heureux propriétaire d’un y60 2.8td d’origine à bientôt sur nos routes ou chemins 😁😁
-
-
- 2 réponses
- 325 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis de la réunion je possède un y60 depuis 4 ans pour le franchissement
-
Bonjour à tous, J'ai acheté un Patrol Y60 dans le but à la fois découvrir la mécanique avec un véhicule avec peu d'électronique, mais aussi de participer à des sorties organisées sur piste. Je me suis inscrit sur le forum car il semble regorger d'une multitude d'informations variées sur tous les aspects du véhicule, et qui me seront probablement utiles pour effectuer une remise en état sans faire trop de bêtises. Cordialement, Guillaume.
-
bonjour je me presente je m'appelles louis je suis un recent proprietaire d'un patrol y61 3L pouvez vous m'acceptez sur le forum....
-
Mon nom est miguel je suis passionnes des vieux nissan ou datsun.je possede plusieurs model dont une patrol 260 wagon 2.8 diesel. la voiture est mon ancien vehicule d'assistance rally.il a roulez du pole nord jusqu'en grece je parle normalement flamand excusez moi pour mon pauvre francais
-
hola a todos desde Costa Rica. mi nombre German Fernandez gracias
-
Salut les Trolleus voilà que je reviens sur patrolgr-net suite à l'achat d'un y61 de 1999 ,ouch ça date ....😊
-
-
Bonjour à tous Je me présente Julien je suis de la région Toulousaine. Futur acquéreur d'un patrol 3.3td, je viens ici dans le but de m'informer et de partager mon expérience dans la future restauration du patrol. Passionné de 4x4 depuis petit, j'avais était l'heureux propriétaire d'un patrol gr à mes 18 ans. Au fur et à mesures des années je l'avais refait à ma manière. Au plaisir de vous lire Julien
-
Je suis venu récemment au monde du 4x4, par nécessité : en 2008, j'achète une maison au milieu de la forêt , accès par une piste forestière, chauffage au bois que je fais moi même en prélevant dans mes terrains autour... bref il me fallait un 4x4. Sur les conseils d'un ami, je pars à l'époque sur un lada niva, "pas cher et ça passe partout me dit il". Oui en effet pas cher et bon franchissement mais petit chargement et gros soucis de ...rouille ! J'aurais dû m'en occuper mieux d'ailleurs, mais sur le contrôle technique de l'époque il était déjà notifié corrosion perforante, le travail à faire était au delà de mes possibilités en temps durant cette période et je l'ai né…
-
Bonjour à tous, Je m'appelle wil de l'ain ,je roule du côté beaujolais avec une petit groupe de troll . Voici mon y60 franchement rajeunit . Au plaisir de partager 😁✌️
-
Salut la bande, je m appelle sam, 47 ans et j ai un trol y60 chassis court depuis pas mal de temps, merci pour vos partage d expérience. Au plaisir de lire
-
Bonjour à tous. Je m'appelle Philippe, j'ai 60 ans et j'habite dans les Alpes Maritimes dans l'arrière pays Niçois.
-
Bonjour à tous, je m’appelle Paul, actuellement dans le 78, j’ai un Patrol GR y60 de 92 avec 250 000 km au compteur.
-
Salut les gars Antho du 57 et proprio de mon deuxieme Y60 en 2.8 qui va bientot etre rehausse + des 35.
-
Bonjour nouveau sur le forum je possède un y61 de 2001 avec pa mal de petit problème
-
bonjour possesseur d'un Y60, je pensais avoir présentation faite ..... Eh ben, non, visiblement .... toute mes excuses ..... A l'époque des groupes messenger, whatapp, etc ..... rien de mieux qu'un forum pour retrouver facilement des infos .... merci
-
-
Hello Bonjour a tous ! je viens d’acheter un vieux Patrol2,7 l J’habite en Guyane j’espère trouver pleins de bons conseils sur ce forum !
-
- 2 réponses
- 231 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je viens d’acheter un Y61 boîte auto et je viens au info sur les différents bouton de la boîte
-
- 2 réponses
- 418 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous j’ai 18 ans est je viens de récupérer un patrol 3,3l turbos est j’ai pour projet de le restaurer complaitement.
-
- 1 réponse
- 213 vues
- 1 follower
-