Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je me présente je m’appelle Dylan 22 ans propriétaire d’un patrol GR Y60 long depuis juillet 2021 Il me sert à faire du bivouac et petite balade
-
PrésentationBonjour je m’appelle Nicolas je suis de Saumur Maine-et-Loire j’ai un pas troll 260 de 33
-
Bonjour à tous les membres du forum, Je m'appelle Niaina, et je suis un heureux possesseur d'un Patrol 3di. Je suis de Madagascar et je suis ravi d'intégrer le forum afin de pouvoir échanger avec vous tous. Thanks
-
Bonjour les trollistes moi c est Choco je possède deux Gr y 60 je suis Doubs si il y a du monde qui roule je suis toujours partant J ai rejoins ce forum par simple passion Salutations
-
bonjour j'ai besoin de conseille pour mon Y61 long que j'ai équipé pour la piste je voudrait monter des ressorts king springs en plus 10 médium quelqu'un a t'il déjà fait ce montage ? je suit en amortisseur reiger car mon bébé est un ex dessoud pour les journalistes du dakar d'avance merci
-
- 0 réponse
- 324 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour as tous , propriétaires d’un y61 TD6 , pour franchissement et bivouac !🫡
-
Bonjour a tous je me présente Geoffrey du Vaucluse 84 Je roule en Patrol y61 de 2001 J'adore se site c'est une mine d'informations pour nos gros et au plaisir de se croiser en bivouac
-
-
Quelqu’un a-t-il déjà changé cette traverse, Ça a l’air d’être la maladie sur patrol y61
-
Bonjour je suis Hugo je suis un nouveau membre dans cette communauté des amours de nissan patrol enchanté 😊
-
bonjour la rotule du verin du mecanisme de verrouillage de la barre stabilisatrise qui est fixee a la barre stabilisatrise est hs . il y a t'il un procedure de reparation merçi
-
Bonjour à tous, Pas de problème sur route ''plate'' mais depuis la chaleur (41°C), je rame en montée comme jamais ! La pression d'huile stagne à 3 / 3,2 environ et je suis obligée de rétrograder en 2ème...et rien sous le pied ! (huile moteur 15W40 mélangée à de la 5W40 en février - filtre à air à changer - bougies préchauf neuves) D'après vous : A quoi cela peut-il correspondre ? Le turbo semble actif... Merci de bien vouloir m'aiguiller et bonne journée à tous !🙂
-
Bonjour a tous les Trolleux je souhaiterait connaitre comment remplacer ma courroie alternateur sur mon Troll Y61 Di 3 l . 180 000 km. Faut il retirer la roue gauche pour faciliter l'acces ou simplement detendre le galet mais comment ? Faut il imperativement remplacer le galet ?
-
Salut tout le monde. Ca fait déjà quelque temps que je suis inscris mais sans vraiment être actif, du coup je passe avec plaisir par la case présentation. Je m'appel Yann, j'ai 41 ans, j'habite la Haute Savoie et je suis le propriétaire un y60 court de 130 000 kms qui sort d'une restauration à neuf par mes soins. Pour cela 3 années de mécanique, meuleuse, MAG, sablage, époxy a froid, thermo laquage, traitement corps creux et peinture complète et diverse ont été nécessaires. Aujourd'hui, il est comme neuf sans aucune (mais vraiment vraiment aucune) trace de rouille 😉 . A plus.
-
-
- 6 réponses
- 307 vues
- 1 follower
-
-
Nouveau venu dans le 27, en Normandie dans le monde du 4x4 avec un petit baroud de 90 2,8td
-
Bonjour à toutes et à tous, De retour sur le forum après quelques mois sur d'autres sujets .... Toujours heureux propriétaire d'un Y61 TD6 court de février 1999. Si je reviens c'est aussi et surtout parce que j'ai besoin d'aide .... et j'ai jusqu'à présent toujours trouvé une solution grâce à vous ! Je remercie l'ensemble de la communauté pour leurs partages, dépannage, trucs et astuces et voyages .... Bonne journée, Laurent dit Bigord59
-
Bonjour à vous tous , Nouveau en Patrol td6 de 1999 . Département 02. A bientôt . Christophe
-
Bonjour moi c'est Alex, ancien technicien automobile et bientôt propriétaire d'un y60 long que je vais remettre en service et préparer. J'espère pouvoir partager et apprendre plein de chose ici. Merci pour l'acceuil
-
Salut c'est dorian je viens de fair l'acquisition du patrol barroud 260 de 1992 je me lance dans ça remise en route après 5 ans à l'abandon
-
Salut, j’ai un Y61 je viens pour des astuces bivouac et mécanique 😜 je viens du 29
-
-
Bonjour je m’appelle Alexandre je suis de Dordogne. Je retape entièrement un patrol 3l bi de 2000 .
-
Bonjour à tous, Je suis heureux propriétaire d'un Y60 court 2.8TD de 1991 totalisant 209000KM. Je suis très satisfait de sa rusticité. J'ai toutefois quelques bricoles à régler comme l'horloge qui fonctionne une fois par an et le compteur de vitesse qui n’affiche plus la vitesse. Merci pour votre accueil!
-
Bjr à tous et merci de nous accueillir. Nous sommes Propriétaire d’1 Patrol 3DI court de 2004 utilisé pour des balades off road en association. Le team Spirit asso nous plaît beaucoup et le niveau d’échange est formidable. Fyi nous sommes Icaunais! À très bientôt
-
Bonjour à tous, Merci pour l'accueil futur, et donc, Benoît 35 ans, des Hautes-Pyrénées (65). Au plaisir d'échanger!
-
Bonjour à tous Moi c'est mikael dit mika j'ai 36 ans et je suis de la Drôme Je viens d'acheter un patrol pick up de 2004 un 2.7l TD Sont ancien propriétaire à refait dessous de la caisse et traité tout les points de rouilles et refait la carroserie. Il me reste juste la peinture et deux ou trois bricoles ... J'ai pas mal de questions sur certains points Électricité code couleurs Echappement Et il fume noir en reprise ou sous régime et que l'on appuie à fond Enfin bref c'est un patrol et jadorece 4x4 je vais m'y investir à fond pour le remettre en état et qu'il soit nickel et fiable donc je vais avoir besoin d'avis d'ex…
-
Bonjour Pierre heureux propriétaire d’un baroud que je retape petit bout par petit bout je pense avoir casser un moyeux auto j aimerai savoir si c réparable ou alors ce qu’il me faut comme pièce en échange notes de cran etc merci
-
- 0 réponse
- 209 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Moi c'est Julien, propriétaire d'un y60 long de 94 que je remet en état petit à petit bien que très grand novice dans ce monde. Je suis ici pour des recherches et partager avec d'autres. Merci pour l'acceuil
-
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un y61 3.0 de 2006, avec lequel j'ai fait un peu de tout terrain. Je m'en sers maintenant pour de la balade, quand le troll n'est pas immobilisé: cette année, turbo cassé, pompe d'injection à refaire.. on va dire que c'est une mauvaise passe 😀
-
Bonjour, Je m'appelle Pierre et suis l'heureux proprio d'un patrol gr 3L de 2005. à bientôt sur le forum.