Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5483 sujets dans ce forum
-
J’ai un problème au compte tour de mon y61 2l8 td6 l’aiguille mâche quand elle veut et joue du yoyo et un voyant moteur s’allume et s’éteint
-
Bonjour, romain récemment propriétaire d un y61 qui sent l huile chaude dans l habitacle. Soufflet de levier de vitesse non fixé et je pense que l odeur vient de là.
-
Bonjour à tous, partageons la passion des Patrol. Message de présentation.
-
- 0 réponse
- 165 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Je possède un Y60 de 1994. J'ai actuellement un problème de pression d'huile, il monte à 6 bars au ralenti...
-
Bonjour a tous, Je possède un Y60 de 1994 équipé bivouac avec lequel j’ai fait un tour d’Europe pendant 3 mois. Hâte de vous lire Adrien
-
Bonjour, nouveau sur le forum je me présente Kevin 27ans habites dans le 42/43 Je suis mecanicien je viens d’acquérir un Patrol gr y60 2,8td bonne journée à tous ✌🏼
-
- 0 réponse
- 165 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, jeune mécanicien qui viens d’acheter un patrol y60. J’espère pouvoir vous aidez et pouvoir partager mes connaissances. Bonne journée à tout le monde
-
Bonjour à tous J'ai hérité du Patrol de mon père un 260 rd28t de 1991 châssis long. Je parcours les routes de Guyane. Pour son âge il fonctionne impeccablement bien. Je dois sans cesse lutter contre la rouille. Salut à tous
-
BONJOUR A TOUS, JE SUIS PROPRIETAIRE D'UN PATROL Y 61 DEPUIS QUELQUES ANNEES
-
-
Bonjour à tous je me présente Didier du 60 , je possède un gr y 60 court de 1994 avec 237000 kms
-
Bonjour, Arnaud du Val d'Oise propriétaire d'un patrol y61 long de 2005.
-
Salut à toutes et tous Je me représente, Patrick, avec un Patrol de 2000 3.0l que j'ai depuis une dizaine d'années, 275000km, forcément il commence à s'user... Le site est top pour tout mais pour moi c'est super niveau conseil mécanique. Merci à Jeff et toute l'équipe et à tous les fans de troll
-
Salut Le forum je me présente , je suis Maxime je possède un 160 long 3,3 TD entièrement de série juste de la pression de sural et du débit sur la pompe Un bruit incroyable
-
Bonjour Je possede un Patrol GR Y61 2,8 tdi court de 1999. Je suis dans le 12.
-
Nouveau venu, avec un GR Y60 4,2 TD à restaurer. Merci d'avance pour vos conseils 😊
-
- 0 réponse
- 66 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour merci à tous pour votre partage Alex du 70 en pleine restauration d un patrol 260. 2.8td
-
Bonjour à tous ! Propriétaire d'un PGR de 2002 en 3.0Di, je l'ai acheté moteur HS et chassis rouillé (mais pas pourri). Demontage du chassis, sablage et remontage avec tous les SB neufs Kit body lift +5 Kit ressorts +5 (et ses armortisseurs) Durites aviation Kit ralonge barre direction Moteur : Turbo, embrayage, pompe à injection et contrôle des injecteurs, j'ai rajouté une pompe de gavage basse pression ... J'ai le Nissan Consult 3 pour les diags... et RAS pour l'instant. J'ai effectué mes premiers tours de roue il y a peu (8 ans ! entre-temps j'ai eu 3 enfants...) Voilà 🙂
-
-
-
Bonjour, Je suis Nicolas 28 ans, j'ai un nissan patrol de 2001 c'est un y61 V6 3.5l turbo diesel Merci a vous
-
Bonjour à tous je m’appel Quentin j’ai 19 ans et j’ai un patrol y61 2.8L court de 1998, totalement d’origine avec 149 000 km à se jour. je suis de meurthe et Moselle.
-
Bonjour je me présente, je suis Aladin de la Tunisie propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1989 un RD28T.
-
Propriétaire d’un y61 2.8td Région 05 bonne soirée
-
-
-
Salut à tous je débute dans le milieu du 4x4 j’ai acquis un y61 2.8 il y a une semaine et vien chercher des réponses à mes soucis sur ce forum.
-
bonjour a tous, je me presente Guillaume du 86 je vient de recuperer un patrol y60 de 1996 slx qui n`a pas tourner depuis 10 ans je suis a la recherche du plant du circuit de depression les souris on manger toute les durites merci de votre aide . cordialement
-
Bonjours , thomas 21 ans propriétaire d’un patrol gr y60 2l8 projet en cours de lancement rehausse + 12,5 et swap m57 d2 + swap boîte de vitesse y61 3l di
-
Slt Anthony 32 ans Proprio d'un y61 2l8 de 1999 qui totalise 352000 km Au plaisir de vous lire ✌