Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, nouveau propriétaire d’un patrol gr y61 3.0 long et un projet commun avec mon père un y60 m57
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Tristan et j'ai 42 ans, j'habite vers Marseille 🙂 Amateur de Patrol depuis toujours j'ai décidé de rejoindre ce forum, j'espère pouvoir m'en offrir une l'année prochaine ! Merci de m'avoir accepté sur le forum 🙂
-
Bonjour je me présente Baptiste 32 ans. Je n'ai pas encore de Patrol mais je roule déjà en Suzuki Samurai. Je suis ici pour récolter des informations afin d'optimiser la préparation de celui de mon beau-frère qui a un Y60 long. Merci et à bientôt. 😉
-
Bonjour ou bonsoir à tous Trollux86 Patrol gr y60 long Mécanicien et magicien mécano 43 ans et faux de boux.......
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Ugo j’ai 21 ans et je roule en Patrol Y61. Au plaisir de vous croiser.
-
Bonjour à tous, Je suis philippe, j'ai 65 ans et je possède quelques véhicules tout terrains: chevrolet tahoe Z71 discovery 2 Mercedes unimog et dans le passé j'ai eu un Patron TR160
-
- 2 réponses
- 132 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous Je navigue sur le forum sans posté depuis quelques temps, alors je saute le pas ! Je m'appelle Vincent 32 ans j'habite vers Troyes, j'ai déjà eu un patrol y60 long il y a quelques années maintenant j'ai racheté un patrol y61 td6 long que j'équipe petit à petit pour la randonnée, le forum ma déjà beaucoup aidé je vous en remercie 👍
-
Bonjour à tous, Wil 27ans de l'ain, et voici mon troll y60 que j'ai récemment acheté et refait quelques bricole . Au plaisir de partager 20220923_161841.heic
-
-
- 7 réponses
- 855 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je m'appelle wil de l'ain ,je roule du côté beaujolais avec une petit groupe de troll . Voici mon y60 franchement rajeunit . Au plaisir de partager 😁✌️
-
Salut à toutes et tous de l équipe du troll, En quelques mots pour me présenter... Willy, je suis sur Aix en Provence, je suis d Isère à la base... je suis dans la sécurité incendie ( si cela peut servir à quelqu'uns d entres vous ).. je pense être bon bricoleur... J ai eu 2 ford mavrick et 3 patrol et je resterais inlassablement sur le troll ... des machines de guerres ! A côté je chasse et je fais des gâches en abattage, élagage et maçonnerie.. Joueur et tant que le corps supportera de rugby 🏉 🏉 🏉 Et père de 2 filles qui sont tout pour moi et ma femme. Très content d être parmis vous, je ferais du…
-
Voilà je me présente wseb57 45 ans titulaire d'un patrol 2,8 TD de 1992
-
Bonjour je me présente je m’appel Xabi je vie dans les Landes et je me balade dans les Pyrénées à bord d’un y61 3,0 l di avec une petite prépa voilà à très vite sur les forums et pourquoi pas sur les pistes.
-
Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici Je possède un nissan patrol gr y 60 châssis court
-
Bonjour. j’me présente j’ai acheter un y60 long de 1996 avec 184000km. mon but est de faire des sorties 4x4 tranquille ainsi que tu camping avec une tente de toit.
-
Salut à tous, nouveau en Y60, pas encore sur la route parce que la caisse est en travaux chez moi mais c’est pour bientôt ! Je vous posterai des photos ! a bientôt ! Jérémy
-
Bonjour, je m’appelle Lucas , je viens d’Ardèche et possède un Y60 SLX court de 1996 qui en ce moment ne démarre plus.. 3 bougies de préchauffages sont cassés dedans.. j’imagine que le problème viens de la, mais avec 3 cylindres qui préchauffe cela ne devrais il pas quand même créé une explosion ? merci et bonne journée à tous ! ✌🏼
-
Bonjour à tous nouveau sur le groupe propriétaire d’un gr y61 3,0 après avoir eu deux y60 2,8
-
Bonjour à tous et merci pour l’acceptation sur le forum ! je me présente donc, Vincent et l’heureux acquéreur d’un Patrol 3.0 160cv de 2005 (130.000km) . J’ai de nombreux projets avec et sûrement de nombreuses questions qui viendront avec.. Merci pour ce site remplie d’informations bienveillantes !
-
-
- 4 réponses
- 211 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour c'est Yan heureux détenteur d'un patrol wagon 3.3 l 1987 Venu pour choper des infos et échanger des expériences
-
Salut tout le monde. Ca fait déjà quelque temps que je suis inscris mais sans vraiment être actif, du coup je passe avec plaisir par la case présentation. Je m'appel Yann, j'ai 41 ans, j'habite la Haute Savoie et je suis le propriétaire un y60 court de 130 000 kms qui sort d'une restauration à neuf par mes soins. Pour cela 3 années de mécanique, meuleuse, MAG, sablage, époxy a froid, thermo laquage, traitement corps creux et peinture complète et diverse ont été nécessaires. Aujourd'hui, il est comme neuf sans aucune (mais vraiment vraiment aucune) trace de rouille 😉 . A plus.
-
-
- 6 réponses
- 306 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, jeune propriétaire de mon tout premier patrol GR Y 60. Un rêve de gosse que j’ai pu enfin réaliser! Hâte de partager mes aventures sur ce forum dédié aux patrol ! merci à vous !
-
Bonjour à tous, merci de l'acceptation, Yann 33 ans du haut Rhin (68), en possession d'un Y60 restauré avec mon oncle,et maintenant je m'attaque à un y61 td6 de 99 ,beaucoup de travail dessus, ailes hs, traitement du châssis et moteur à remplacer,mais j'ai pas peur de le refaire
-
Salut à tous je me présente enfin. Je suis Yann je viens du bassin d’arcachon je possède un Patrol y61 long (en cours de prépa pour le bivouac) et un proto base toy pont de gr et moteur baroud 3.3 td pour qui je ne trouve plus la motivation de le finir mais sa finira pas arriver 😂 au plaisir de vous partagez le reste de la prepa du patrol d’ici peu. 👋👋
-
Bonjour à tous, suite au don de mon vieux C25, j'ai acheté un patrol de 90, principalement comme un utilitaire pour faire le bois, trimbaler des trucs plus ou moins lourd et aller me balader en montagne (je suis dans les Pyrénées Atlantique). Heureux de constater que comme sur les forums méca C25, celui dédié aux patrol semble très dynamique et extrêmement utile pour faire sa mécanique sans faire n'importe quoi ! Content de vous rejoindre donc et au plaisir de participer au site. Yann.
-
Bonjour à tous, Nouveau venu, je ne possède pas encore de patrol, mais ne désespère pas.
-
Bonjour, Cédric, je possède un Patrol Y61 depuis 2012 et je suis le forum Patrol GR sur lequel on trouve toujours de bons conseils et parfois des solutions aux maladies de nos engins ! A bientôt sur ce forum.
-
Salut à tous, Moi c'est Loïc et je suis tout nouveau dans le milieu du 4x4. J'ai des bonnes bases en mécanique auto mais le 4x4 non car trop longtemps hors d'atteinte pour moi. C'est désormais possible et je suis en quête d'information et d'une communauté d' entre aide. Nous avons un projet familial d'équiper un véhicule pour partir en week-end et vacances de manière autonome. J'espère pouvoir en aider certains en retour également et vous rencontrer peut être à l'occasion de meeting off road ou de nos futurs excursions. A bientôt la commu !
-
Bonjours à tous Je me présente adrien proprietaire d'un patrol y60 long de 1993
-
Bonjour je suis nouveau je suis d'alsace et je vien d'acquerir mon premier patrol y60 de 91 avec 179800 km d'origine rehausse +10 kit body +7 etc pompe a injection gonflee etc au plaisir d'echanger
-
Bonjour je m'appel Jean philippe j'ai 37 ans de Perpignan. Possesseur d'un y60 2.8 slx de 93 J'espère vous croisé dans les chemins 😜😜😜