Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Kaycee
    Started by Kaycee,

Bonjour à tous, Propriétaire d'un Patrol GR Y61 long (de 2001) depuis bientôt 3 ans, et plutôt content de ses performances (hormis la conso mais bon c'est pas une surprise). Il a pas mal roulé dans les Pyrénées et depuis octobre dernier il s'ébroue sur les routes mallorquines. Bravo pour le forum, j'ai pu y trouver des infos assez utiles ces dernières années ! Karim

• 0 réponse
    • 122 vues
  2. benoit33
    Started by benoit33,

Salut à tous je suis benoit de Gironde ayant un baroud 3.3

• 0 réponse
    • 166 vues
  3. Lala2012
    Started by Lala2012,

Bonjour, j’ai un patrol y61 si ça peut aider.

• 0 réponse
    • 93 vues
  4. Odin68
    Started by Odin68,

Bonjour tout le monde, pour le moment je ne roule pas en Patrol, je suis à la recherche d’info pour faire mon choix sur un éventuel prochain 4x4 (Y60/Y61) je ne sais pas trop pour le moment, mais un châssis long de toute façon.

• 0 réponse
    • 276 vues
  5. jobry
    Started by jobry,

Bonjour, Je suis jobry, membre depuis novembre 2016. J'ai besoin du forum car je souhaiterais connaître la couleur du fil sur le comodo qui alimente les plein phares. Merci de vos réponses.

• 0 réponse
    • 153 vues
  6. dan70
    Started by dan70,

Bonjour, pourriez vous me dire comment changer le faisceau dans la boite automatique Merci

• 0 réponse
    • 74 vues
  7. hdk
    Started by hdk,

J ai un bruit sourd sur mon Y61 côté droit j ai changé le roulement et rien ne change le bruit ce fait entendre a partir de 1300tr/min a partir de deuxième haut dessus de 1300tr/min plus de bruit

8. Valer54
    Started by Valer54,

Bonjour je viens vers vous charger j’ai un soucis avec mon y61 . Je n’ai plus de puissance même pieds au placher je me retrouve à 60 dans une montée alors que je commence à monter à 90 km/h

• 0 réponse
    • 68 vues
  9. jolabricole
    Started by jolabricole,

Salut , jovanny 24 ans de vendee je possede un gr y60 court de 1996 merci

• 0 réponse
    • 266 vues
  10. Baba15
    Started by Baba15,

Propriétaire depuis 6 mois d'un nissan patrol gr y60 de 1992

• 0 réponse
    • 136 vues
  11. cochepin
    Started by cochepin,

Bonjour Périt problème de capteur de vitesse sur patrol y61

• 0 réponse
    • 58 vues
  12. rdeb
    Started by rdeb,

Salut j'ai un y60 2.8td mon alternateur ne charge plus

• 0 réponse
    • 141 vues
  13. JMK
    Started by JMK,

Bonjour ,apres avoir refait faire la pompe à injection plus le patrol ne depasse pas les 2000tr/mn et voyant moteur allumé. Avez vous eu déja ce problème . Merci pour vos retours

• 0 réponse
    • 49 vues
  14. soudesuka
    Started by soudesuka,

Aller petite présentation, je graine un peu d'info pour le patrol GR Y61 de mon vieux

• 0 réponse
    • 232 vues
  15. RyoRanto
    Started by RyoRanto,

Bonjour à tous et bien je suis Nicky j'ai un Nissan Patrol y61 3.0 Di Mon problème c'est que quand je roulais doucement vitesse 2ème le moteur s'éteint, puis je redémarre elle fonctionne bien et puis avant de repartir elle s'éteint à nouveau et plus rien jusqu'à présent, est ce que quelqu'un peut m'aider merci à tous

• 0 réponse
    • 192 vues
  16. alexandresalas3
    Started by alexandresalas3,

Bonjours je suis à la recherche de la méthode de serrage pour un patrol 33 td

• 0 réponse
    • 354 vues
    alexandresalas3
  17. jojo974
    Started by jojo974,

Bjr. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir echanger avec vous sur notre passion commune, le 4x4 et en particulier le patrol. Je suis de l'ile de la Reunion,ou il y a pas mal de terrain de jeu, a l'époque j'ai eu un baroud 2.8td6 equipé un minimum pour m'amuser un peu en franchissement, et j'ai tellement apprecié ce 4x4 que je me suis pris un autre un peu plus "civilisé" pour mon vehicule de tous les jours. Au plaisir de vous croiser sur les piste!!

• 0 réponse
    • 163 vues
  18. CVH78
    Started by CVH78,

Bonjour Nouveau sur ce forum je me présente : Christian, je suis en train de finaliser la reconstruction totale d’un Patrol WG160 de 1987, moteur SD33. Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager des informations techniques sur ce modèle maintenant vraiment ancien. Il ne me reste plus qu’à résoudre une difficulté de fonctionnement des indicateurs essence, huile, eau, charge au tableau de bord. Cordialement

• 0 réponse
    • 176 vues
  19. Damis
    Started by Damis,

Côte d’Azur patrol y61

• 0 réponse
    • 217 vues
  20. jpco81
    Started by jpco81,

Hello à tous, je repasse par le bistrot pour vous saluer, car ça fait quelques années que je n'étais pas venu. Heureux de savoir que la communauté est toujours active. Ancien propriétaire d'un Y61, et en cours de recherche d'un 160 !

• 0 réponse
    • 262 vues
  21. Steph433
    Started by Steph433,

Bonjour je suis heureux propriétaires d'un patrol gr y60 heureux de pouvoir discuter de problème avec vous sur ce forum Merci de l'acceptation

• 0 réponse
    • 174 vues
  22. Guillaume 1215
    Started by Guillaume 1215,

Bonjour propriétaire de deux patrol y61un 2.8 d’origine et un 3.0l préparer

• 0 réponse
    • 151 vues
    Guillaume 1215
  23. myddo
    Started by myddo,

Bonjour, super forum Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol GR 3.0 L DI année 2000 Merci à tout les membres pour tout les conseils que vous nous donner ici J'ai beaucoup a pris grace à vous Bon week end a tous

• 0 réponse
    • 244 vues
  24. La zoz
    Started by La zoz,

Bonjour à tous je m’appelle enzo je viens d’acquérir un y60 2,8 l et je souhaiterais augmenter le couple à bas régime.

• 0 réponse
    • 324 vues
  25. DjuPatrol
    Started by DjuPatrol,

Bonjour à tous ! Possesseurs d'un patrol y61 td6 depuis plus de 2 ans maintenant. Celui-ci est équipé pour les road-trip par mes soins histoires de profiter les week-ends et des vacances ! ✌️

• 0 réponse
    • 203 vues
  26. Clem555
    Started by Clem555,

Bonjour, Je me présente, Clément propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1992 depuis environ 4 ans.

• 0 réponse
    • 173 vues
  27. leloel8
    Started by leloel8,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 218 vues
  28. nux43
    Started by nux43,

Bonjour à tous voilà j'ai récemment acheté un patrol gr y60 après avoir plusieurs 3.3 turbo il y a une dizaine d'années obligé de les vendre à regret à l'époque merci pour votre forum qui me sera bien utile bonne journée

• 0 réponse
    • 44 vues
  29. troldi
    Started by troldi,

bonjour à tous, patrol y61 vert mousse

30. Christophe65
    Started by Christophe65,

Bonjour je cherche des infos pour changer toutes les durites d’air du turbo et de l’intercooler

• 0 réponse
    • 330 vues
    Christophe65

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.