Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bon soir comment puis-je vidanger tout le liquide de refroidissement du radiateur et du bloc moteur
-
- 2 réponses
- 256 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis Jean Philippe dans le département de l ain et je possède un troll y60 . J espère vous rencontrer sur des terrains ou des chemins
-
Salut à tous, dites-moi j'ai que la 4ème vitesse u chauffage qui marche les 3 premières ne marches pas ? D'où viendrait possiblement ce problème ? Merci.
-
- 0 réponse
- 117 vues
- 1 follower
-
-
Salut, je suis propose d un patrol y60 avec des bornes... C'est pour moi un véritable utilitaire dont je me sert tous les jours car je viens sur une colline 😏
-
bonjour a tous, Je me présente donc Thibaut 29ans du 06 Soudeur Actuellement en patrol y61 3l Di de 2005 Anciennement en patrol y60 2l8td Au plaisir d'échanger
-
Bonjour, mon patrol c’est coupé net et a commencer à afficher le voyant a/t oil temp, maintenant il ne démarre plus quelqu’un connais l’astuce ?
-
Bonjour, depuis quelques jours mon voyant air bar clignote. Quelqu'un aurai une solution à mon problème? Merci d'avance
-
Salut à tous proprio du patrol y61 court depuis 1 mois je me lance dans la restauration car il a besoin d'un coup de jeune. Mon voyant airbag clignote et je sais pas du tout où chercher .je vous remercie bonne soirée
-
voyant barre stab nissan patrol y61 de 2009 s'allume ne trouve pas la panne
-
-
- 1 réponse
- 204 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Patrol Y60 2.8 TD de 1991 Voyant de préchauffage qui clignote de plus en plus, même en roulant, puis s'arrête une fois que lla température d'huile se stablise en dessous de 3 , et le problême se répète sur d'autres trajets dans la même journée... J'ai changé les bougies de préchauffage il y a 6 mois ! Je sent que mon Pat' a moins de patate depuis. Serait-ce une défaillance du relais de préchauffage? Est-ce vraiment mauvais de rouler avec ce phenomène , le temps que je me retourne à faire une répa... ? Merci d'avance pour votre réponse T
-
-
Bonjour , j ai le voyant orange moteur qui s allume au bout de quelques kilomètres la vidange à était faite pas de perte de puissance, démarre bien, mon garagiste a mis la valise et sa marque problème boitier de contrôle 14 est ce que vous savez c quoi ce boitier, merci d avance pour vos réponses
-
Bonjour j’ai ce voyant sur le tableau de bord du 4x4 vous pouvez me dire ce que c’est
-
Bnjour je suis Jules de Knokke-Heist ( belgium) et j'ai un patrol y60 2.8 turbo diesel.
-
Bonjour je me présente stef 38 ans . Je viens enfin on m'a donner un patrol 160 de 89 qui n'a pas tourné depuis 2 ans voir plus . Un 6 cylindre atmo que je compte rénové. Mécanicien auto , je viens faire part de mais connaissance ainsi que des informations sur c'est ( tracteur ) A bientôt
-
Bonjour me voila ici xabier 28ans du 64, je remets en marche en payrol k260 2.8 td
-
Bonjour tres content d'arriver sur le site je possede un y 60 court de 1991 avec 260 000 kms dont 90 % effecués hors bitume je suis agriculteur et c'est mon véhicule au quotidien depuis 26 ans jacques
-
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me donner quelques conseils et me guider pour monter mon Y 61 2.8 Je voudrais le monter en Réousse, plus 5 charges lourdes est-ce que vous pensez que c’est bien merci d’avance( pourquoi charges lourdes je viens de trouver une remorque de temps en temps)
-
- 0 réponse
- 180 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour je suis propriétaire d’un patrol Y60 et je suis là pour des conseils.
-
Bonjour à tous, Pas de problème sur route ''plate'' mais depuis la chaleur (41°C), je rame en montée comme jamais ! La pression d'huile stagne à 3 / 3,2 environ et je suis obligée de rétrograder en 2ème...et rien sous le pied ! (huile moteur 15W40 mélangée à de la 5W40 en février - filtre à air à changer - bougies préchauf neuves) D'après vous : A quoi cela peut-il correspondre ? Le turbo semble actif... Merci de bien vouloir m'aiguiller et bonne journée à tous !🙂
-
Bonjour, moi c’est Fred, j’ai un Y60 que j’essaie de remettre en forme au fur et à mesure. et ce forum et une mine d’or. Au plaisir. Fred
-
Bonjour à tous, Propriétaire d'un gros Troll depuis bientôt 2 ans mais encore débutant. C'est mon premier 4x4, le projet est d'en faire une machine polyvalente pour les balades/Randos/Road-trips sauvages. Il a reçu une réhausse +12.5 (je sais c'est trop), et des STT Pro en 35" en ET-44 (je sais c'est encore trop...). Je ne voulais pas de Body lift mais je voulais passer les 35". La prépa n'a rien d'extraordinaire pour le moment, elle avance au rythme que mon budget et mon planning me permettent. Au programme, barres de direction renforcés, tirants AR Inf rallongés, Révision des transmissions, freinage, silentblocs polyuréthane, galerie, ten…
-
Bonjour,j ai quitté mon île,pour ioanina, Albanie,retour par naoussa volos île d Eubée, problème de bouillonnement dans le vase d expansion, niveau avec eau du robinet,et impossible d incriminé une pièce,une heure avant le problème,j avais allumé la clim ,qui n a rien refroidi du tout,je cherche sur votre forum les test a effectués pour me tranquilliser lors de mes prochains déplacements,salutations et merci pour vos écrits
-
Embrayage neuf qui patine sur y60
-
Bonjour, j m appel Julien comme la plupart d entre vous je suis fou de patrol , déjà eu 3 y60 et depuis 2 ans , je suis passé au y61 3l , mais déçu avec tout les problèmes rencontré avec ce véhicule !!!
-
Bonjour processeur d' Y61 TD6 en préparation d'une sortie au Maroc
-
bonjour a tous , je me presente je suis un nouveau possesseur d'un y61 , j'ai longtemps roulé en land 109 (une bonne dizaine de fois dans le Sahara) se dépanne avec presque rien juste un peu de bon sens Je ne connais pas le patrol y61 le mien est un 3l 4 cylindres et tourne bien bien que j'ai déjà des soucis d'embrayage peut être que ce forum pourra m'aider en échangeant sur nos experiences et savoirs mutuels merci a tous de faire vivre ce forum .
-
-
- 6 réponses
- 562 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Possesseur d'un Y61, je viens sur ce site pour partager des infos quant au maintien en condition de ce véhicule de 2003.
-