Posté(e) : 29 janvier 200718 a bonjours à tous Voila mon petit souci Quand je mets le chauffage et que je roule ça chauffe normalement par contre quand je suis au ralenti le chauffage s'arrête ça souffle de l'air froid !!! Pouvez vous m'éclairer !!!
Posté(e) : 29 janvier 200718 a salut davy 33, peut-être commencer par une bonne purge, et ensuite regarder ton calorstat qui est peut-être resté ouvert.
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Référent Mécanique Je pense à un débit de ta pompe à eau un peu trop faible au ralenti : tu n'as plus de circulation de LDR ! Une pompe ça s'use. Elle a combien de km ?
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Auteur bonjour pierre Je pense et j'espère qu'elle a dans les 20 000 kms étant donné que quand j'ai acheté le véhicule, le moteur avait été changé 10 000 kms auparavant donc distribution de faite et dans la logique la pompe à eau mais ce n'est que de la logique. Déjà je vais commencer par le calostat et une bonne purge du LDR et pour fignoler tout ça je vais changer le bouchon du radiateur pour le prix que ça coûte je ne vais pas m'en priver !! Merci à vous tous pour vos réponses rapides Davy
Posté(e) : 30 janvier 200718 a bonjour pierreJe pense et j'espère qu'elle a dans les 20 000 kms étant donné que quand j'ai acheté le véhicule, le moteur avait été changé 10 000 kms auparavant donc distribution de faite et dans la logique la pompe à eau mais ce n'est que de la logique. Déjà je vais commencer par le calostat et une bonne purge du LDR et pour fignoler tout ça je vais changer le bouchon du radiateur pour le prix que ça coûte je ne vais pas m'en priver !! Merci à vous tous pour vos réponses rapides Davy bon début après si ça deconne encore, faudra lever les manches.....
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur C'est clair déjà que j'ai les pivots à changer plus le recepteur d'embrayage donc !! Je vais quand même les retrousser ces manches !!!