Posté(e) : 12 février 200718 a FELICITATION Très belle restauration...si t'as du temps libre je t'emméne le mien...hein dis je peux Superbe
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur Bon voila finit Si defois et si le boulot vous semble correct avec du temps et un peu d euros je peux entreprendre le votre a +++++++
Posté(e) : 18 février 200718 a salut beau taf bravo.... euh t'aurais un plan de ton PC avant s'il est de fabrication maison?? merci. bye bye
Posté(e) : 18 février 200718 a Auteur facile je te donnerais les cotes perso et fer plat de 0.5 mn soudé a +
Posté(e) : 19 février 200718 a t as fait du tres bon boulot et pour la couleur comme on dit , ca le fait
Posté(e) : 19 février 200718 a Magnifiqueeeeeee... Bravo C'est dommage que tu sois si loin, je vais bientot avoir le mien a peindre et j'ai pas de garage Fred
Posté(e) : 14 avril 200718 a Salut roadking ! T'es dans quel coin ?? Je suis en train de travaillé maman au corps pour faire une peinture mais elle résiste Il parrait que je dois m'occuper de la maison MP si tu veux
Posté(e) : 14 avril 200718 a même combat bravos super travail,quanje voie un vieu pépère se faire cajoler comme ça j'ai les larmes aux yeux ........l'émotion quoi!!!! 160 damour,160 toujours
Posté(e) : 14 avril 200718 a et le premier qui se marre en voyant l'utilisation très personnel que je fais de l'orthographe .......j'y mange une oreille