Posté(e) : 30 janvier 200718 a ça y est j'ai aussi un oeil qui pleure ! En faisant une recherche on parle d'un clapet à nettoyer mais où donc est-il donc ce fichu clapet merci pour votre aide
Posté(e) : 30 janvier 200718 a Tu suis le tuyau qui part de la buse, et juste derrière la calandre tu l'as trouvé
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur ok je vais voir ça ensuite je suppose qu'il faut démonter nettoyer et remonter c'est ça??? ou il y a autre chose à faire baboune 2 mains gauche
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Si çà ne marche pas, tu peux je pense remplacer ce système par un clapet anti-retour d' air pour aquarium. Cà coute frois fois rien.
Posté(e) : 31 janvier 200718 a j'avais eu aussi se problème un coup de compresseur embarqué, au niveau du jet du phare, quand des bulles apparaissent dans le bol, je passe à l'autre depuis, ça ne fuit plus cout 0€
Posté(e) : 7 février 200718 a Référent Mécanique salut, si tu veux je te vends les lave-phares complets Petit rappel : Il y a les MP ou la Brocante pour les ventes.
Posté(e) : 7 février 200718 a moi ça n'arretait pas de fuir aussi, mais là ça va mieux, j'ai tout démonté
Posté(e) : 7 février 200718 a ok je vais voir ça ensuite je suppose qu'il faut démonter nettoyer et remonter c'est ça ??? ou il y a autre chose à faire baboune 2 mains gauches alors baboune, ça fuit toujours j'ai aussi le problème
Posté(e) : 7 février 200718 a salut, Faut les virer, ça sert vraiment à rien ces laves phares Même pas à laver les phares @+ Oliver
Posté(e) : 7 février 200718 a salut, si tu veux je te vends les lave-phares complets Est ce que les lave-phares de Y60 sont les mêmes que ceux de Y61 ?
Posté(e) : 7 février 200718 a Référent Mécanique salut, si tu veux je te vends les lave-phares complets Est ce que les lave-phares de Y60 sont les mêmes que ceux de Y61 ? Les mêmes je ne sais pas , mais assez proches oui !
Posté(e) : 7 février 200718 a Si çà ne marche pas, tu peux je pense remplacer ce système par un clapet anti-retour d' air pour aquarium. Cà coute frois fois rien. C'est le froid qui fait geler le clapet
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur ok je vais voir ça ensuite je suppose qu'il faut démonter nettoyer et remonter c'est ça ??? ou il y a autre chose à faire baboune 2 mains gauches alors baboune, ça fuit toujours j'ai aussi le problème :2 (15):oui pour l'instant il fait trop froid pour démonter alors je remplis le bocal régulierement
Posté(e) : 8 février 200718 a fait attention, certain liquides lave glace peuvent attaquer la peinture surtout sur les plastiques, en cas de contact prolongé tu commencera a voir la peinture "friser" puis elle dombera au premier lavage, mieux vaut réparer la fuite ou boucher le tuyau
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur merci pour le tuyaux je vais les boucher en attendant de démonter et si ça se trouve comme je suis un manche je vais finir par les supprimer
Posté(e) : 8 février 200718 a J'ai le même problème, je recherche des clapets anti-retour d'aquarium, je me suis renseigné sur internet et je trouve ca : http://www.entraquariums.com/index.php?ficheproduit=1&idprod=151 Et ca : http://www.entraquariums.com/index.php?ficheproduit=1&idprod=1200 A mon avis c'est celui du premier lien qu'il faut commander mais j'aimerais être sûr. Merci
Posté(e) : 8 février 200718 a J'ai retrouvé ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8165 si ça peut aider...
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur merci pour ta remontée de post je ne l avais pas trouvé si j ai bien compris pierre a une doc clicable et volatile la dessus donc pierre si tu m'entend ce serais sympa de nous la remettre un petit peu
Posté(e) : 8 février 200718 a fait attention, certain liquides lave glace peuvent attaquer la peinture surtout sur les plastiques, en cas de contact prolongé tu commencera a voir la peinture "friser" puis elle dombera au premier lavage, mieux vaut réparer la fuite ou boucher le tuyau exact laurent ça m'est arrivé
Posté(e) : 8 février 200718 a salut a tous. j'ai eu la probleme ,bon alors regarde derriere le phare gauche tu trouveras la durit de lave phare noir, tu la coupe et tu va chercher chez le consionnaire nini un clapet ...attention au sens de montage..sa va te couter trois fois rien et la plus aucune fuite car les clapets sur les ballais son hs apres quelques utilisations a+