Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, y a effectivement enormement de reponses a ce sujet :2 (21): j aimerai sur ce post savoir ce que l on peut trouver de moins chere en fournitures , egalement si quelqu un peut nous faire un schema simple par rapport au y60 ,y61, 160 ,260 ; afin que le neophite de la mecanique puisse poser un prefiltre rechauffeur de gaz oil version rechauffage avant demarrage et pendant :2 (15): merci pour vos reponses et merci d eviter va voir sur tel ou tel post , car a la relecture pour un niveau zero en mecanique ca devient un casse tete :2 (15)::2 (15):

:2 (21): j espere que je vais vexer personne, c est pas le but :2 (21):

en patrol toujours tu bricolle :LolLolLolLol:

Posté(e) :
  • Administrateur

Mon préfiltre rechauffeur :2 (26):

En tout j'en ai eu pour 40 € les colliers les durites et la Tête de filtre Purflux PC 100

Le montage

1lw4.jpg

La patte de fixation fixé sur la patte d'origine du filtre

2pf3.jpg

Les raccords en cuivre pour les durites de chauffage

3zv3.jpg

la Tête de filtre Purflux PC 100

4yx0.jpg

Ca vient de mon post expo des Patrol's juste ici

Posté(e) :

nan la meme chose mais avec une cuve en verre (mais purflux ne les fait plus) :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour a tous j ai monte sur mon troll un filtre rechauffeur de r19 plus un prefiltre de j5 avec bocal en verre j ai enleve le filtre d origine et depuis 9 litres au 100 et roule tres bien 50euros en tout a la casse

Posté(e) :

bonjour moi j'ai fait cela sur mon 260 avec durite de la casse et filtre réchauffeur de clio diesel rchauffeurdegazoil013lo2.jpg

et voila les durite et raccords de tuyaux d'arrosage rayon jardinage rchauffeurdegazoil014ff8.jpg

a+ olivier