Posté(e) : 31 janvier 200718 a dans certaines grosses montées quand j'ai tendance à m'entéter à grimper et à pousser un peu trop, j'ai un petit: ting....ting...ting... trés mélodieux qui se fait entendre comme dans les films des années 80 quand on n'attachait pas sa ceinture en avion ...??? Ca vient de quoi ? sécurité ? ... rien à voir avec la sonnerie des phares quand j'oublie de les couper ..,, d'avance merci..
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Expert Raid à une certaine vitesse , il te prévient que tu roules avec le bloquage pas bon ça
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur AAAHH oki !!! mais bon ça doit être que les pneus patinent je pense ... donc pourquoi pas bon vu que c'est en principe dans la gadoue ?
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Expert Raid AAAHH oki !!! mais bon sa doit étre que les pneu patine je pense...donc pourquoi pas bon vu que c'est en principe dans la gadoue ? en principe oui , mais la tu parles de grosses montées
Posté(e) : 31 janvier 200718 a oui lorsque tu as déclenché les barres stab au dessus de xx KM il te le rappelle
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Auteur oui lorsque tu a déclenché les barres stab au dessus de xx KM il te le rappel ?? attendez la! ...barre stab ou bloc ??
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Référent Mécanique * il faut lire son livret de bord le stabilo ne donne pas d'alarme mais se réenclenche seul à partir de 20 km/h
Posté(e) : 31 janvier 200718 a C'est peut être qu'il faut lever le lest en plomb sous la semelle de droite Mais j'y connait rien
Posté(e) : 31 janvier 200718 a encore merci à PIERRE pour ces réponses précises et sa documentation .
Posté(e) : 31 janvier 200718 a J' adore le titre de ton topik! T'en loupes pas une j'ai pensé à la même chose
Posté(e) : 31 janvier 200718 a Référent Mécanique On peut entendre la sonnerie lorsque l'on se trouve bloqué dans la boue, roues patinant, avec le bloc enclenché : bien qu'à l'arrêt le compteur peut facilement indiquer 20 km/h .......... d'où la sonnerie !
Posté(e) : 1 février 200718 a désolé pierre mais moi lorsque je laisse déconnectée la barre stab et que je roule + vite que sur un terrain ça sonne peut-être pas normal mais c'est comme ça