Aller au contenu

Le bapteme du minot (3.3td) a belcodene janvier 2007


Bernard13

Messages recommandés

je vous ait croiser dimanche a belcodene j avais un gr blanc

 

J'ai vu effectivement un gr blanc dimanche.

on a fait un groupe a part car le but de la sortie etait l'initiation de 2 vehicules, on ne voulait pas ralentir tout le monde.

le but etait de passer des obstacles tout en explicant comment le passer.

j'en ai profite pour ecouter aussi car l'air de rien j'ai demarre le franchissement en mai 2005, ca fait pas longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tres tres bonne journée pr mes debuts je pensé pas m'en sortir aussi bien :2 (17): !! un bn patrol un movais pilote comme quoi un patrol joue bien son role !! voila j'ai deja hate a une prochaine sortie pr m'éxercé encore et encore !! et pr repondre a pitou 13 ce patrol sera exclusivement amélioré (enfin si on arrive a faire mieux que son ancien proprio ) et je le bichonneré dailleurs je crois que j'ai deja choppé le virus du troll ( deja deux trois week end passé decu a 17 ans c'est pa mal ) :2 (15)::2 (15)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tres tres bonne journée pr mes debuts je pensé pas m'en sortir aussi bien :2 (17): !! un bn patrol un movais pilote comme quoi un patrol joue bien son role !! voila j'ai deja hate a une prochaine sortie pr m'éxercé encore et encore !! et pr repondre a pitou 13 ce patrol sera exclusivement amélioré (enfin si on arrive a faire mieux que son ancien proprio ) et je le bichonneré dailleurs je crois que j'ai deja choppé le virus du troll ( deja deux trois week end passé decu a 17 ans c'est pa mal ) :2 (15)::2 (15)::2 (17):

 

Je ne suis pas responsable des " fote d'ortografe" !

 

:flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

 

:mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on a fait dimanche etait tout a fait faisable par un vehicule non prepare et sans craindre les rayures, le but etait de debuter sans prendre de risque .

c'est toi qui fixe tes limites et pas les gens qui t'entourent !

de plus le terrain de Belcodene est genial car toutes les zones ont des echappatoires, une plate pourrait rester au contact pour transporter le casse croute :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on a fait dimanche etait tout a fait faisable par un vehicule non prepare et sans craindre les rayures, le but etait de debuter sans prendre de risque .

c'est toi qui fixe tes limites et pas les gens qui t'entourent !

de plus le terrain de Belcodene est genial car toutes les zones ont des echappatoires, une plate pourrait rester au contact pour transporter le casse croute :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Merci pour l'information, le jour où pas trop loin de chez moi il y a ce genre de "sortie" j'y vais volontier en plus ça doit être super convivial cette ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.