Aller au contenu

Vol de patrol y61


Bloc Troll

Messages recommandés

Bonjour Trolleux et Trolleuse,

 

Après une longue absence sur ce forum, je reviens mais avec une histoire qui a faillit mal finir pour mon Troll. Je m'explique,

 

Dans la nuit de samedi 27 janvier à dimanche 28, je me suis fait voler mon Y61. La surprise était de taille lorsque j'ai ouvert mes volets à 9h, portail ouvert et plus de 4x4. C'était du côté de Conches en Ouche (en normandie) pas loin d'Evreux. Je prends mon autre voiture, et je sillonne le coin, je me dit que c'est surement des jeunes qui ont été faire les cons avec, je me dis qu'il peut peut être être dans un fossé, un sous bois, au milieu d'un champ et je dit à ma femme d'appeler la gendarmerie, le 17.

 

Nous appelons le 17, et elle tombe sur la centrale d'appel à Evreux, et nous dit de passer à la gendarmerie de Conches.

 

5 minutes après la Gendarmerie de Conches nous rappelle, et nous demande de venir, ils ont interpellés les individus à 1h30 du mat.

 

5 jeunes de 17ans, 3 garçons, 2 filles avec 1,5g d'alcool ont été arretés à côté des HLM de conches, ils avaient la voiture avec eux.

 

De mon côté, je suis assez content car ce soir là, ils ont volés deux voitures, la première une safrane avec laquelle ils ont eu un accident, donc ils ont brûlé la voiture, et puis la mienne, il se sont fait arrêté avant de la brûlé. Pour info, ils ont été faire du 4x4 avec donc on fait quelques rayures, je vais donc faire une déclaration à l'assurance pour refaire des travaux.

 

Je remercie beaucoup le travail de la Gendarmerie, d'ailleurs le responsable de la gendarmerie fait beaucoup de 4x4 dans la somme comme quoi, il faut de tout pour faire un monde.

 

J'espère que les jeunes vont prendre ce qu'il faut mais à min avis pas assez, mais rouler sans permis à 17 ans deans une voiture volé avec 1,5g d'alcool, moi, je serais le juge, il prendrait fort (prison ferme + interdiction de passer son permis avant 25 ans).

 

Voilà ma petite histoire. Mais tout est bien qui finit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont forcés la deuxième voiture et ont trouvé le double car j'ai un petit souci de verrouillage centralisé donc toujours le double pas loin au cas où pour éviter la casse d'un carreau. Si on claque fort la porte passager, de temps en temps il se ferme tout seul.

 

Euh :2 (21): j'espère que tu n'as pas déclaré ça car tes rayures tu vas te les garder pour toi.

 

Entre nous il vaux mieux que tu déclares un home-jacking ou un car-jacking sinon not touch de l'assurance :2 (26): et encore il faut en être couvert car ce n'est pas le cas de toutes les assurances.

 

Relis ton contrat, et tourne les choses comme il faut.

 

Pour ma part le double de la voiture de ma femme est toujours dans ma poche et non pas dans mon vide poche.

 

C'est donner le batton pur se faire battre tu as vraiment de la chance qu'ils ne l'aient pas brulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

c'est une histoire qui se finit bien.

Tu devrais faire contrôler ton Troll avant tout déclaration assurance, car on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir au niveau boite, turbo, etc...

 

Perso j'ai un 61, et je n'ai pas de problème de fermeture centralisée. Sauf que les boutons de la télécommande sont quelque peu enfoncés et le caoutchouc est mort... :2 (14):

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous mais maintenant, toutes les clés sont chez moi, plus dans la voiture. Mais c'est vrai, je pense que j'ai eu beaucoup de chance. Mais pour info, heureusement que je n'ai rien entendu car je ne pense pas qu'ils auraient eu la tête qu'ils avaient dans la gendarmerie, je pense que même leurs mères ne les aurait pas reconnu. :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............. Mais pour info, heureusement que je n'ai rien entendu car je ne pense pas qu'ils auraient eu la tête qu'ils avaient dans la gendarmerie, je pense que même leurs mères ne les aurait pas reconnu. :2 (14)::2 (14):

 

Et oui c'est ce qu'on dit, je pense que je dirai la même chose que toi, c'est même certain..... Mais malheureusement ça se retournerais contre toi :2 (22):

 

C'est une histoire qui se termine heureusement bien. Je pense qu'ils ont du vouloir te piquer l'autre voiture et ils sont tombé sur les clé du 61 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les 5 jeunes cons cherchait une voiture, ils avaient planté la safrane et l'avait brulé, donc il aurait prit n'importe laquelle, les gamins avait 17 ans, je pense que cela aurait été différent si ils avaient été dans le métier malgré que le métier de voleur cela n'existe pas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on claque fort la porte passager, de temps en temps il se ferme tout seul.

 

salut a vous

je possede le meme vehicule et probleme identique.

tu ferme la porte passage AV un petit coup sec et le vehicule se ferme.

NINI ma dit que le ressort de la gache se dilate en rapport du temp, autrement le verrouillage marche niquel mais ils n'ont pas de solution au probleme mis a par change la gache.

ceul petit probleme connu sur mon vehicule Y61 TD6

merci a bientot

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui enard vincent tu as eu de la chance moi il y a deux semaines mon a éssayé de me voler mon Y61 ils n'ont pas réussit à l'ouvrir alors ils ont cassés la vitre de ma chambre mais bon je suis lycéen alors j'ai des horaires encore mieux sue les fonctionnaires la mardi je fini à 13h donc à 14h je suis à la maison et quand je suis rentré dans ils étaient entrain de cassé la vitre j'ai eu de la chance car d'abitude je rentre jamais à 14h mais plus tard mais ce jour ci je devais faire la vidange des ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut, pour la petite histoire je me suis fais voler mon 61 il y à maintenant 1 ans, je n'ai pas eu la chance de certains, aucune trace le jour mesme il devait etre loingt,je venais de monter un kit + 7,5 de rehause une sortie et un jour en rentrant le soir à ma boite plus de troll je peut vous assurer, cela fait une drole d'impressions :2 (22):

depuis grace en partie à l'assurance "je dis en partie car j'ai perdu 3000€"j'en ai repris un autre que je n'emmene plus au boulot :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

drôle d'aventure qui est arrivé à un ami il y a une dizaines d'années : après une soirée bien arrosé il decide de dormir sur place (sage décision) mais dans la nuit, le barond avait discrettement disparut du jardin pour être retrouvé le lendemain matin de très bonne heure dans la vitrine d'un bijoutier et la ou ça devient dingue c'est que tout les gendarmes du coin cherchaient mon ami et lui cuvait tout simplement sur un canapé.... ben il a eu pas mal de problèmes pour expliquer qu'il était pas au volant du 4X4 cette nuit là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
  • Administrateur
bravo à la gendarmerie

Et merci aussi, si il y en avait plus dans nos villes et villages il y aurait moins de racailles !!!

 

En plus de la prison je lui foutrai une bonne branlée aussi (celle qu'il n'a jamais dut avoir avec ses parents laxistes)

 

 

Pour une fois je dis ce que je pense ras le bol des cas sociaux en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci aussi, si il y en avait plus dans nos villes et villages il y aurait moins de racailles !!!

 

En plus de la prison je lui foutrai une bonne branlée aussi (celle qu'il n'a jamais dut avoir avec ses parents laxistes)

 

 

Pour une fois je dis ce que je pense ras le bol des cas sociaux en France !

 

tu as le droit puisque c'est avec ton argent qu'ils vivent.........................:2 (15): tu participes donc au social de ton pays..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.