Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A propos d'histoire qui se finit bien, un patrol ( préparé par un garage) qui avait été volé pour servir de bélier a des malfrats a déclenché de la sympathie au point qu'il va finir ses jours au Portugal ( restauration) plutôt que dans une casse en Suisse :bravo:

Et c'est un 60 en plus :2 (15):

Posté(e) :

au rythme où on va je pense que je vais choisir mon prochain métier (cas social) :2 (15): adishatz

Posté(e) :
A propos d'histoire qui se finit bien, un patrol ( préparé par un garage) qui avait été volé pour servir de bélier a des malfrats a déclenché de la sympathie au point qu'il va finir ses jours au Portugal ( restauration) plutôt que dans une casse en Suisse :bravo:

Et c'est un 60 en plus :2 (15):

SAUVEZ LES 60 !!!! SAUVEZ LES 60 !!!! :2 (15)::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:

Posté(e) :

les trois quarts du temps les véhicules comme les 4X4 sont utilisés pour arracher DAB ou autres coffres forts et les traîner jusqu'à un endroit où ils sont découpés en toute quiétude. le seul problème dans ce cas c'est qu'après ils sont incendiés pour effacer l'éventuelle ADN laissée par les auteurs des faits. Il vaut mieux qu'il ait été volé pour les pièces car là on peut remonter la piste et découvrir qui en est à l'origine. A une époque on me demandait pourquoi mon trol était attaché à un arbre par une chaîne de bateau cémentée et un U de moto costaud................et bien voilà, c'est pour ça......Pour me laisser le temps d'accueillir ces messieurs avec dignité, petits fours et café pendant qu'ils sont occupés à défaire le système. :2 (15):

Posté(e) :
Et merci aussi, si il y en avait plus dans nos villes et villages il y aurait moins de racailles !!!

En plus de la prison je lui foutrai une bonne branlée aussi (celle qu'il n'a jamais dut avoir avec ses parents laxistes)

Pour une fois je dis ce que je pense ras le bol des cas sociaux en France !

Moi, j'ai de plus en plus envie de m'engager dans la Marine ....

Posté(e) :

Et bien moi c'est sur le boncoin que j'ai retrouvé mon Patrol avec la le store Foxwing à vendre etc......

quelle a été ma surprise !

L'avantage de cette histoire c'est que durant plus de 2 mois j'ai fait de la pub gratos au garage Péré, car j'avais de visible sur la photo le grand stiker 4x4 accessoires du garage Péré !!!!!!!

Maintenant le 4x4 est flouté elle a dû se rendre compte de sa connerie !

Par contre pas très correct d'avoir utilisé une de mes photos sans me le demander.

​Donc attention à vos plaques d'imat, la doublette est un risque !

Posté(e) :
bonjour, t'as vu le déterrage de post : 6 ans quand même

Et apparement sentucq est un des seuls à avoir remarqué ca...