Je viens de faire 650 Km de Paris à Brest. Lors de ma première pause, une odeur de 'chaud' se répend autour de la voiture. Après un contrôle : fuite d'une durite car le moteur etait couvert de rose (?!?). Je contrôle le niveau (ce n'est pas bien à chaud et dangereux !!! - mais durites souples) et il a diminué le long de mon parcours.
J'ai continué à rouler et maintenant, il me reste environ 1 ver de liquide dans le recipient.
Je voudrais savoir s'il je suis obligé de passer par un purge du circuit, si je peux mélanger les produits (rose dans le circuit et vert celui acheté d'urgence dans une station d'autoroute ), les dangers pour mon moteur ????
Merci d'avance pour vos aides
PS : la voiture a eu un changement de radiateur en octobre et c'est son premier long trajet depuis !!! Je pense à une mauvaise intervention sur la durite (bague mal fixée)
Bonjour,
Je viens de faire 650 Km de Paris à Brest. Lors de ma première pause, une odeur de 'chaud' se répend autour de la voiture. Après un contrôle : fuite d'une durite car le moteur etait couvert de rose (?!?). Je contrôle le niveau (ce n'est pas bien à chaud et dangereux !!! - mais durites souples) et il a diminué le long de mon parcours.
J'ai continué à rouler et maintenant, il me reste environ 1 ver de liquide dans le recipient.
Je voudrais savoir s'il je suis obligé de passer par un purge du circuit, si je peux mélanger les produits (rose dans le circuit et vert celui acheté d'urgence dans une station d'autoroute
), les dangers pour mon moteur ????
Merci d'avance pour vos aides
PS : la voiture a eu un changement de radiateur en octobre et c'est son premier long trajet depuis !!! Je pense à une mauvaise intervention sur la durite (bague mal fixée)