Posté(e) : 3 février 200718 a Hello, je souhaite fabriquer des entretoise en plastique pour faire un body lift sur mon Y60 court , ou peut on trouver des barre diam 80 environ (delrin....ou autre plastique) pour realiser ces entretoise merci d' avance a+ cedric
Posté(e) : 3 février 200718 a ca depend de la hauteur seb,moi je conseillerai du 80,ca a quand meme une meilleure assise j'ai eu les deux,avec les calles en 60 j'ai reussi a le faire bouger,en 80 plus de prob attention,je parle d'un body de 100 si c'est pour du 40/50 de hauteur,le 60mm va tres bien
Posté(e) : 3 février 200718 a ca depend de la hauteur seb,moi je conseillerai du 80,ca a quand meme une meilleure assisej'ai eu les deux,avec les calles en 60 j'ai reussi a le faire bouger,en 80 plus de prob attention,je parle d'un body de 100 si c'est pour du 40/50 de hauteur,le 60mm va tres bien A l'avant il me semble que sur les Y60 il se pose un probleme pour que la cale passe non? Après on est d'accord vaut mieux plus que pas assez, mais le cout de la barre n'est pas du tout le meme...
Posté(e) : 3 février 200718 a exct seb,il faut lui faire une entaille a l'avant,c'est cool,ca la bloque completement et le prix
Posté(e) : 4 février 200718 a Auteur c'est ok Samy a ce qu'il me faut diam 70 en longueur de 1m merci pour vos reponses a+