Posté(e) : 3 février 200718 a Première sortie pour moi. Terrain très gras ! Beaucoup trop gras Voici les quelques photos que j'ai faite... _______________________________________________________ Une des seules photos de mon troll ce jour mp3 et son baroud L'intérieur du baroud de mp3 (désolé !!! je te l'avais dit que je publierais ) Une montée plutôt super grasse le même 60 qui souffre de chaleur... le même 60 revigoré mp3 qui nettoye son pare-brise Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui... J'ai hâte de me retrouver à Montalieu pour la prochaine... ++
Posté(e) : 3 février 200718 a merci pour les photos ! je connait le terrain et c'est clair que quand c'est gras, ya du bourbiers...! je reconnait aussi Mp3 que j'avais vu au CTTL pour le Raid Bleu ! par contre, il a remit les retros sur son 160 !...
Posté(e) : 3 février 200718 a Merci pour les photos , peut etre que will a trouver un concurrent a sa hauteur
Posté(e) : 4 février 200718 a un bel appareil pour de belles photos . je pense que la luminosité doit etre bonne aujourd huit ,je vais y retourner!!! ps: dernier plantage 22h00 dur ur
Posté(e) : 4 février 200718 a Auteur un bel appareil pour de belles photos . je pense que la luminosité doit etre bonne aujourd huit ,je vais y retourner!!! T'as de la chance, j'y serais bien allé aujourd'hui... mais j'ai mes enfants à garder ++
Posté(e) : 4 février 200718 a le même 60 qui souffre de chaleur... ++ Il n'y a pas que la chaleur il y a la plaque aussi
Posté(e) : 4 février 200718 a Merci pour les photos , peut etre que will a trouver un concurrent a sa hauteur
Posté(e) : 4 février 200718 a Auteur Pour ma 1ère sortie, c'est clair je me suis éclaté !! J'avais un bon formateur... Mais en mixte j'ai pas pu tout faire, surtout vu la glaise du terrain ! Photo de groupe
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur J'aurais aimé faire plus de photos, mais j'avais trop envie de faire du T.T., j'ai eu du mal à concilier les 2. Je serais plus conscienceux la prochaine fois...