Posté(e) : 4 février 200718 a A quoi servent ces 2 fiches qui vont théoriquement ensemble, car lors du démontage de ma boite à air elles n'étaient pas connectées. Elles se situent avec toutes les petites durites du coté gauche derrière le phare coté conducteur
Posté(e) : 4 février 200718 a Référent Mécanique Re, si c'est derrière le phare gauche c'est l'emplacement des 2 électrovannes de commande de l'EGR
Posté(e) : 4 février 200718 a Auteur oui pierre c'est tout à fait ça, mais je ne sais pas si je dois les brancher
Posté(e) : 4 février 200718 a Référent Mécanique Toi seul peux voir ! L'ancien proprio a dû annuler l'EGE simplement en débranchant les électrovannes ..........
Posté(e) : 4 février 200718 a Auteur et quel est le risque de le laisser comme ça ou de le rebrancher car sur l'EGR il ne me semble pas qu'elle est été condamnée
Posté(e) : 4 février 200718 a Auteur bah ton egr va refonctioné c es tout... la j'suis d'accord avec toi mais pourquoi alors faire des modifs de la plaque à mettre sur l'EGR si en la débranchant ça suffit
Posté(e) : 4 février 200718 a Référent Mécanique et tu retires un tuyau qui doit gêner dans le collecteur d'admission et faire le ménage n'est pas un luxe à cet endroit !
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur houa impressionnante la crasse j'ai rebranché les 2 fiches ce matin et pas de trou à l'accélération, mais je trouve le troll moins libre à l'accélération malgré l'essai d'hier qui respirait plus dû à la boite à air sans avoir relié les 2 fiches. je pense que l'idéal serait de condamner l'EGR