Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A quoi servent ces 2 fiches qui vont théoriquement ensemble, car lors du démontage de ma boite à air elles n'étaient pas connectées.

Elles se situent avec toutes les petites durites du coté gauche derrière le phare coté conducteur

 

dsc02169ww0.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui pierre c'est tout à fait ça, mais je ne sais pas si je dois les brancher :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

et quel est le risque de le laisser comme ça ou de le rebrancher car sur l'EGR il ne me semble pas qu'elle est été condamnée :2 (21):

Posté(e) :

bah ton egr va refonctioné c es tout...

Posté(e) :
  • Auteur
bah ton egr va refonctioné c es tout...

:2 (15)::2 (15): la j'suis d'accord avec toi mais pourquoi alors faire des modifs de la plaque à mettre sur l'EGR si en la débranchant ça suffit :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

c'est plus étanche de mettre une plaque ...

Posté(e) :
:2 (3): avec des photos c'est mieux, merci pierre :2 (3):
Posté(e) :
  • Auteur

houa :2 (24): impressionnante la crasse

j'ai rebranché les 2 fiches ce matin et pas de trou à l'accélération, mais je trouve le troll moins libre à l'accélération malgré l'essai d'hier qui respirait plus dû à la boite à air sans avoir relié les 2 fiches.

je pense que l'idéal serait de condamner l'EGR :2 (18):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.