Posté(e) : 7 février 200718 a Auteur ouffffffffffff, sauvé je vous remercie pour les tofs, j change des demain et pour le snorck
Posté(e) : 7 février 200718 a Ben de rien . Pour un snorkel ,si il a plusieurs personnes du forum intéréssé ,je peut voir a quel prix je peut les vendre , ou faire un kit boite carbone + snorkel. A voir
Posté(e) : 8 février 200718 a pour mettre ma petite contribution, j'ai moi aussi monté une boite similaire mais avec un twister green (modele standar en Ø85) et ai fabriquer un snorkel en tube de 80 (PVC goutiere ) comme la plus part de trolleurs du site, résultat un snorkel qui a mon gout est pas moche du tout et une sonorité que j'adore et tout sa a moindre cout.
Posté(e) : 8 février 200718 a Auteur si tu peux envoyer des fotos et explication,j'essairai de le monter a l'endroit
Posté(e) : 8 février 200718 a si tu peux envoyer des fotos et explication,j'essairai de le monter a l'endroit Dès qu il s'arrete de pleuvoir je prends des photos de mon installation promis
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur donc en ettendent le futur snorckel, j'ai juste raccordé la boite a air dans mon aile