Posté(e) : 5 février 200718 a Salut à vous, J'ai un troll de 1998, Il marche bien, mais manque totalement de puissance au démarrage! Je suis obligé de monter les tours pour démarrer à un croisement, sinon je reste au milieu !! Quelqu'un aurait une idée ?? Merci
Posté(e) : 5 février 200718 a Référent Mécanique ou la LDA qui qui est déréglée (membrane percée ..) ou ta courroie de distribution décalée ... ou ? Il a combien de km ????
Posté(e) : 5 février 200718 a ou la LDA qui qui est déréglée (membrane percée ..) ou ta courroie de distribution décalée ... ou ?Il a combien de km ???? je crois que c'est un td6 ...
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur Salut, C'est bien un td6, il a 167000 kms. Mais 167 000 kms à la réunion ça commence à faire ! merci pour vos réponses
Posté(e) : 6 février 200718 a le diamètre de tes pneus est très nettement plus important que le diamètre des pneus de la monte d'origine ?
Posté(e) : 6 février 200718 a Référent Mécanique Voir le turbo ou sa waste-gate et après on poursuivra !