Posté(e) : 5 février 200718 a Voila je viens d' acheter un Y60 de 94 pour remplacer mon 3.3 que je vais équiper pour faire du TT. Je voudrais monter des Bf en 35 mais j' ai peur de me retrouver avec une vrai limace sur la route. La différence entre les 33 et les 35 est elle flagrante ? quel modifs apporter au niveau moteur ou transmission pour compenser le diametre des roues ? merci d' avance pour votre aide a+ cedric
Posté(e) : 5 février 200718 a Bon, déja il vas falloir sacrément réhausser ou découper. Mais c'est pas le sujet. Avec un IC + retré EGR + 800 gr au turbo et réglage Lda... tu vas les emmener comme qui rigole.... j'arrivé à trainer des 37/14,5 comme ça Sinon, réfléchis bien avant d'acheter des 33"... si c'est pour les revendres au bout de 6 mois pour prendre des 35"... tu y gagne rien
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur pour le moment il n' y a pas de modifs, le chassis est pourri donc je doit commencer par changer ce dernier, pour les modifs a venir : kit suspension a determiner , je monterais bien un kit +7 environ body +6 decoupe des ailes arrieres qui sont de toutes façon trouées par la rouille, vives les routes bien salé du jura echangeur Pression de turbo certainement, mais pas trop pour reste fiable .... et surement d' autres....... pour le montage des pneus en 35 certain sur le forum on seulement un kit suspension +6 avec un body +6 et apparement ca passe un peut pres, dites moi si je me trompes ? quel serait la configuration mini pour passer les 35 "
Posté(e) : 5 février 200718 a Moi je connais que le GR, mais effectivement, +6 et +7 soit +13.. ça doit passer
Posté(e) : 5 février 200718 a Quitte à en fâcher certains (n'est-ce pas Rey?? ) pour avoir fait déjà 65000 km dont un Maroc avec, et pour rouler tous les jours avec mon Troll, je dirai que les 33" bf mud sont un très bon compromis, et très bons en tt, même dans le gras, à condition de pas avoir la flemme de dégonfler et regonfler.
Posté(e) : 5 février 200718 a ben justement c' est un GR.........Y60 (le meilleur........) Ha,bein la ça change tout. J'ai passé le 37/14,5 avec du +7 en body et +7,5 en kit ressort. Tu vas passer le 35 sans soucis si tes ressort sont pas trops souple et si les jantes sont en 8" de large. Didier, tu à raison, le 35 c'est déraisonnable.... c'est pour ça que j'ai revendu mes pneus... le 37 était trops petit Le mieu est souvent l'ennemie du bien.... je prouverais que tu avais raison
Posté(e) : 5 février 200718 a Didier, tu à raison, le 35 c'est déraisonnable.... c'est pour ça que j'ai revendu mes pneus... le 37 était trops petit Le mieu est souvent l'ennemie du bien.... je prouverais que tu avais raison Je te rappelle que la question initiale vient d'une personne saine de corps et d'esprit Je suis donc pas persuadé qu'un Grand Malade comme toi puisse lui apporter une réponse constructive Cedmes, l'écoute pas, pour lui, tout ce qui est en dessous du 42", c'est destiné aux Matchbox
Posté(e) : 6 février 200718 a en fait, tou dépend de la hauteur de branches dans les chemins que tu vas emprunter
Posté(e) : 6 février 200718 a comme le dit didier, le 33 c'est bien le 35 aussi mais moins polyvalent si tu doit tracter, faire de la montagne ou beaucoup de route, il est plus a privilégier pour du TT mais si tu insiste sur la question, c'est que tu as déja ta réponse
Posté(e) : 9 février 200718 a Salut tout depend de ton utilisation le 33 c'est tres bien apres tout depend ta rehausse car pour le 35 il ya de la modif a faire
Créer un compte ou se connecter pour commenter