Aller au contenu

Difference chez maxxis


la malice

Messages recommandés

Salut pour savoir si vous connaissez la difference entre le Maxxis M8090 Creepy Crawler et le Maxxis M8080 Mudzilla LT a par le prix le creepy un peu plus chere?

 

Très facile, un a été concu pour la boue (le Mudzilla) et l'autre pour la Roche et terrain dur.

 

A mon avis mise a part bouffer du bourbier très souvent le Creepy doit etre plus polyvalent et doit moins se boufer sur la route, par contre la carcasse doit etre plus dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour savoir si vous connaissez la difference entre le Maxxis M8090 Creepy Crawler et le Maxxis M8080 Mudzilla LT a par le prix le creepy un peu plus chere?

 

Très facile, un a été concu pour la boue (le Mudzilla) et l'autre pour la Roche et terrain dur.

 

A mon avis mise a part bouffer du bourbier très souvent le Creepy doit etre plus polyvalent et doit moins se boufer sur la route, par contre la carcasse doit etre plus dure...

donc pour moi adorateur de la boue le mudzila j'espere quand meme qu'il ne s'usera pas trop vite dans le petit peu de trial que je ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le trouve meilleur que le bf et si tu regarde bien il est crantes sur les flancs alors pour les ornieres c est le top !!!! :2 (26):

 

pour moi le bf en mud est un mixte moyen par tous sauf dans le sable

dans la boue je ne conais que deux prolil vraiment efficace le bogger et le simex (sirocco mud max) je parle de profile pas de marque(a par les pneus agraire bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Creepy crawler.

 

Sur route, lieu ou il n'est pas a sa place:

Bruyant (presque autant que des simex)

Tournent pas rond (sur 5 4 on un faux rond de plus de 5mm)

S'usent vite.

Accrochent queudale sous la pluie (c'est fun le drift :2 (15): )

Inconfortables meme a 1.6b de pression

 

Sur le TT:

 

Sur la roche et terrain sec, lieu de predilection:

Accroche geniale mais faut degonfler.

Très solides, meme si la gomme tendre s'arrache un peu.

Ne valent rien si on degonfle pas au mini a 1b.

Grip meme sur les flanc.

 

Dans le gras:

Pas trop mauvais, mais bon j'aime pas la boue donc pas trop d'essais dedans :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.