Posté(e) : 6 février 200718 a Salut, je vais devoir changer mes amortisseurs arrières qui sont morts sur mon 160. Les lames ne sont pas affaissées, et je suis en hauteur d'origine. Que me conseillez-vous comme amortisseurs, sachant que mon 160 va me servir à chercher du bois en forêt sur la benne (160 transformé en pick up) ou à tracter une remorque, voir un van pour chevaux). Quelle marque et quelle fermeté pour un usage utilitaire donc ? Merci pour vos réponses
Posté(e) : 6 février 200718 a Salut, je vais devoir changer mes amortisseurs arrières qui sont morts sur mon 160. Les lames ne sont pas affaissées, et je suis en hauteur d'origine. Que me conseillez-vous comme amortisseurs, sachant que mon 160 va me servir à chercher du bois en forêt sur la benne (160 transformé en pick up) ou à tracter une remorque, voir un van pour chevaux). Quelle marque et quelle fermeté pour un usage utilitaire donc ? Merci pour vos réponses dobinson ou touchdog ou kayaba ref avant 554034 et ref ar 554035, du moins c'est ce que je mettrais
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur ok, merci pour les renseignements, Dobinson et touch dog je connaissais, mais pas kayaba. Je vais voir ce que ça fait niveau tarif et disponibilité parmi ces 3.
Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur au fait, parmi ces 3 marques, ce sont des amortos réglables ou pas ?
Posté(e) : 6 février 200718 a au fait, parmi ces 3 marques, ce sont des amortos réglables ou pas ? Touch dog certains modeles on la possibilitée de se regler en duretée, mais le cout est superieur aux Dobinson et Kayaba.