Voila j'ai un souci de chape AR sur mon Y60 de 94, depuis qu'il est rehaussé (procomp +2",body+6)il a tendance a viré a droite se qui commence à m’agacer, cela me le fait avec 2 jeux de pneus différents
Je me suis donc lancé dans le réglage de cette chape via les tirants sup réglables (les tirants du bas sont d'origine) mais je n'arrive pas bcp à corriger
je vous est fait un petit schéma pour mieux comprendre
Je pense que c’est à cause de la roue de droite qui n'est pas parallèle qu'il tourne tout le temps à droite.
vu le schéma comme sa on pourrait croire que le pont est tordu mais se n'est pas le cas il tourne libre nickel
Avez vous une idée pour mettre les roues AR bien parallèles ?
ou bien est-ce que les roues doivent être plus écartées à l'arrière qu'à l'avant se qui voudrait dire 39.3 de chaque coté à l'AR et 39 à l'avant ?
Slt tlm,
Voila j'ai un souci de chape AR sur mon Y60 de 94, depuis qu'il est rehaussé (procomp +2",body+6)il a tendance a viré a droite se qui commence à m’agacer, cela me le fait avec 2 jeux de pneus différents
Je me suis donc lancé dans le réglage de cette chape via les tirants sup réglables (les tirants du bas sont d'origine) mais je n'arrive pas bcp à corriger.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
je vous est fait un petit schéma pour mieux comprendre
Je pense que c’est à cause de la roue de droite qui n'est pas parallèle qu'il tourne tout le temps à droite.
vu le schéma comme sa on pourrait croire que le pont est tordu mais se n'est pas le cas il tourne libre nickel
Avez vous une idée pour mettre les roues AR bien parallèles ?
ou bien est-ce que les roues doivent être plus écartées à l'arrière qu'à l'avant se qui voudrait dire 39.3 de chaque coté à l'AR et 39 à l'avant ?
Merci d'avance