Aller au contenu

KR 160: les vitesses ne passent plus!


Yan

Messages recommandés

'Soir tout le monde,

 

Mon vieux Troll m'en fait voir de ces temps-ci....

Je suis parti de chez moi cette après-midi et au premier carrefour, plus moyen de passer ni la première ni la deuxième, j'ai réussi à passer la troisième et à redémarrer.

J'ai fait le tout du bloc (un bon kilomètre) pour revenir chez moi, et j'ai pu constater que certaines vitesses passaient, puis ne passaient plus, de façon aléatoire (j'ai réussi à passer facilement la deuxième juste avant de me garer, par exemple)

 

Moteur arreté, les vitesses passent sans problème.

 

Puis je me suis souvenu que quand j'avais repris la voiture pour revenir du garage ce matin (alternateur foutu et donc réparé), j'avais fait un drôle de démarrage: je lache l'embrayage comme d'hab', rien ne se passe et puis la propulsion arrive tout d'un coup en bout de course. J'ai un peu tiqué, puis je me suis dit que je n'avais plus conduit le Troll depuis 4 jours qu'il était au garage et que je m'étais déjà habitué à l'embrayage de la plate, que je ne conduis quasiment plus jamais. De plus, les vitesses sont passées sans problème pendant le trajet de ce matin, soit une quizaine de kilomètres.

 

Je me demande dans quelle mesure ce problème n'est pas lié à la réparation de l'alternateur puisqu'l survient quelques heures après ce séjour au garage, qui n'est pas mon garage habituel mais un garage qui ne fait que des alternateurs.

 

 

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe dans les entrailles de ce vieux Troll?

 

 

Yan

La nourrice montre son sein, et le pont s'affaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.