Posté(e) : 7 février 200718 a Je cherche du flexible au mètre car un tube métal est perçé sur mon Ebro de plus c'est un long donc il me faudra surement un flexible de 4 ou 5 mètres sinon durite métal complet qui vas de l'avant jusqu'à l'arrière Si quelqu'un a déja fait cette opération ??????? CONSEIL MERCI
Posté(e) : 7 février 200718 a jamais fait ! mais Gooddridge vend de la durite tréssée au mètre avec des raccorts à visser
Posté(e) : 9 février 200718 a Auteur Merci j'ai trouvé le fournisseur mais il n'a pas l'air d'avoir ça
Posté(e) : 9 février 200718 a Référent Mécanique Une question : pourquoi du flexible sur une si grande longueur ?
Posté(e) : 9 février 200718 a Auteur bjr, parce que il y a une partie AR qui est rouillée et elle s'est percée. C'est une partie durite métal et je ne sais comment réparer alors je voudrais changer tout, vu les coudes qu'il y a, je pensais mettre une durite flexible Merci si tu as une solution à part mettre un morceau de durite freins avec des colliers. Mais comme après je veux le vendre je préfère faire les choses correctement cordialement tu as lu mon post à la finalité de nissan sur mon moteur cassé ??????? BONNE SOIREE
Posté(e) : 9 février 200718 a Merci j'ai trouvé le fournisseur mais il n'a pas l'air d'avoir ça tu n'es pas tombé sur un bon Sylvain (trol zebre de la trans africain) va la chercher au mètre directement chez eux vers Melun 77
Posté(e) : 10 février 200718 a Référent Mécanique Evite des flexibles sur des grandes longueurs car avec la pression ils risquent de bouger sur ses supports. Nini vend cette tuyauterie ! Ps j'ai lu ton post sur le 61 !
Posté(e) : 11 février 200718 a Auteur bjr , oui mais je crois que c'est galère à mettre................