Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bizzare cette barre non

dsc00926vy3.jpg

Posté(e) :

ça resemble à une barre de protection de pont qui pivote en même temps que celui-ci

c'est juste une idée pour faire avancerle SCHMILBLICK :2 (14)::2 (15): ! ! ! ! !

Posté(e) :
ça resemble à une barre de protection de pont qui pivote en même temps que celui-ci

c'est juste une idée pour faire avancerle SCHMILBLICK :2 (14)::2 (15): ! ! ! ! !

Je suis d'accord cela ressemble a une barre de protection de pont, mais je n'en n'avais jamais vu!!!!!!!

Posté(e) :

comprent pas :2 (26):

en plus l'amorto de direction n'est pas à sa place non ? :2 (18):

a M*rde c'est une conduite à droite :2 (20):

Posté(e) :

c es un kit 3tirant avant,et les model de GR avec l amortisseur de direction a cette place c es des model 89(pour l europe) car en australie c es courant ce systeme d amortisseur,j sais pas si vous avez vu mais le ressort es deboité et le cercle de caoutchou du haut es en vrac....

Posté(e) :
c es un kit 3tirant avant,et les model de GR avec l amortisseur de direction a cette place c es des model 89(pour l europe) car en australie c es courant ce systeme d amortisseur,j sais pas si vous avez vu mais le ressort es deboité et le cercle de caoutchou du haut es en vrac....

Steffi a gagné c'est effectivement un kit 3 tirant avant, je ne sais pas ou on peu le trouver, mais la soltion technique est pas mal du tout car là, pas de soudure sur le pont a faire.

Pour l'amorto de direction c'est typique effectivement des modeles 89 et surtout australien. La barre panhard et direction son inversée par rapport a nous.

Pour les ressort en vrac franchement ça gache la prepa, avec tout le matos qu'ils peuvent avoir chez eux franchement peu mieux faire... :2 (21):

Posté(e) :

slt STEFFI, on ne se connaît pas mais j'ai remaqué que tu étais méchament C...

CHEVRONNEE en matière de méca

SINCERE FELICITATION !!!! BRAVO !!! et chapeau bas la miss !!!

Posté(e) :

merci ça fait longtemps que je n'y etait pas aller (depuis que je n'ais plus de land) :2 (15):

Posté(e) :

on ne pourrais pas remplacer le tirant inferieur par un style triangle de rr et de virez la panhart

dite moi ou je me trompes :2 (20):

Posté(e) :
on ne pourrais pas remplacer le tirant inferieur par un style triangle de rr et de virez la panhart

Quand tu fait un 3Link tu n'a plus besoin de la panhard :2 (15):

Posté(e) :

Quand tu fait un 3Link tu n'a plus besoin de la panhard :2 (15):

comment ça tient en lateral avec trois tirant normaux ? :2 (20):
Posté(e) :

sur le leight (commando) sur la v1 il y a toujours la panhard

Posté(e) :

Le tirant type Range fait la rigiditée laterale, mais il faut bien entendu qu'il n'ai pas de jeu. :2 (26):

Posté(e) :

Le tirant type Range fait la rigiditée laterale, mais il faut bien entendu qu'il n'ai pas de jeu. :2 (26):

merci donc on parlais du meme systeme pas celui que charle 31 ma mis en exemple :2 (15):
Posté(e) :

merci donc on parlais du meme systeme pas celui que charle 31 ma mis en exemple :2 (15):

Oui j'avais pas vu donc là son systeme... mais j'arrives pas bien a voir le montage complet :2 (26):

Posté(e) :

Oui j'avais pas vu donc là son systeme... mais j'arrives pas bien a voir le montage complet :2 (26):

sur la version 1 tu vois mieux et apres tu a les difference sur la v2http://www.hybridland.net/
Posté(e) :
bizzare cette barre non

dsc00926vy3.jpg

Vraiment pas terrible comme montage....

Si c'est un 3 links + panhard. Vus les fixations inférieurs du troll et la fixations du 3éme links.... bonjours les mouvment de ponts sous contrainte... Il faudrait que la barre "bizard" soit bien plus haute. :2 (26):

Zavé vus la bilette qui pendouille ? Il nous à fait une prépa d'autoroute lui ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

d'autre photos serais bien pour voir le reste de leurs montages

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

des nouvelles tof :2 (15):

dsc0163112jk5.jpg

xlinkfsidesw6.jpg

Posté(e) :

unepetite quetion a The Bargeots ça sert a quoi un kit 3 tirant avant ????

Posté(e) :
unepetite quetion a The Bargeots ça sert a quoi un kit 3 tirant avant ????

A gagner du debatement de maniere impressionnante. En fait le systeme d'origine n'est pas efficace en TT.

Sur la photo c'est un X-Link, systeme assez recent, il permet de grapiler du debatement en conservant les tirants d'origine.

Le systeme en fait libres les fixation Avant, du coup le pont peu pivoter sur les tirants comme a l'arriere, donc le debatement est amelioré, et les SB du tirant subissent moins de contraintes laterales.

La grosse barre devant sert en fait de point rigide au 2 points avant des tirants. Ce kit existes pour Patrol :2 (15): Je vais voir de me renseigner sur le tarif de cette piece, le resultat est assez monstrueux, on arrives a faire croiser ces satané tirants comme d'autres kits (3Link ou 4Link), pour exemple imaginez le trol avec les amortisseur très long qui depassent du capot (donc 1.2m de longueur d'amortisseur) 18' de course (45cm) et les tirants qui bronchent pas, oui j'ai pas encore lu l'article, je l'ai devant les yeux, il faut que je le lises ça a l'air terrible, reste plus qu'a savoir le prix :2 (15):