Posté(e) : 15 février 200718 a Auteur bon c'est cool , je suis inviter a bordeaux et dans l herault pour la pose du film ...( entre deux apero ) , en tout cas merci ...c'est vrai que l herault n est pas loin de chez moi ( 2h30 de route) ...j y reflechie car là honnetement je le sent pas et pourtant c'est clair que ça fait classe les vitre noire ... amitiés gui43
Posté(e) : 18 février 200718 a de retour du ski je te renouvelle mon invitation à t'aider à poser les films sur tes vitres. Il te suffit de me prévenir quand tu es prêt. Surtout que nous sommes plusieurs 4x4, donc bon WE en perspective a+
Posté(e) : 20 février 200718 a Auteur dés que j ai loccasion de descendre vers chez toi promis je te fais signe
Posté(e) : 20 février 200718 a http://www.patrol-gr.net/lien.php Nous avons un partenaire du site qui fait 20% aux membres et qui se déplace pour travailler à domicile ! N'hésitez pas à le contacter pour un devis, ça n'engage à rien...
Posté(e) : 20 février 200718 a escuse moi j'avais pas vu ta question je l'ai fait en une journee j'ai decoupe a environ 4mm du bord et j'ai passe du vernis a ongle transparent afin que quand les carreaux s'ouvrent le film ne se decolle pas
Posté(e) : 4 mars 200718 a j'ai passé tout le matin a teinté mes vitres lateral arriere et les portes arriere c'est horiblle il y a des bulles des plis et il me manque une portiere arriere j'aurais eu assé de film si je n'avais pas plié de rage le premier film qui c'est auto collé sur lui meme bref je suis vert :2 (25):
Posté(e) : 4 mars 200718 a salut as-tu mis du produit vitre de bonne qualité dilué avec de l'eau sur ta vitre et ton papier avant d'essayer de le coller ? car sinon c'est impossible de chez impossible sans faire de bulles. avec le produit, c'est the fingers in the noose
Posté(e) : 4 mars 200718 a j'ai passé tout le matin a teinté mes vitres lateral arriere et les portes arriere c'est horiblle il y a des bulles des plis et il me manque une portiere arriere j'aurais eu assé de film si je n'avais pas plié de rage le premier film qui c'est auto collé sur lui meme bref je suis vert :2 (25): j'ai essayé le WE dernier et pareil !! avec produit vitre, et tout le taintouin J'ai demander un devis au partenaire du site et walou pas de réponse !!! Pas de nouvelle bonne nouvelle
Posté(e) : 4 mars 200718 a Pour info a l'avant l'indice est de 30% et pour l'arriere pas d'importance. Nous on a pour les vitres arriere et le cul du troll 80% et pour les deux vitres avant 30%
Posté(e) : 5 mars 200718 a il faut attendre les bonnes chaleur pour poser ce type de film vous les poser en plein soleil et les bulles ne réapparaitront pas un peu de patience
Posté(e) : 5 mars 200718 a il est vrai que j'ai posé les miennes en juillet et je n'ai pas de bulle !
Posté(e) : 6 mars 200718 a je vais attendre qu'il fasse plus chaud et je vais recommencer parce que la ca fait plus crado qu'autre chose
Posté(e) : 9 mars 200718 a moi pareil j ai mis du no...to ça fait maintenant 2 ans et nickel pas de probleme voila ce que ça donne