Aller au contenu

Pose d un film opaque sur la lunette arriere ?


gui43

Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Voila ce week end ( suivant le temps) je voulais poser un film opaque sur les vitres de mon troll les petites sur l arriere et ainsi que sur la lunette arriere , mais je me pose une question :2 (21):

Une fois le film posé , je pourrais plus me servir du degivrage arriere :2 (21)::2 (18): 9a va le faire clauqué :2 (18):

 

Merci

 

Amicalement

gui 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se démonte tout seul franchement prends ton temps de démonter même des cadres des latérales tu pourra les nettoyer en profondeur.

 

Le joint se démonte par l'interrieur en poussant, il vaut mieux qu'une personne t'assiste de l'extérieur.

 

regardes cette astuce c'est le même principe sur ton baroud :

 

http://www.patrol-gr.net/trucs81.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tout seul a demonter, je viens de faire les miens avec du film d'au****cs environ 20 € le rouleau et le resultat impecable mais faut prendre son temps ! :2 (15):

 

Je vais essayer vace du film de chez F** V*** c'est pareil ...et tu as mis bcp de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le miens j'ai acheté du film chez nor.....to à 11€ le rouleau le degivrage marche trés bien, pas de probleme de decolage ou autre, je vais d'ailleur en racheter parce que ça fais 2 ans qu'il est posé et je l'ai déchiré en chargant le trol donc pas cher et bonne cam :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tout seul a demonter, je viens de faire les miens avec du film d'au****cs environ 20 € le rouleau et le resultat impecable mais faut prendre son temps ! :2 (15):

 

Je vais essayer vace du film de chez F** V*** c'est pareil ...et tu as mis bcp de temps ?

 

Prévoi au moin 8 Heure démontage nettoyage. Attention de ne pas décoler le film en remettant les carreaux dans les joints.

 

Si tu est pressé de remonté, tu coupes 5 bon mm partout ou le carreau rentre dans le joint, et tu scotchs le tour, en prenant soint de mesurer ce qui rentre pour ne pas voir le scotch une fois pausé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.tres bonne astuce le scotch ,si j'y avais pensé je me serai moins fait c"""" a les remontées sans redecollé les angles avec les joins .

 

moi pour les vitres avant (film moins foncé) ,j'ai decoupé a 3 mm du bord et j'ai mis du vernis transparent pour qu'avec le temp ,les montées et descentes ne le decolle pas.

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour l avoir fait , defait et refait

bon courage je te le conseil pas du tout

d abord avant tout pour faire du travail propre , vu toutes les decoupes a faire

moteur essuie glace , etc,,,, tu dois defaire entierement ta lunette arriere et tous retirer le moteur les ecrous les verrins etc.... pas long mais chiant apres comme ça tu pourras travaileer bien aplat et + pratique , mais tu va avoir toujours a la pose le probleme que au endroit des filaments car pas incrusté dans la vitre , car au touché tu verras qu ils depassent un peu de la vitres de l air et la ton film ne glisse plus et tu auras beaucoup demal a chasser toutes l air

bon bref tu risques de mettre de l argent en l air et je deconseil le film style Feu V etc bon marché mais souvent Nul

Conseil d ami laisse tomber ou fait le faire si louper , Tu gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que derièrre cela n'as pas d'importance,meme si tu les peints en noir et que tu n'y voi rien,c'est pas grave temp que tu as un retroviseurs a droite ,mais pour devant il me semblerai que c'est 30% d'opacité.mais a comfirmé.

 

tu sais gui 43,moi je l'ai fait un jour ou il pleuvioté et ca ma pas géné,g passé en tout 5h.

vitres arrierres et vitres avant un jour,et les vitres lateralles arierres le lendemain.

le plus long c'est de nettoyer les vitres et les joints pour pas remonter grado mais sinon la pose du film c'est vraiment simple tu va voir.

 

si t'était pas si loin tu serai venu et une aprem je t'aurai montrer et on l'aurai fait ensemble..

 

bon courage et n'hesite pas as te lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que derièrre cela n'as pas d'importance,meme si tu les peints en noir et que tu n'y voi rien,c'est pas grave temp que tu as un retroviseurs a droite ,mais pour devant il me semblerai que c'est 30% d'opacité.mais a comfirmé.

 

tu sais gui 43,moi je l'ai fait un jour ou il pleuvioté et ca ma pas géné,g passé en tout 5h.

vitres arrierres et vitres avant un jour,et les vitres lateralles arierres le lendemain.

le plus long c'est de nettoyer les vitres et les joints pour pas remonter grado mais sinon la pose du film c'est vraiment simple tu va voir.

 

si t'était pas si loin tu serai venu et une aprem je t'aurai montrer et on l'aurai fait ensemble..

 

bon courage et n'hesite pas as te lancer

 

Tu n'a droit qu'au vitre laterale arriere, les autres ne divent pas dépasser un certain %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est faisable, il suffit que tu saches ce que tu veux, payer 350 € et rien faire, ou 25 € et 5 heures de boulot.

je me le suis fait avec du film de n.....to, et le résultat est largement satisfaisant (je te met une photo agrandie pour que tu te fasses une idée).

Il est vraie qu'il te faut démonter toutes les vitres, le travail est beaucoup plus facile et le résultat meilleur.

Je te propose mon aide si tu descends dans l'hérault.

dsc00224_211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est faisable, il suffit que tu saches ce que tu veux, payer 350 € et rien faire, ou 25 € et 5 heures de boulot.

je me le suis fait avec du film de n.....to, et le résultat est largement satisfaisant (je te met une photo agrandie pour que tu te fasses une idée).

Il est vraie qu'il te faut démonter toutes les vitres, le travail est beaucoup plus facile et le résultat meilleur.

Je te propose mon aide si tu descends dans l'hérault.

 

Le pb c'est la qualite des films vendus par FV ou NTOTO au bout d'un an voir 2 ,tu as pas pris du fonce et ils ont passes au soleil,au montage ils se dechirent etc etc.....,apres tu fais joujou pour les enleves et tu recommences pour 1an.

Les seuls qui resistent(il y a un retour sur deja au moins 6ans) et que je connais sont lumar et foliatec,alors lumar vend pas au particulier quant a foliatec le rouleau permettant de faire un troll court) va chercher deja dans les + de 100€(dimension 300x76,pas sur de l'exactitude de la dimension).

Voila enfin tout est une question de cout,si je n'avias pas eu les roros ben je les aurais laisser d'origine,car malgre tout c'est plus une question d'esthetique.

Amicalement Jym92

 

PS:pour les modos je fais pas de pub et j'ai pas d'interet,c'est juste mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.