Aller au contenu

Chaîne neige polar-s


yves65

Messages recommandés

J'ai la possibilité de récupérer à pas cher :2 (15): des chaînes polar-s qui a 1er vue est le Top solidité doublé d'un poids important malheureusement, mais bon on peut pas tout avoir :2 (15):

Bref je voudrais les monter sur du 31/10,5/15 et on me propose ça :

Es-ce vraiment le Top chez Konig?

Vont elle avec mes roues en 31/10,5/15?

Merci pour vos réponses.

chane_polar1_204.jpg

chane_polar_178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu l'annonce de notre modo :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais moi comme je suis en zone de montagne et que l'utilisation envisagée est de me rapprocher au maximun par des chemins de départ de virée de ski rando pour aller encore plus haut :2 (15)::2 (15): ben me faut des chaînes costaudes et j'ai cru comprendre que pour ça valait mieux des polar-s par rapport au T2.

 

Voilà qui explique mon choix :2 (14): mais merci pour vos réponses et propositions :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu l'annonce de notre modo :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais moi comme je suis en zone de montagne et que l'utilisation envisagée est de me rapprocher au maximun par des chemins de départ de virée de ski rando pour aller encore plus haut :2 (15)::2 (15): ben me faut des chaînes costaudes et j'ai cru comprendre que pour ça valait mieux des polar-s par rapport au T2.

 

Voilà qui explique mon choix :2 (14): mais merci pour vos réponses et propositions :2 (14):

 

bonjour, je fais des virées 4x4 enneigées sur les pistes de bergers des alpes du sud, j'ai des koenig, des T2 à montage rapide, aucune trace d'usure et aucune rupture

 

les polar S c'est plus solide, mais plus lourd et plus long à monter... c'est obligatoire quand on fait du franchissement ou qu'on tracte mais pour de la piste habituellement roulante recouverte de neige les T2 suffisent... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.