Posté(e) : 8 février 200718 a salut suite a ma rehausse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29126 j ai fait mon para (depuis le debut il tirais a droite)et confirmer mes mesure de rehausse ,le premier controle le troll etait dans le vert pour la chasse il faut que j retrouve les valeur que j avais noté mais pour l instant voila les valeurs actuelle donc pour une rehausse de 8cm a lavant et 15cm a l arriere ca fait environ 2 degre attention l arriere est plus haut que l avant ca a son importance a plus yannick en plus je fait de la pub pour mon garage euh centre auto
Posté(e) : 13 février 200718 a Bein ça fait de trés belles valeur tout ça... 1° de chasse, c'est négligeable (enfin c'est la limite). Depuis ta réhausse, tu est toujours aussi comptant de ton montage multi ressort ?
Posté(e) : 14 février 200718 a Auteur salut rey je suis toujours contant de mes bouble ressort sur route et en tout terrain pas de problemme et toujours pas de barre stab pour faire encore mieu je vais fabrique des jeux de cales de ressort avec double centrage deux cales par ressort en haut et en bas histoire de mieu tenir tout ca (elle seront deriver des cale du site) car des fois on etend le ressort toucher l un sur l autre mais c est rare et aussi quand j ai tout l monde dans le 4x4 il reste de niveau mais je vais mettre des ressort de rehausse simple (hdj) je ferais mon choix du systeme le mieu entre les deux yannick
Posté(e) : 14 février 200718 a Attention au ressorts de HDJ, devant ça rentre nikel et ça réhausse eénormément (15 cm). Dériére faut une calle, et ça réhausse de rien.