Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

C'est bizare chez Fedima il n'ont pas cette taille au catalogue ????

http://www.fedima.fr/fedima.html

@+

Oliver

:Forum65: ... :2 (21):

Moi nan plus je ne savais pas , mais fedima france , m'ont dit qu'ils avaient élargie leurs gamme entre le 235 et les 900/16

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir, voici comme promis 2,3 photos des ces nouveaux chaussons, désolé pour la qualité c'est du portable , je n'avais pas pris mon apn , mais l'on peut déja se faire une idée , a savoir que j'ai du virer les retours de pc avant les crampons venaient frotter :2 (24): , et en compraraison avec mon ancienne monte le troll a pris 5cm (+16 en tout)

Je ferai d'autres photo de meilleur qualitées :2 (26):

pneuec0.png

nuitkf6.png

sanstitreqo5.png

sanstitreki9.png

Posté(e) :

Tu vas voir Laurent, ces pneus là, c' est de la balle ! :2 (26):

Ils ont un grip d' enfer dans la boue !

Posté(e) :

Salut,

Super chaussette que tu as là, tu vas te régaler dans la boue... :2 (15):

Moi je viens de prendre des MudMax en 305/70 R16 à peu prés la même chose. Je les essaye ce WE :2 (15):

@+

Oliver

Posté(e) :
:2 (3): Nan seb je n'ai pas le diametre exacte dsl , je vais me renseigner :2 (26):

Ben tu a juste a prendre un metre et a mesurer la hauteur du pneu :2 (15): Et puisque tu auras le metre dans les main, la largeur du pneu serait aussi sympa :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Pas de soucis , mais je t'avais dis sa car je pensais pouvoir te donner l'info ce soir , mais je vais regarder sa dans la semaine :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3): Pas de soucis , mais je t'avais dis sa car je pensais pouvoir te donner l'info ce soir , mais je vais regarder sa dans la semaine :2 (26):

Oula si c'etait juste le delais, meme si tu me dit ça dans 2 mois c'est pas grave, c'est juste par curiositée et me donner une echelle de dimension pour après par la suite repondre au gens demandant si telle dimension passe avec rehausse... :2 (15):

Posté(e) :

j'avais pas vu ce post desole mon lolo, dis super tes boudins, essai de faire d'autres photos.

Par rapport aux 33 et 35 quelles différences ?, question taille, largeur, poid, efficacité ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ben écoute je suis loin d'être un expert en pneumatique tu aura certainement d'autres avis plus avisés , mais question taille je c'est que quasi l'équivalent d'un 33 , pour le poid j'en sais rien et efficassité pas eu encore l'occasion mais je peut te dir que le peut de bitume que j'ai fait avec , c'est assez bruyant meme a basse vitesse :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Il manque environ 2 cm de hauteur pour que cela fasse un 33" pourtant dans la meme taille j'en ai vu de diametre supérieur de 2-3 cm par rapport a un 285 ( qui ont exactement la meme hateur que du 33" ) :2 (21):

Posté(e) :
Donc voila aprés mesure :

Hauteur: 82cm de diam

Largeur:29-30cm :2 (26):

Impecable merci, donc en equivalent ça donne un:

32.3/11.9/15.

C'est cool ça fait une monte intermediaire :2 (26):

Posté(e) :

j'ai mesuré les mud max en 305*75/16, ça donne 84 cm de hauteur par 30 cm de largeur soit 33 pouces par 11.8 pouces :2 (26):

Posté(e) :
Donc voila aprés mesure :

Hauteur: 82cm de diam

Largeur:29-30cm :2 (26):

t as rien gagner en hauteur lolo , par contre ta gagner du gripp et de la largeur :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (24): bien sur que si j'ai gagné , rien que par la taille des crampons deja, je te ferais une photo avec les anciennes roues tu vera par toi meme , et meme quand je monte dedans sa se sent :2 (15):

trialmlvo2006004oh7.jpg

sanstitrevh3.png