Aller au contenu

Sirocco fedima (photo)


Gr a donf!!

Messages recommandés

Voila d'aprés les bon échos que j'ai eu et pu lire sur le sit sur c'est pneus j'ai craquer j'ai commander pour début de semaine prochaine des sirocco en 285/75/16 ce qui est un équivalent des 33 mud max . Je pense un bon compromis.

 

J'aimerais avoir vos avis sur ce pneu et la monte choisie , merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est que pour faire du TT => les 900.16 :2 (17)::2 (26):

 

Tu les fera passer sur un patrol qui est pas rehaussé plus de 10cm :2 (15):

 

En tout cas gr a donf!! très bon choix de dimension, le pneu va bien au niveau largeur ce qui permet d'eviter de s'enterer facilement. :2 (26):

 

le 60 à Gr à donf est à + 11 ( kit TM + 6 et body +5) ... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire les 900/16 ne serait jamais passer avec la configuration de mon troll , enfin bon je pense que la monte choisi va permettre de gagner encore quelques centimetres , ce qui n'est pas négligeable .

 

Corentin ,Denis" la malice" ma dit que meme avec son body +7 et un trail master +6 et il arrive encore a l'ai faire toucher dans les ailes :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire les 900/16 ne serait jamais passer avec la configuration de mon troll , enfin bon je pense que la monte choisi va permettre de gagner encore quelques centimetres , ce qui n'est pas négligeable .

 

Corentin ,Denis" la malice" ma dit que meme avec son body +7 et un trail master +6 et il arrive encore a l'ai faire toucher dans les ailes :2 (26):

 

A ben voila je voulais pas trop taper haut mais si avec plus 13cm ça frottes...

 

Un 900/16 fait la bagatelle d'au minimum 90cm de diametre, pour donner une idée d'echelle, mes 35" (86cm de diametre) Frottent a l'arriere malgré mon +20cm de rehausse (16cm de ressort et 4cm de body)... :2 (15):

Donc je me suis juste trompé il fallais pas dire au moins 10cm de rehausse mais 20cm :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire les 900/16 ne serait jamais passer avec la configuration de mon troll , enfin bon je pense que la monte choisi va permettre de gagner encore quelques centimetres , ce qui n'est pas négligeable .

 

Corentin ,Denis" la malice" ma dit que meme avec son body +7 et un trail master +6 et il arrive encore a l'ai faire toucher dans les ailes :2 (26):

 

ok :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): J'ai un trou :2 (20): il me semble un peut plus de 120€

 

 

belle perf lolo regarde la dessus plus cher 142 € TTC

 

http://www.epinaypneusservice.com/pneus/enter.html?lmd=39118.675417

 

Oué ben nan bien joué fifi c'est bien ce prix la :2 (26): , bon sa reste abordable je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila d'aprés les bon échos que j'ai eu et pu lire sur le sit sur c'est pneus j'ai craquer j'ai commander pour début de semaine prochaine des sirocco en 285/75/16 ce qui est un équivalent des 33 mud max . Je pense un bon compromis.

 

J'aimerais avoir vos avis sur ce pneu et la monte choisie , merci :2 (26):

 

Salut,

C'est bizare chez Fedima il n'ont pas cette taille au catalogue ???? mais chez épinay OUI ?????

 

http://www.fedima.fr/fedima.html

 

@+

 

Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.