Posté(e) : 10 février 200718 a Salut à tous, Le compte tours de mon Baroud 2,7 L TD débloque complét et ce depuis presque le début. Soit aucune indication, soit il yoyotte dans tous les sens puis d'un seul coup il remarche mais jamais longtemps et de moins en moins souvent. Y a moyen de savoir ce qui se passe ? Cordialement,
Posté(e) : 10 février 200718 a Bonjour! J'ai eu ça sur mon 2,8 L... Capteur encrassé. A nettoyer... Mais j'ignore où il se trouve sur le 2,7 L... Pierre devrait te renseigner. Amitiés JMR
Posté(e) : 10 février 200718 a Auteur Merci pour l'info. Et tu le décrasse comment le capteur ? J'imagine qu'on doit pouvoir transposer le pb du 2,8 au mien il est ou le capteur sur le 2,8 ? Cordialement
Posté(e) : 10 février 200718 a Référent Mécanique *Je n'ai presque rien sur le 2,7 ! Mais le capteur est près de la polie du vilo sur le 3.3 donc pourquoi pas au même endroit sur ton moteur (c'est au bout du fil noir).
Posté(e) : 10 février 200718 a Auteur Et bien on va essayer d'aller jeter un oeil là dedans. Merci pour l'image on va se mettre à la recherche du suspect !